Aller au contenu

Messages recommandés

American History X je l'ai vu hier, j'avoue que je m'attendais à beacoup mieux mais ça reste un excellent film. Pour Funny Game j'ai maté la version US c'est pas mal, mais j'ai trop la flemme de me faire la version Allemande vu que je connais l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version US reprend quasiment plan par plan la version allemande. J'ai vu les deux, Haneke réalise les deux, et donc la version allemande est selon moi bien mieux, surtout parce que les deux acteurs principaux (les deux jeunes) sont bien mieux, notamment le plus intelligent qui est largement plus charismatique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American History X je l'ai vu hier, j'avoue que je m'attendais à beacoup mieux mais ça reste un excellent film. Pour Funny Game j'ai maté la version US c'est pas mal, mais j'ai trop la flemme de me faire la version Allemande vu que je connais l'histoire!

 

Et qu'est ce qui est mieux qu'excellent ? :D

 

Merci pour vos réponses les gars ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragging Bull est bien?

 

 

Sinon, ici dans mon trou pommé il me reste:

Pulp Fiction

Reservoire Dogs

Memento

 

C'est tout il me semble, ptetre un autre..c'est quoi le meilleur ?

 

Reservoir Dogs pour moi est au dessus.

 

Raging Bull est un classique, un film totalement au dessus du lot aussi. A voir absolument, à tout prix.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans le genre film déganté j'en ai vu un autre par contre j'ai oublié le nom. l'histoire c'est genre toutes les femmes sont contaminés et deviennent des vampires s'attaquant à une bande de potes venues passer des vacances dans un petit village.(film anglais)

 

Lesbian vampire killers ! ahah

 

D'ailleurs dans le genre film déganté j'en ai vu un autre par contre j'ai oublié le nom. l'histoire c'est genre toutes les femmes sont contaminés et deviennent des vampires s'attaquant à une bande de potes venues passer des vacances dans un petit village.(film anglais)

 

Lesbian vampire killers ! ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la liste yactiano et Marvin merci aussi ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai bien le voir pour le fun !

 

 

Un casting monstrueux ! JCVD, autant derrière un micro tendu, il me fait de la peine, autant derrière la caméra, je trouve qu'il a un p***** de charisme ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté Scream 4 cette nuit. Ça fait quand même un moment que je m'étais pas fait autant plaisir sur ce genre de films. D'autres ont regardé ici ?

 

D'ailleurs, j'ai suivi récemment un film d'horreur vraiment non mais vraiment très bizarre: Planète terreur. Le pire film de zombie jamais vu, ça a une profil bien gore et dégueulasse mais ne ferait même pas peur à un gamin de 9ans. Bref, du Rodriguez quoi !

Une belle perte de temps car la mise en scène et les effets sont à ch***: franchement même le sang qui gicle ressemble à du jus de tomate. J'ajouterai également qu'on a voulu allier humour et drame, ce qui a été un raté total. Le scénario en soi est original, mais ça sent le petit budget. Je vous conseille d'inviter votre copine à le voir avec vous si vous voulez qu'elle vous plaque.

 

Ah et je sens que je vais me faire un sacré bien avec expandables 2 ce week end !

:D

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois enterrements et true grit dernierement sont des bons western

+1, assez lents tous les deux mais très bons

 

"Impitoyable" m'avait déçu quand je l'ai vu...

 

"Alamo" est terrible aussi... je me souviens je l'ai maté y'a très longtemps, je crois que c'est la première fois que j'ai pleuré pour un film :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai suivi récemment un film d'horreur vraiment non mais vraiment très bizarre: Planète terreur. Le pire film de zombie jamais vu, ça a une profil bien gore et dégueulasse mais ne ferait même pas peur à un gamin de 9ans. Bref, du Rodriguez quoi !

Une belle perte de temps car la mise en scène et les effets sont à ch***: franchement même le sang qui gicle ressemble à du jus de tomate. J'ajouterai également qu'on a voulu allier humour et drame, ce qui a été un raté total. Le scénario en soi est original, mais ça sent le petit budget. Je vous conseille d'inviter votre copine à le voir avec vous si vous voulez qu'elle vous plaque.

 

12081105195866477.gif

 

Planet Terror c'est juste l'un des films les plus jouissifs et drôles du genre, mais bon si t'as aimé Scream 4 ca explique tout :P

Modifié par RVN10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12081105195866477.gif

 

Planet Terror c'est juste l'un des films les plus jouissifs et drôles du genre, mais bon si t'as aimé Scream 4 ca explique tout :P

Pourquoi ça explique tout ?: :/

 

Scream 4 juste jouissif. Bon rien à voir avec le tout 1er, mais bon, j'ai vraiment apprécié l'intrigue. C'est pas de ma faute aussi, je me suis tellement habitué à voir de la m*rde ces temps-ci que je me laisse facilement séduire maintenant :(

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...