Aller au contenu

Messages recommandés

Time out !

 

 

Je vous aime tous les 2, malgré votre différence, cette différence qui fait avancée dans la vie, cool de côtoyer un kaikos méditérranéen et un marginal helvète.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right Marvin à propos de Batman. Mais je n'avais pas vu TDK sous l'angle de l'intelligence (sur ce point, du reste, je préfère me taire hahahahihihoho). Le Begins, peut-être un peu plus. Mais pour ça, remercions plutôt Miller.

Pour un Bat Guy comme moi, forcément, les films ne sont que pâles figures. Mais Batman 1989 et Begins se rapprochent d'un truc digne.

 

No problemo donc, Marv', mais pour ton passage "dans ma vie", je te prie de le mettre de côté, on ne se connait qu'en cyber, mec.

 

Ouha... Qu'elle journée sur ce forum... A une prochaine. Je vous le promets, moins aigri et assurément moins prétentieux.

 

Bonne fin de journée les gars.

 

@PJ: je savais que t'allais débarquer, mon bon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo donc, Marv', mais pour ton passage "dans ma vie", je te prie de le mettre de côté, on ne se connait qu'en cyber, mec.

 

Ouha... Qu'elle journée sur ce forum... A une prochaine. Je vous le promets, moins aigri et assurément moins prétentieux.

 

Bonne fin de journée les gars.

 

 

 

D'où le "peut-être aussi" :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best_07, le cinéma pour moi c'est du divertissement, quand je recherche un film avec un vrai fond, un message, je sais vers quoi me tourner mais je sais aussi que ce sera du divertissement, tout comme quand je recherche un film avec des explosions et gunfights.

 

Et j'trouve ça osé de comparer Michael Bay à Nolan

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cinéma est un art et un divertissement. Les films qui ne sont que de la seconde catégorie, à savoir des divertissements sans la moindre fibre artistique, sont, à mon sens, les moins intéressants.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont les divertissements destinés à un public familial, moyennement beauf, brassent (et bouffent) toute la tune qui tourne dans le cinéma suffit à les rendre détestables. Je ne pense pas uniquement au cinéma d'action, certes très pré-mâché et formaté, mais aussi à toutes ces comédies ou romcom insipides qui se succèdent et se ressemblent. En France quand on voit le cachet des acteurs tels que Danny Boom et la clique, on se dit qu'avec le même argent investi dans des artistes réellement talentueux il y aurait de quoi avoir une vraie inventivité et diversité dans le cinéma français. J'ai jamais kiffé mes cours d'économie du cinéma mais, une chose est sûre, ça a confirmé tout le mal que je pensais du fonctionnement de l'industrie cinématographique en France qui, encore, de toute évidence, est loin d'être la pire...

Pour en revenir à Nolan, Bay est l'exemple extrême mais, en toute honnêteté, je ne vois pas une réelle supériorité d'Inception sur The Island.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

302982tumblr13.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle dégage quelque chose Hermione.

 

Sinon, Catherine Zeta-Jones dans Ocean's Twelve, c'est pas mal non plus...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dans Effets Secondaires, si tu l'as vu. Elle m'a donné envie de la prendre comme jamais.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cinéma français, je viens de regarder Holy Motors. La prestation de Denis Lavant est monstrueuse, le film est captivant. Bref, du grand art, même s'il n'y a rien de spécial au niveau de la photographie et des plans en règle général.

 

La scène d'ouverture est très belle également.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends des sensibilités de chacun à l'art cinématographique. Tu peux en avoir rien à taper, comme j'en ai rien à taper de la scupture du 17e siècle.

 

Perso je fais la part des choses... Les films à la Michael Bay pour le reciter, j'arrive à les mater en me disant avant le visionnage que j'y vais pour un moment de détente sans me prendre la tête et y trouver mon lot de scènes d'actions spectaculaires, et je sais pertinemment bien qu'il n'y aura aucune prouesse artistique... Et encore, car Bay est un des plus hauts niveau explosions et cascades pour ceux qui aiment le cinéma d'action.

 

Pour répondre à Best, The Island justement je lui reprocherais ce que tu reproches au cinéma de Nolan, ça se veut intelligent (le début est très bon) puis ça retombe dans le vulgaire film d'action sans "fond".

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of Steel est assez bien, un peu trop de longueur pas correctement utilisé d'ailleurs. La 3D envoie du lourd et franchement le trop pleins d'actions ne m'a pas gené, c'etait bien filmé.

 

Je trouve Henry Cavill juste parfait, il est vraiment fait pour jouer Superman. Il dégage quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel dialogues parles tu, je crois meme que le chien a beaucoup plus dialogué que Cavill....

 

faut pas s'attendre à des echanges à la pulpe fiction, ca reste un film de super héros. il y'a quelques passage tirés par les cheveux mais Batman c'etait la meme, faut pas chercher la petite bete. le 2 va etre logiquement bien mieux avec sans doute lex luthor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah Ben ça a bien parlé quand même, dialogue, monologue.. Et puis 80% de ce qui se disait était à vomir. Je me croyais dans un dessin animé pour enfant sur Disney Channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben justement, c'est superman, avec le comic et l'argent ils ont tout intérêt à sortir du lourd, l'univers est riche. Et bah nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un bon film, quelqu'un peut proposer ? Thanks

 

 

ce soir à 20H45 Kick ass sur la 9

 

Et bientot kick ass 2 avec Jim Carré au sinoche

 

regarde la machine à démonter le temps, une bonne comedie

Ben justement, c'est superman, avec le comic et l'argent ils ont tout intérêt à sortir du lourd, l'univers est riche. Et bah nan

par contre superman est crédiblen pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu Kick Ass ^^ et je ne savais pas qu'il va y avoir le 2, avec Jim en plus. Excellent.
J'ai aussi vu la machine a démonter le temps. :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'odysée de pie, le prestige (:wub:); vanila sky, happiness therapy, limitless, fenetre secrete, seven, shutter island, fight club, usual suspect,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'odysée de pie, le prestige ( :wub:); vanila sky, happiness therapy, limitless, fenetre secrete, seven, shutter island, fight club, usual suspect,

Tout en gras j'ai vu, je vais choisir un entre les autres merci OLH.

Merci aussi Don, j'ai vu No country for old men, un béte de film aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends fenêtre secrète, obligé ! JOOOOOONNNNNNNYYYYYYYYYY DEPPPPPPPPP :bave:


END OF WATCH mate ça

C'est un de mes films préférés je crois, de mes 50 films préférés. Un classique maintenant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...