Aller au contenu

Messages recommandés

logique :D

 

:lol: a tu vue le film au moins? je parle de celui de Marvin

 

 

Lylyvan---> perso c'est le 1 que j'ai pas aimer au départ, c'est grâce au deux que je me suis remater le premier qui de mon point de vue est un poile inférieur au 2, et perso j'ai hâte du 3 qui risque d'être mortel :bj:

 

Sinon je conseil aussi a tout ceux qui sont férus d'histoire chinoise, le grandissime film de "John Woo". Qui? Woo :D (personal joke) "Les 3 royaumes" faut le voir si possible en version longue un pur chef d'oeuvre

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique :D

 

:D:cana:

 

Bon conseil du jour :

 

Dark City D'Alex Proyas, qui a fait également I,Robot (que j'ai pas trop aimé) mais surtout The Crow que j'ai adoré à l'époque :)

 

Je l'ai vu hier, une tuerie ! Bien sombre, un bon scénario, William Hurt que j'aime beaucoup. Un classique de la science fiction !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:cana:

 

Bon conseil du jour :

 

Dark City D'Alex Proyas, qui a fait également I,Robot (que j'ai pas trop aimé) mais surtout The Crow que j'ai adoré à l'époque :)

 

Je l'ai vu hier, une tuerie ! Bien sombre, un bon scénario, William Hurt que j'aime beaucoup. Un classique de la science fiction !

 

 

Dark City je connais un super film comme tu dis ;)

en aurais tu un autre a me conseiller dans le genre policer/thriller ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Traffic si tu n'as pas vu, c'est un ***** d'bon film...

Heat

Inside Man ...

 

bon sinon the chef d'œuvre, mais je pense que tu l'as vu... Reservoir Dogs

 

 

Merci mais je les ai tous vue ces films :( De très bon choix d'ailleurs ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le têtu !

 

88 minutes, Zodiac, 21 grammes? tous vu aussi ? ^^

 

 

:lol: les deux premiers déjà vue, par contre 21 grammes me semble un peu glauque et sur allo ciné il est décris comme un drame, hors j'ai horreur des drame :( même si j'adule Sean Penn et qu'il est pour moi l'un des meilleurs acteur/réalisateur américains toute période confondu.

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier : The basketball diaries avec Di Caprio et Wahlberg

 

Le film passait à la télé donc je savais pas que ça parlait de la drogue, le début j'aimais bien mais après quand il commence sa descente aux enfers ça m'a un peu saoulé, les films sur la drogue c'est pas trop mon kif ...

Cela dit c'est un bon film, Di Caprio joue à merveille son rôle et bcp de scènes sont très dures et bien représentées.. Bref du bon mais je ne le re materai surement pas

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.TheKillerInsideMe_m.jpg

Bon film mais je m'attendais à mieux

 

Niveau acteurs, Casey Affleck est génial (sa voix est très bizarre) et Kate Hudson & Jessica Alba servent pas à grand chose à part se rincer l'oeil (surtout Jess)

 

Niveau ambiance, BO, .. c'est du tout bon

 

Ensuite les points négatifs : On a le fameux sentiment du "tout ça pour ça" à la fin du film, des scènes qui ne servent pas à grand chose, des scènes de sexe à répétition qui ne varient pas (carrément Alba elle sert qu'à ça) et

genre à la fin, les flics ils sentent pas l'essence dans la baraque ? pas très réaliste

 

 

 

A part ça, ça reste un bon film mais un peu déçu

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Dawn of the Dead de George Romero la version de 1978

 

Et vous savez ce qui me frappe le plus?

 

C'est de voir un Afro-américain survivre à la fin :lol:

 

Sinon un très bon film avec quelques références à celui de 2005 comme le coup du "Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre" :D

 

Si il y a un autre tordu, mordu de Zombie qui a quelques références alors faut pas hésiter a poster :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un autre tordu, mordu de Zombie qui a quelques références alors faut pas hésiter a poster :)

Moi, moi, moi!!

Y a quand même beaucoup de déceptions niveau film de zombies, perso, j'ai trouvé tous les films de Fulci à *****.

Mes 2 pépites, que je pourrais peut être te faire découvrir, sont: Dellamorte Dellamore, un film très très riche, les zombies restent en retrait de l'histoire.

Et puis, Dead set. Une vraie bombe. Difficile à trouver en DVD, mais tu devrais pouvoir le télécharger assez facilement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi!!

Y a quand même beaucoup de déceptions niveau film de zombies, perso, j'ai trouvé tous les films de Fulci à *****.

Mes 2 pépites, que je pourrais peut être te faire découvrir, sont: Dellamorte Dellamore, un film très très riche, les zombies restent en retrait de l'histoire.

Et puis, Dead set. Une vraie bombe. Difficile à trouver en DVD, mais tu devrais pouvoir le télécharger assez facilement.

 

 

MERCI!!!! :wub: les deux que tu donne je les connaissais pas :) si t'en a d'autres je suis preneur ^^

 

J'ai trouver le premier, par contre Dead Set semble être une série? peut me confirmer afin que j'oriente mes recherches.

 

Merci d'avance :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir vu pour la 1ere fois en entier Orange Mécanique de Kubrick, j'ai bien aimé, c'est super bien filmé mais les thème et la façons dont il sont traités m'ont un peu perturbé et je crois bien que c'était la volonté du réalisateur, petit bémol c'est le scénario qui tient sur une serviette, sinon a voir pour un public averti car certaine scène peuvent choquer.

 

Ps: J'adore quand alex chante "singin in the rain" et tape le type dans la première maison, en faite j'ai adorer la première heure ensuite c'est un peu plus chiant quand il est en prison.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le premier, par contre Dead Set semble être une série? peut me confirmer afin que j'oriente mes recherches.

Dead set est bien une série! Et une ***** d'série :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand t'as la moitié des personnages "principaux" de la série qui meurent dans les dix dernières minutes, j'appelle ça bâclée perso ! :o

 

 

J'appelle ça la dure réalité de la vie! Ce genre de fin redonne sa part de vérité au cinéma!

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Diary of the dead rend pareil cette part de "réalité", mais je trouve ça bien mieux amené que dans Dead Set..

Diary of the dead est pas mal, mais c'est malgré tout, et de loin, le plus mauvais film de la saga de Roméro.

Dead Set = tuerie totale. Faut voir ce qu'il y a autour de la série aussi, à quel point les anglais ont été couillus, etc.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue t'as kiffé la meuf dans la piscine qui arrive pas à sortir ? :D, un petit air de famille avec Bobby je trouve !

Totalement, d'ailleurs cette scène est un petit clin d'œil à "l'armée des morts", je pense. Plutôt un petit air d'axelou, je dirais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom, je vais chopper la première saison et donnerais mon avis, mais vue comme j'aime ce thème y a peu de chance que je n'aime pas cette série.

 

Sinon a titre perso, j'attends, avec une certaine impatience, la suite de 28 semaine plus tard!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom, je vais chopper la première saison et donnerais mon avis, mais vue comme j'aime ce thème y a peu de chance que je n'aime pas cette série.

 

Sinon a titre perso, j'attends, avec une certaine impatience, la suite de 28 semaine plus tard!

Il n'y a qu'une saison très cher! :lol:

Tu m'apprends qu'il y aura une suite :o

Ah oui tu me fais penser, dernièrement j'ai vu "mutant", un film de zombie français. Et c'était vraiment à *****. Je suis depuis fâché avec cette énorme p*** d'Hélène de Fougerolles .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une saison très cher! :lol:

Tu m'apprends qu'il y aura une suite :o

Ah oui tu me fais penser, dernièrement j'ai vu "mutant", un film de zombie français. Et c'était vraiment à *****. Je suis depuis fâché avec cette énorme p*** d'Hélène de Fougerolles .

 

 

:D :D

 

Oui et comble du bonheur (si comme moi tu apprécie le réalisateur), c'est Danny Boyle qui fera le 3ème volet :wub: j'ai hâte autant dire que je tiens plus en place :lol:

y a un film français qui est terrible "La Horde" si tu la pas vue fonce il vaut le détour.

 

 

Bon ça y est, plus cas attendre pour voir de quoi a l'aire ce fameux Dead Set^^

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...