Aller au contenu

Messages recommandés

Mon petit yactiano, suis mes conseils, regarde les films que j'indique, j'ai les meilleurs goûts. ;)

 

Si tu ne les a pas déjà vu, quelques conseils en vrac:

 

Les Infiltrés, Seven, The Faculty, Paranoiak, L'Effet Papillon, Serial Noceurs, Memento...

 

Oui, je sais, c'est pas des films d'actions, mais les films d'actions...

J'approuve les 2 premiers ! Vraiment le top ! J'ai rematé les infiltrés y a quelques jours d'ailleurs. Par contre je trouve que la version originale, Infernal Affairs est beaucoup plus accrocheur.

 

Sinon un film à vous conseiller, les Anges de Boston. Ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Nicholson, Brad Pitt, Mark wahlberg, Matt Damon ... quelle casting de malade.

 

Memento aussi est un coup de coeur, bien que j'avais du mal à suivre la 1ère fois, et Guy Pearce est un des mes acteurs préférés depuis la vengeance du comte de monte cristo (que je conseille à tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, le premier était énorme, meilleur que le 2ème. La scène contre les 10 japonais est culte :o

 

J'avais vu Flashpoint de Donnie Yen, le film en lui même est pourri, mais les scènes de combat sont énormes, surtout le combat final :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the-expendables-353x500.jpg

 

Bon gros divertissement. Niveau scènes d'action rien à dire ça déménage bien et c'est bien réalisé (y'a parfois un côté second degré à la "Machette"), par contre niveau dialogue mémorable y'a 1 phrase sur 5 qui fait mouche, je m'attendais à mieux à ce niveau là.

C'est clairement Statham (je commence à vraiment l'apprécier celui-là) et Stallone qui sortent du lot, les autres apparitions restent sympas, bien aimé le petit monologue de Rourke.

Bref pour les 2 qu'ils gardent la même recette en travaillant plus les dialogues et plus de cohérence entre les scènes (on en a pas grand chose à foutre de la petite copine de Jason)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros navet. Le seul truc que j'ai bien aimé là-dedans, c'est le black qui ne lâche que des feintes à deux balles. Le reste, c'est du bidon.

 

J'ai également regardé 127 heures. C'était bien, mais sans plus ; je m'attendais à mieux vu les (bonnes) critiques que vous aviez faite, mais bon voilà...

 

 

Et le passage où il se charcute le bras (et ce nerf!!!)... :burp:

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros navet. Le seul truc que j'ai bien aimé là-dedans, c'est le black qui ne lâche que des feintes à deux balles. Le reste, c'est du bidon.

Clairement pas un navet. M'enfin c'était déjà toi qui disait ça de "Assaut sur le central 13", aurais tu une dent contre les films d'action ? :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, c'est vraiment une daube. J'ai été le voir au ciné, et tout était pourri, que ce soit l'histoire, l'action et les dialogues ultra-pourris. Enfin bon, pas un pour rattraper les autres, ça empile les stars, mais ça fout que dalle ... un peu comme le football (qui a parlé de City ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on a clairement pas la même définition du navet alors.. C'est clair que si tu t'attendais à un bon scénario fallait pas aller voir ça. Puis l'action est très bien gérée et réalisée si y'a un point fort du film c'est bien dans l'action qu'il réside.

Enfin soit

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Loic, c'était bien moi.

 

Je déteste la surenchère et ces deux films en sont clairement deux bons exemples. Après je sais que ça plaît à certains, mais, moi, je ne supporte pas ce genre de film. D'ailleurs faut pas regarder un film de la sorte avec moi parce que les sarcasmes fusent ; je démonte le film en deux temps trois mouvements...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à lire les commentaires sur des sites comme Allociné pour voir ce que pense les personnes de ce film. Ce film est un navet, clair et net. L'histoire part en sucette, les dialogues sont ridicules "quand je me blesse, la blessure est plus grande, parce que je suis plus petit" ou encore: qui t'envoies ? Ton coiffeur ? ... Really ? Ou encore la scène avec AS, BW et SS ... ridicule :D.

 

J'ai été voir ce film pour la simple et unique raison qu'il regroupait des acteurs que j'aimai bien lorsque j'étais gamin, mais c'était plus une sorte de "jubilé" (:D) pour ces acteurs en pré-retraite qui ne font plus grand chose de bien.

 

Sérieusement, je regrette d'avoir lâché 16 euros pour ce film (ouai, j'invite ma meuf :P).

 

Puis bon, si pour toi voir un grand black débouler avec une arme et crier "c'est le père noel" et se mettre à tirer n'importe où, libre à toi de considérer ce film comme étant un film d'action (vive les effets spéciaux, le sang qui gicle de tous les cotés). Pour moi, ce film est le plus gros navet de l'année 2010.

 

Après tout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la moyenne de la presse sur Allocine est de 2,8/5 et puisque tu parles des gens la moyenne est de 3,2/5 donc voilà quoi..

Mais bref je m'enfous des gens.

 

Un navet n'est clairement pas Expendables, comme tu dis les goûts et les couleurs, que tu n'aies pas aimé d'accord mais ne lui met pas un statut qui ne convient pas du tout.

 

J'ai l'impression t'as pris TOUT le film au premier degré alors qu'une bonne partie est dans l'exagération (les giclées de sang pour certaines scènes)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une grosse daube ce film, ya que la scène avec Arnold qui est fun et la musique qui assure

 

sinon c'est mal joué, pas drôle et vraiment vraiment vraiment mal filmé (alors que le Rambo de Stallone était un chez d'œuvre de brutalité dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'attendais d'avoir l'avis d'un vrai cinéphile sur ce film :D Merci RVN10 :D

 

Dites, quelqu'un a déjà vu les Benjamin Gates, j'aime bien les films d'aventure, et je me fais un peu ch*er ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi. Le premier est divertissant, ça s'apparente plus à un film pour apprentis archéologue qu'autre chose. Si t'aimes ce domaine t'aimerais bien, si ça te fais ni chaud ni froid le film est passable et se regarde. Pour le deux, il ne m'a pas du tout marqué. Oserais-je dire qu'on a affaire à un navet ? :P

 

Par contre, évite Le dernier des templiers, parce que ça c'est une très grosse daube ! C'est dans ce genre de films que tu te dis que Nicolas Cage a une carrière en dents de scie. Il oscille entre "bons films" et grosses daubes. Je dois bien admettre que ça me dérange ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12986586020599b.jpg

 

Dédicace à Loic :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi. Le premier est divertissant, ça s'apparente plus à un film pour apprentis archéologue qu'autre chose. Si t'aimes ce domaine t'aimerais bien, si ça te fais ni chaud ni froid le film est passable et se regarde. Pour le deux, il ne m'a pas du tout marqué. Oserais-je dire qu'on a affaire à un navet ? :D

 

Merci pour ton avis.

 

Disons que j'ai envie de me faire un film comme Sahara, la Plage, Blood Diamond, le genre de film où l'on est loin des grosses caisses, mitraillettes à gogo, un bon film aventurier en somme ^^

 

Si vous avez des idées, suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis.

 

Disons que j'ai envie de me faire un film comme Sahara, la Plage, Blood Diamond, le genre de film où l'on est loin des grosses caisses, mitraillettes à gogo, un bon film aventurier en somme ^^

 

Si vous avez des idées, suis preneur !

 

 

Into the Wild si tu ne l'as pas vu...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai vu :) Le mec qui va vivre dans un bus :D

 

J'ai bien aimé :) C'est ce genre de film que je recherche, loin des civilisations industrielles (c'est pour ça que j'aime surtout les films historiques (300, troie, Kingdom of heaven, ou fantastiques comme le SDA, Robin des bois, Pirates des caraibes ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Nicholson, Brad Pitt, Mark wahlberg, Matt Damon ... quelle casting de malade.Memento aussi est un coup de coeur, bien que j'avais du mal à suivre la 1ère fois, et Guy Pearce est un des mes acteurs préférés depuis la vengeance du comte de monte cristo (que je conseille à tous).

 

Tu voulais dire Di Caprio non :P ?

 

J'ai vu également The Expandables récemment, je suis partagé : c'est clair que ma première impression ça a été : quelle daube, un navet de première. En fait, c'est à la limite de se demander si Stallone n'a pas voulu faire tout simplement une grosse parodie des films d'actions tellement c'est exagéré. Fin bon, malfré tout, je ne suis pas prêt de le rematter :lol: .

 

Par contre, perso j'ai trouvé la scène entre Willis, Stallone et Scharzy énorme ! En tout cas, préparez-vous à ce que le deuxième soit pas mieux, on annonce Van Damme et Chucke Norris :bj: , il manque plus que Seagal pour avoir un casting parfait !

 

J'ai été voir "X-Men, le commencement", le film en lui même est vraiment pas mal, le casting excellent (Bacon au top bien sur, et également l'acteur qui joue Magnéto dont j'ignore le nom mais qui m'a bien plu). En revanche, je trouve que le placement de l'histoire dans un contexte historique réel (la crise des missiles de Cuba) ne m'a pas trop convaincu.

L’intérêt de faire ça est de nous faire croire que ça aurait pu que cet évènement historique aurait réellement pu se dérouler dont le film le raconte et là en l'occurrence, on n'y croit pas du tout (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre).

 

J'ai bien apprécié la description de la psychologie de Magnéto, dont on s'aperçoit que les origines de sa volonté de détruire les humains ne sont pas si malsaines.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, c'était Di Caprio :D Je sais pas ce qui m'est passé par la tête :D

 

Sinon, Van Damme et Seagal ensemble ? Jamais de la vie :D Ils ont failli en revenir aux mains ... perso, le 2, j'attendrai qu'il soit en DL ^^ pas deux fois la même erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca critique "Expendables" et ça encense Benjamin Gates, breeeeeeeeeef.

 

L'avis général de la presse et des gens me rejoint, bref que vous n'ayez pas aimé mais daube-navet non.

C'est dommage Saga que tu aies eu besoin de l'intervention de RVN10 pour me répondre :(

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...