Aller au contenu

Messages recommandés

Ouh Ouh Ouh James Cameron risque bien de se faire piquer les prix tant convoités aux Oscars :

 

Si ça pouvait être vrai <_<

 

Sinon je suis allé voir Sherlock Holmes et Wolfman, deux bons film.

Pour le premier j'avais une légère appréhension avec le mix Guy Ritchie et le mythe Holmes mais il s'en est bien tiré.

Pour Wolfman, l'ambiance, le jeu des acteurs (Del Toro en tête), les décors... rattrapent le côté prévisible de l'histoire

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier mon petit marathon cinoch' :

 

14h15 From Paris With Love

 

Film bourrin, un divertissement sans plus, moins bien à mon goût que Taken

 

17h40 Fantastic Mr. Fox

 

Ça c'est la grosse surprise de la journée, j'y allais à reculons, et c'est tout simplement génial !

 

21h45 Shutter Island

 

Là on tient le Thriller de l'année à mon humble avis, du grand Scorcese, du grand DiCaprio, une intrigue digne des plus grands Hitchcock.

A voir ABSOLUMENT !

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

 

 

C'est un film super mais faut franchement bien suivre, j'ai eu le malheur d'aller le voir avec ma copine et j'ai pas tout suivit avec attention du coup il y a desfois ou j'étais un peu largué car il y a pas mal de flashback, de moment ou il pense et ou on c'est pas si c'est la réalité ou alors si il devient fou bref sinon l'intrigue est super bien trouvé tout comme la chute qui est enorme ! Je vais aller le revoir une deuxieme fois mais tout seul cette fois car il y plusieurs chose que j'ai pas compris !

Je vous le conseille a tous ! Franchement il est super bien réalisé et ça te tient en haleine tout au long du film !

 

Ps : si ta question etait "Alors il fait peur ?" je te reponds ca va j'y est survecu donc nan ça fait pas peur du tout ! :D

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le malheur d'aller le voir avec ma copine et j'ai pas tout suivit avec attention du coup il y a desfois ou j'étais un peu largué car il y a pas mal de flashback,

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'étais tenté par le même genre d'inattention, mais y avait un peu trop de gens...

 

Sinon le film est terrible. Vraiment j'ai pris mon pied un truc de dingue (peut être pas autant que toi, cela dit... :lol: ), le twist final est délicatement amené. Puis la bande sonore est top.

Quand il bute sa femme, le bruit du revolver, toute la salle a tapé un bon de deux mètres

.

ET Di Caprio qui est définitivement un grand grand acteur. Peut être mon préféré, avec Rocco.

Vive Scorsese.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'étais tenté par le même genre d'inattention, mais y avait un peu trop de gens...

 

Sinon le film est terrible. Vraiment j'ai pris mon pied un truc de dingue (peut être pas autant que toi, cela dit... :lol: ), le twist final est délicatement amené. Puis la bande sonore est top.

Quand il bute sa femme, le bruit du revolver, toute la salle a tapé un bon de deux mètres

.

ET Di Caprio qui est définitivement un grand grand acteur. Peut être mon préféré, avec Rocco.

Vive Scorsese.

 

Shutter Island est vraiment un film exceptionnel :wub: , on voit très bien que c'est du niveau de Scorsese, mais malgré tout ce style de film est assez différent de ces autres oeuvres.

Film qui a, pour ma part, tout pour plaire, il est angoissant, terrifiant, effrayant, mais a la fois intrigant, il y a même quelques moment où on peut ressentir de la joie!

La performance de Dicaprio est des plus époustouflante et la machinisme entramé par Scorsese est d'une telle intelligence! Magnifique! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a même quelques moment où on peut ressentir de la joie!

De la joie? :o Je trouve que y en a absolument pas. On est plongé dans cette histoire, sombre et étouffante, du début à la fin. Même ses souvenirs ne sont que tristesse et destruction.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me fait plaisir avec vos com' sur Shutter Island ^^

 

Moi perso je suis très pressé de le revoir, parce que je pense que c'est ce genre de film qui demande plusieurs lectures...

 

Mais comme pour vous, j'ai eu un moment jouissif j'étais sur le c**...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir je compte aller voir Invictus, qui est deja sortie il y a un moment mais comme je n'avais pas eu l'occasion, je compte me regarder le dernier de Clint, j'espère qu'après Gran torino qui reste pour moi le meilleur film de 2008 il ne décevra pas.

D'après un copain tout comme moi fan de Tarantino il est bien mais c'est pas son meilleur film, verdict se soir vers minuit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film super mais faut franchement bien suivre, j'ai eu le malheur d'aller le voir avec ma copine et j'ai pas tout suivit avec attention du coup il y a desfois ou j'étais un peu largué car il y a pas mal de flashback, de moment ou il pense et ou on c'est pas si c'est la réalité ou alors si il devient fou bref sinon l'intrigue est super bien trouvé tout comme la chute qui est enorme ! Je vais aller le revoir une deuxieme fois mais tout seul cette fois car il y plusieurs chose que j'ai pas compris !

Je vous le conseille a tous ! Franchement il est super bien réalisé et ça te tient en haleine tout au long du film !

 

Ps : si ta question etait "Alors il fait peur ?" je te reponds ca va j'y est survecu donc nan ça fait pas peur du tout ! :D

 

J'ai vu le film deux fois, la première fois, j'avais mal compris et ma copine me saoulait en me demandant ce qu'il se passait lol Je suis retourné avec une amie, et franchement, l'histoire est intéressante ... la fin est super, parce que tu "choisis" toi même la fin du film ^^

 

Et je pense que tout le monde l'a vu deux fois mdr, ma copine est retournée avec sa soeur et une amie à elle :D

 

Bon, moi j'ai une requête, je cherche un film que j'ai vu y a quelques années, j'adorai ce film et j'ai envie de le revoir et de le passer à ma petite amie. Le blème, je ne me souviens plus des acteurs et du titre du film.

 

J'ai fait quelques recherches sur google, mais j'ai rien trouvé, et je me dit que vous l'avez peut être déjà vu et si c'est possible de me donner un bête indice qui me permettrait de le retrouver.

 

L'histoire, en gros, c'est qu'un noir a été accusé de viol (et meurtre ?) sur une jeune fille blanche. Il va en prison mais il est défendu par un avocat, qui finit par le libérer. Le noir avait une image d'un gars sain, qui voulait faire des études (mais n'avait pas eu de bourse pour faire ce qu'il voulait comme étude). Il avait été chercher la petite fille dans son école ... fin bref, l'avocat le défend et le noir est libre. Mais, plus tard, l'avocat se rend compte que le black est coupable et va à sa poursuite (le black était avec la fille de l'avocat et voulait la violer).

 

En gros, c'est l'histoire, je ne me souviens plus très bien mais je l'ai vu alors que je devais avoir 14 ans, c'est passé à la télé et je l'avais pas suivi dés le début. Merci pour toute aide précieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire, en gros, c'est qu'un noir a été accusé de viol (et meurtre ?) sur une jeune fille blanche. Il va en prison mais il est défendu par un avocat, qui finit par le libérer. Le noir avait une image d'un gars sain, qui voulait faire des études (mais n'avait pas eu de bourse pour faire ce qu'il voulait comme étude). Il avait été chercher la petite fille dans son école ... fin bref, l'avocat le défend et le noir est libre. Mais, plus tard, l'avocat se rend compte que le black est coupable et va à sa poursuite (le black était avec la fille de l'avocat et voulait la violer).

 

 

Tu parles certainement de "Jugé Coupable" avec Clint Eastwood qu'il a d'ailleurs réalisé, et Isaiah Washington le doc de Grey's Anatomy dans le rôle de l'accusé qui va être innocenté au dernier moment et qui s'avère être réellement coupable...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la BA de ce film, je ne pense pas que ça soit ça ... même si l'histoire ressemble à ça, mais merci, je vais quand même le regarder, l'histoire semble intéressante. Merci Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la BA de ce film, je ne pense pas que ça soit ça ... même si l'histoire ressemble à ça, mais merci, je vais quand même le regarder, l'histoire semble intéressante. Merci Seb

C'est pas plutôt Juste Cause ton film ? avec Sean Connery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça :lol:

 

Franchement, je me suis dit: "si y en a un qui pourrait me trouver ce film, ça serait RVN10 :D

 

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...