Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon pour le film triste y'a aussi Edward aux mains d'argent ou bien sur LE TOMBEAU DES LUCIOLES :cry:

Mais grave

 

Edward il m'a plus fait peur que pleurer

Y'a aussi Alamo que j'ai vu quand j'étais tout petit et la fin m'avait fait pleuré :P

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ennemisrapproches.jpg

 

Bon petit film mais sans plus, je m'attendais à mieux en lisant le résumé.

La première partie du film est assez lente et la relation entre Brad Pitt et Harisson Ford peine à démarrer, ce qui rend le film peu passionnant.

Heureusement la deuxième partie est nettement meilleure et le film gagne en intensité, mais c'est bien trop classique à mes yeux...

J'aurai préféré que Harisson apprenne plus vite la vérité et qu'il y ait une sorte d'enquête... Enfin ça se laisse regarder et nos deux acteurs principaux s'en sortent bien.. A noter la fin très classe

"Ce n'est pas une histoire américaine mais une ballade irlandaise..."

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SinCity.jpg

 

Excellent ! Rodriguez, Miller et Tarantino ont fait du bon taf ;)

J'ai pris une claque niveau visuel, le rendu noir et blanc colle parfaitement avec l'ambiance crade du film, et le peu de couleur est très bien utilisé.

Casting de rêve, chaque rôle et chaque histoire est prenante, celle de Clive Owen un peu en dessous pour moi.. Rourke et Willis ont la classe et puis ça vaut aussi le coup d'oeil pour Britanny Murphy (rip :( ) et Jessica Alba :wub:

Vivement la suite!

L'un de mes film preferés, tout est super les different scenario, le rendu visuel, les a, cteurs et quand tu vois d'ou vient la realisation tu as tout compris, j'attend le 2 avec impatience.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes film preferés, tout est super les different scenario, le rendu visuel, les a, cteurs et quand tu vois d'ou vient la realisation tu as tout compris, j'attend le 2 avec impatience.

 

et le 3 ! C'est une trilogie l'bordel, ça va être lourd !

 

D'ailleurs je vais voir Machete (que j'ai déjà vu en blu ray) au cinéma !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sin City c'est vrai qu'il faut aimer... C'est soit super soit naze selon les attentes de chacun. Moi personnellement j'avais adoré, le visiuel donne quelque chose de stylé (je préfère Sin City a 300, même si 300 visuellement fou une gifle)

 

Et puis Jessica Alba... Miam, j'en ferai bien mon dessert.

 

7.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m+2.jpg

 

Toujours aussi bon :) Très différent du premier quand même, celui ci est plus "pop corn" et accessible je trouve. On voit que c'est un John Woo à la réal, ça se ressent dans les scènes de combat où Cruise nous sort tout son attirail de coup de pied sautés ^^

Alors certes l'action y est beaucoup plus présente que dans le précédent mais ce n'est pas un reproche, on passe un bon moment cinéma et le scénario est correct... Cruise fidèle à lui même, les méchants sont bons en méchants, Ving Rhames toujours classe et Thandie Newton magnifique... Que demander de plus pour un film d'action dans ce genre

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. En résumé : film d'action à l'américaine, cocktail explosif entre scènes d'actions maitrisées et personnages stéréotypés mais classes et efficaces :)

 

Autrement dit semi-nanar :P

 

Tu veux un super film d'action ? Mate The TOWN le dernier Ben Affleck ! Comme acteur ce mec est pas terrible mais à la réalisation :wow:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un super film d'action ? Mate The TOWN le dernier Ben Affleck ! Comme acteur ce mec est pas terrible mais à la réalisation :wow:

Tu veux un super film? Mate "infernal affairs"!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit semi-nanar :P

 

Tu veux un super film d'action ? Mate The TOWN le dernier Ben Affleck ! Comme acteur ce mec est pas terrible mais à la réalisation :wow:

Bah oui j'ai pas dit que c'était le film du siècle mais à l'image d'un Die Hard 4 c'est super efficace et quand t'es crevé après une demi journée de cours et que tu veux mater un film pépère bah ça passe niquel

J'mattendais pas à des dialogues cultes ou des scènes d'anthologie, juste de l'action, espionnage, cascades et tout le bazard et j'ai été servi, bien servi :P

 

Ouais "The town" fais ***** je l'ai raté au ciné, j'attends qu'il soit dispo ^^

Et ouais "Gone baby gone" était lourd

 

Tu parles du 1 la ?

Non le 1 j'ai posté mon avis une ou deux pages avant

 

Le 1 était très bon aussi mais comme je dis tu vois De Palma à la réal tu t'attends plus à une meilleure intrigue et des plans sur les visages plus travaillés etc..

Là t'as John Woo j'mattendais à ce que ce soit beaucoup plus action pop corn

 

Et pour le 1 paye ta fail scène avec l'hélico dans le tunnel quand même...

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1 était très bon aussi mais comme je dis tu vois De Palma à la réal tu t'attends plus à une meilleure intrigue et des plans sur les visages plus travaillés etc..

 

Une intrigue comme Scarface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intrigue comme Scarface ?

Je pense que t'as très bien compris ce que je voulais dire maintenant si ton délire c'est de répondre à chaque fois par une question...

Complexité du scénario, développement des persos, plans sur visage, dialogues... On savait bien que ce serait inférieur dans le MI de Woo je pense

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un super film? Mate "infernal affairs"!

 

J'ai presque chialer en écoutant la musique "The Forgotten Time", une des plus belles musiques que j'ai entendu :wub:

 

le film est tout simplement magnifique ^_^

 

à voir absolument :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait bien que ce serait inférieur dans le MI de Woo je pense

Non pas forcement, dans la filmo de Woo t'as de supers films niveau real, intrigue et 2nd degrès (Volte Face, A toute epreuve...)

 

et à contrario, De Palma s'est parfois loupé (genre Scarface quoi)

 

Mais la c'est juste une ode à Tom Cruise et ses cheveux. Les dialogues sont nuls, la réalisation est nanard (des ralentis toutes les 2 scènes), les situations improbables et le jeu d'acteur...

 

et avec du Metallica par dessus en plus

Modifié par RVN10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement, dans la filmo de Woo t'as de supers films niveau real, intrigue et 2nd degrès (Volte Face, A toute epreuve...)

 

et à contrario, De Palma s'est parfois loupé (genre Scarface quoi)

 

Mais la c'est juste une ode à Tom Cruise et ses cheveux. Les dialogues sont nuls, la réalisation est nanard (des ralentis toutes les 2 scènes), les situations improbables et le jeu d'acteur...

 

et avec du Metallica par dessus en plus

Bon bah déjà si tu considères Scarface comme un loupage...

 

Comme je t'ai dit les situations improbables t'en avais déjà dans le 1 avec cette scène ridicule dans le tunnel, le 2 au moins assume ses scènes exagérées puisqu'elles sont présentes tout au long du film (au début il fait de l'escalade sans matériel lol)... Alors que dans le 1 t'avais plus l'aspect sérieux et cette scène du tunnel gâche un peu le tout je trouve...

 

Niveau jeu d'acteur je vois pas ce que tu perds par rapport au 1 ou t'avais Reno et Béart en boulets... Mis à part John Voight dont le successeur en méchant est pas mal

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà si tu considères Scarface comme un loupage...

Ah totalement, complètement overhypé

 

mais je vois pas ou ca fausse mon avis sur MI2

 

le premier est excellent, le 3 est lui aussi assez nanard mais plaisant car possède de bon acteurs et c'est fidèle à la série. Mais MI2 n'a plus rien à voir, c'est Woo qui part en freestyle quoi (et fait une caricature de lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah totalement, complètement overhypé

 

mais je vois pas ou ca fausse mon avis sur MI2

 

le premier est excellent, le 3 est lui aussi assez nanard mais plaisant car possède de bon acteurs et c'est fidèle à la série. Mais MI2 n'a plus rien à voir, c'est Woo qui part en freestyle quoi (et fait une caricature de lui même)

Oui c'est vrai ça à pas vraiment avoir :P Mais juste que pour moi Scarface est un très grand film, la représentation violente du parcours d'un petit caïd jusqu'au pouvoir... Et je sais pas la musique, l'ambiance, Al Pacino, des classiques scènes... ça te sort un classique

 

Le 3 je vais le voir prochainement, il parait que c'est le meilleur, qu'il allie l'intrigue et le style plus posé du 1 à l'action et cascades du 2 ...

Fidèle à la série je sais pas j'ai jamais regardé, ce qui explique peut être que je kiff le 2

Enfin soit je pense qu'on sera jamais d'accord pour ce film, j'ai déjà sorti tous les arguments positifs que j'estime vis à vis de MI2 ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça à pas vraiment avoir :P Mais juste que pour moi Scarface est un très grand film, la représentation violente du parcours d'un petit caïd jusqu'au pouvoir... Et je sais pas la musique, l'ambiance, Al Pacino, des classiques scènes... ça te sort un classique

Nan, surestimé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...