Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai matté le The Thing version 2011, une sorte de prequelle au plus grand film d'horreur de tous les temps (avec Alien et Mouth of Madness)

 

Je voulais le pourir, mais vraiment :D mais en fait c'est pas mal, c'est fait avec sérieux et respect, ya de très bonnes idées (la plupart inspirés de l'original mais c'est déja pas mal)

 

en plus ya Adebisiiiiiiiiiiiiii :wub:

 

Nan vraiment bonne surprise, j'ai même eu peur par moments :o et c'est déjà énorme pour un film d'horreur moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Shadows est blindé décevant ! La forme y est, mais le fond... oserais-je dire que ça sonne creux ? Bon, au moins, Eva Green dans le rôle de la sorcière nymphomane est à dévorer, mais ça ne fait malheureusement pas tout.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le pourir, mais vraiment :D mais en fait c'est pas mal, c'est fait avec sérieux et respect, ya de très bonnes idées (la plupart inspirés de l'original mais c'est déja pas mal)

J'suis du même avis que toi. Par contre, j'suis totalement con, mais j'avais pas anticipé la fin

avec le chien qui s'échappe du camp et qui fait le lien avec le premier film

qui fait plaisir quand même.

J'serai décidément jamais d'accord avec les critiques presse.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté le The Thing version 2011, une sorte de prequelle au plus grand film d'horreur de tous les temps (avec Alien et Mouth of Madness)

 

Je voulais le pourir, mais vraiment :D mais en fait c'est pas mal, c'est fait avec sérieux et respect, ya de très bonnes idées (la plupart inspirés de l'original mais c'est déja pas mal)

 

en plus ya Adebisiiiiiiiiiiiiii :wub:

 

Nan vraiment bonne surprise, j'ai même eu peur par moments :o et c'est déjà énorme pour un film d'horreur moderne

 

Alors là ! En tant qu'adorateur de Carpenter, je me suis dis que je n'allais jamais voir ce film, mais tu m'as donné envie de le voir, j'adore The Thing, mais les films pourris pour se faire de la thune sur une oeuvre passée... Mouais quoi. Bon bah je vais me le prendre alors ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Shadows est blindé décevant ! La forme y est, mais le fond... oserais-je dire que ça sonne creux ? Bon, au moins, Eva Green dans le rôle de la sorcière nymphomane est à dévorer, mais ça ne fait malheureusement pas tout.

 

J'ai pour ma part bien aimé. Clair que l'histoire n'est pas extraordinaire mais j'adore l'ambiance et les acteurs très bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Burton c'est : les batman, Edward aux mains d'argent, Mars Attack et Sleepy Hollow. Je vomis, mais je vomis réellement sur tout le reste. Son délire, sa fausse ambiance pseudo "différente". L'acteur le plus surcoté de l'histoire du cinéma j'ai nommé Johnny Depp aka le mec qui n'a qu'une seule expression d'acteur. Et j'ai eu une exe qui adorait donc je me les suis tapés ses films récent. (Sweeny Todd, noces funèbres, charlie et la merderie...). La nullité absolu, le degré zéro cinématographique.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! En tant qu'adorateur de Carpenter, je me suis dis que je n'allais jamais voir ce film, mais tu m'as donné envie de le voir, j'adore The Thing, mais les films pourris pour se faire de la thune sur une oeuvre passée... Mouais quoi. Bon bah je vais me le prendre alors ^^

 

Ben c'est pas un secret, je suis un intégriste de Carpenter, j'ai vu tous ses films, je le défends bec et ongle dès que je peux

 

Donc ouais franchement bonne surprise, je dirais même un bon complement à l'ancien (surtout avec la fin comme le dit Tom4, j'ai trouvé ca vraiment malin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Burton c'est : les batman, Edward aux mains d'argent, Mars Attack et Sleepy Hollow. Je vomis, mais je vomis réellement sur tout le reste. Son délire, sa fausse ambiance pseudo "différente". L'acteur le plus surcoté de l'histoire du cinéma j'ai nommé Johnny Depp aka le mec qui n'a qu'une seule expression d'acteur. Et j'ai eu une exe qui adorait donc je me les suis tapés ses films récent. (Sweeny Todd, noces funèbres, charlie et la merderie...). La nullité absolu, le degré zéro cinématographique.

 

L'ambiance de ses films est bien différentes et Johnny Depp n'a rien de surcoté juste des bons films à son actif qui en font un acteur crédible. Encore une fois très subjectif ton avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, isn't it ?

 

Effectivement, c'est juste que la façon dont tu tournes tes dires est trop catégorique sans laisser place à une autre pensée. Je respecte tes avis mais plus de souplesse ne serait pas de trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne juste mon avis, qui est en effet particulièrement virulent sur Tim Burton et Johnny Deep, je pense que c'est des escrocs du cinéma. Le Johnny Depp de la neuvième porte me manque, le Tim Burton de Batman aussi. Le Luc Besson de Nikita aussi. Le Vincent Cassel de la Haine pareil. C'est triste mais ces gens là ne pensent plus qu'à faire du fric, avec n'importe quoi. L'art cinématographique n'est plus prioritaire, il empêche même de faire de l'argent. Donc ils l'ont abandonné.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Burton c'est : les batman, Edward aux mains d'argent, Mars Attack et Sleepy Hollow. Je vomis, mais je vomis réellement sur tout le reste. Son délire, sa fausse ambiance pseudo "différente". L'acteur le plus surcoté de l'histoire du cinéma j'ai nommé Johnny Depp aka le mec qui n'a qu'une seule expression d'acteur. Et j'ai eu une exe qui adorait donc je me les suis tapés ses films récent. (Sweeny Todd, noces funèbres, charlie et la merderie...). La nullité absolu, le degré zéro cinématographique.

 

Je suis assez d'accord sans être aussi catégorique. Depp, dans chacun de ses films, j'ai l'impression de voir Jack Sparrow quoi... Il fait TOUJOURS la même gueule. Après, il est fort sympathique, mais il ne se recycle absolument pas, et c'est très dommage. Concernant les derniers films de Burton, je suis également d'accord, c'est en nette régression. Alice, c'était déjà vide et bien il en va de même pour Dark Shadows. Comme d'habitude, visuellement, c'est beau, coloré, etc. mais au niveau des scénari, de l'inventivité, du rebondissement, etc. c'est absolument banale. Les gags dans Dark Shadows, c'est du vu et du revu, le scénario aussi... Il n'y a même plus de porté moralisatrice comme dans Edward aux mains d'argent, c'est juste... plat! Et en plus, vas-y qu'il te balance des coup marketing avec Mac'Donald et Volkswagen ! Beurk.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette page :D même plus besoin d'en rajouter

 

Sinon juste que je mettrais un bémol pour Cassel, il reste quand même un acteur qui tente des choses (avec plus ou moins de réussite) et qui n'a pas peur de se vautrer.

 

Quand à Depp, ben ya beaucoup de paresse dans sa carrière quoi, mais pas de la paresse élégante à la Bill Murray, de la paresse qui aide quand même à payer les fins de mois style Adam Sandler quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette page :D même plus besoin d'en rajouter

 

Sinon juste que je mettrais un bémol pour Cassel, il reste quand même un acteur qui tente des choses (avec plus ou moins de réussite) et qui n'a pas peur de se vautrer.

 

Quand à Depp, ben ya beaucoup de paresse dans sa carrière quoi, mais pas de la paresse élégante à la Bill Murray, de la paresse qui aide quand même à payer les fins de mois style Adam Sandler quoi

 

Cassel a lui aussi toujours, toujours la même tête là. Le mec c'est un zéro. Pour moi il ne vaut rien niveau acteur.

 

N'insulte pas Bill Murray en le comparant à Depp, PLEASE :D

 

Bill Murray a explosé Depp en face à face : Where's buffalo roam / Las Vegas Parano. Même si celui de Bill est bien plus vieux (1980). Il est juste énorme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te parle pas niveau talent, Murray c'est juste un maître à penser pour moi, une p***** de légende ! Alors attention hein me cherche pas ! :D

 

Je te parle niveau gestion de carrière, le mec vivote sur ses acquis quoi, à la cool. Mais lui le fait avec classe, parce que de temps en temps il te sort une perle

 

Depp lui c'est de l'alimentaire à la chaine, avec toujours les mêmes 2-3 mimiques recyclés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je me suis maté 3 films british

 

51qf7ZrgkwL._SL500_AA300_.jpg

Délirant et très frais. Une bande de jeune dans un ghetto anglais qui doit lutter contre une invasion d'aliens... C'est bien foutu et les acteurs (inconnus) jouent très bien, mention au petit blanc de la team. J'ai adoré.

 

yuh7u7kq1x17n4qadzlbmrqx8xg89c.jpg

Film de gangsters anglais. Pas mal mais manque d'ambition. Les scènes censées être de tension ne se démarquent quasi jamais, certains acteurs sont nuls et y'a quelques incohérences. A côté de ça une très bonne BO, un rythme prenant et un final qui étonne.

 

1007525_fr_blitz_1310563170170.jpg

Appréciant fort Statham j'avais envie de le voir... Pour un film de serial killer c'est étonnant qu'on ait son identité aussi vite. Bon ça se laisse regarder mais zéro suspens et aucune scène d'action digne de ce nom (décevant pour un Statham). Bref très dispensable.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

med_gallery_5078_11_2830599.jpg

 

Un très bon survival avec une pointe d'émotion, pour ma part j'ai adoré !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais me le faire bientôt celui là. Déjà j'aime bien Liam Neeson et le style de ces films j'apprécie aussi.

 

Tu as vu La route ? et Into The Wild Alruud ?

 

Je les ai vu, il y a pas mal de temps mais j'ai adoré surtout Into The Wild... tu me donnes envie de le revoir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...