Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis enfin allé voir Avatar et bien c'est un film qu'il faut seulement aller voir au cinéma car on en prend pleins les yeux avec le 3D sinon pour l'histoire rien d'extraordinaire du déjà vu !!!

 

En tout cas 13,10 euros ils se font pas ch*** !!!

 

 

Je viens de le voir au ciné en 3D , pu**** comme l'histoire est nul à ch*** . Je le déconseille aux gens qu'ils l'ont pas encore vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir au ciné en 3D , pu**** comme l'histoire est nul à ch*** . Je le déconseille aux gens qu'ils l'ont pas encore vu !

Oh mais non, l'histoire est sympa...

Par contre, à la place de tirer des flèches sur un blindé, ils auraient pu s'enchainer aux troncs d'arbre, comme tout bon hippie -_-

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais non, l'histoire est sympa...

Par contre, à la place de tirer des flèches sur un blindé, ils auraient pu s'enchainer aux troncs d'arbre, comme tout bon hippie -_-

 

 

Les gens ont apparemment adoré, mais n'ont sans doute pas pris le temps d'analyser le film... On ne regarde pas simplement un film... Il faut le comprendre !!!!!! On a fait tout un flan de ce film... pour pas grand chose en fait ! L'histoire est tirée par les cheveux et laisse à désirer... Il n'y a pas d'intrigue forte ou un suspens prenant qui nous tiendrait jusqu'au bout.. ! En fait, l'histoire semble tellement exagérée et irréelle, que l'on a du mal à se sentir impliqué, et à vivre pleinement le film ! James Cameron aurait pu faire mieux, il nous l'a déjà prouvé (je parle de Terminator et True Lies, Titanic ) Alors certes les décors sont beaux, et pas mal réussi... Mais ça reste de l'image de synthèse, qui plus est mal utilisée. C'est du vu et du revu (Le Seigneur des Anneaux, Le Monde de Narnia ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vu et du revu (Le Seigneur des Anneaux, Le Monde de Narnia ...).

Il est là ton problème... Quelle idée de regarder Narnia :lol:

Nan mais je suis d'accord avec toi, je voulais simplement placer mon petit clin d'œil au thème subtilement caché du film: la déforestation.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là ton problème... Quelle idée de regarder Narnia :lol:

Nan mais je suis d'accord avec toi, je voulais simplement placer mon petit clin d'œil au thème subtilement caché du film: la déforestation.

 

Je crois que c'est un film assez réussi ( même si c'est un peu enfantin ) dans son genre .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquer Avatar sur son scenario, en prenant pour base True Lies et Titanic, t'as peur de rien toi :P

 

Non mais c'est clair qu'au final c'est un film à grand spectacle, inutile d'y chercher une histoire poussée hélas

 

comme tu l'as dis Cameron a su faire beaucoup mieux (Abyss :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquer Avatar sur son scenario, en prenant pour base True Lies et Titanic, t'as peur de rien toi :P

 

Non mais c'est clair qu'au final c'est un film à grand spectacle, inutile d'y chercher une histoire poussée hélas

 

comme tu l'as dis Cameron a su faire beaucoup mieux (Abyss :wub: )

 

 

 

:wub: Le meilleur film de Cameron, on y retrouve d'ailleurs les marques habituelles du cinéaste: l'omniprésence des machines, les personnages féminins de caractère. Très bonne idée que de placer une histoire de SF dans l'univers des grands fonds marins. Dans son rôle de machine de guerre qui grille un fusible, Michael Biehn est très bien. Film très maitrisé même dans ses moments d'accalmie. La seule chose que je peux lui repprocher c'est sa lenteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment je suis allé voir Invictus au cinéma. On parle beaucoup de la performance de Freeman et c'est bien normal, mais on oublie de dire que Matt Damon joue à merveille son rôle de capitaine des Springboks.

 

Après chez moi j'ai regardé From Hell avec J. Depp et le dernier Indiana Jones. En ce qui concerne From Hell c'est un bon vieux (2001) film à voir, malgré le fait qu'on devine trop rapidement et facilement qui est Jack The Ripper..

Indiana j'ai alors là pas du tout aimé.. Il y a très peu d'action pour un film du genre hormis l'éternel course poursuite en Jeep..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu d'action pour un film du genre hormis l'éternel course poursuite en Jeep..

???

 

j'ai trouvé qu'au contraire, le film ne versait que dans la surenchère d'effets speciaux et d'actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh Abyss j'ai apprécié moyen le film. J'ai fait l'erreur de d'abord lire le livre, je pense...

D'ailleurs, Coffee (Kofey, Kofee, Coffey, ?) y est black je pense, et le passage qui traite de son enfance et tout est l'un des meilleurs du livre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

j'ai trouvé qu'au contraire, le film ne versait que dans la surenchère d'effets speciaux et d'actions

 

Et bien moi franchement je me suis ennuyé à mourir.. Faudrait peut être que je le rematte pour mieux l'apprécier mais mon impression général concernant le film, c'est que j'ai été déçu..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil, c'est un très mauvais Indy, de loin le pire de la série

 

mais bon niveau action c'est limite l'overdose, entre les poursuites en jeep, en moto, l'explosion nucléaire, les cascades, les fourmis :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil, c'est un très mauvais Indy, de loin le pire de la série

 

mais bon niveau action c'est limite l'overdose, entre les poursuites en jeep, en moto, l'explosion nucléaire, les cascades, les fourmis :wacko:

Ouais j'avoue mais c'est vraiment de l'action à deux sous.. (sauf l'explosion nucléaire du début) C'est sans doute pour ca que j'ai pas aimé du tout. La poursuite en Jeep, elle dure deux heures, ils sautent 50 fois de voiture en voiture. Bref c'est mauvais. :P

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Délire Express ( Pineapple Express ) , j'ai trouvé que c'est une énorme comédie US, centrée essentiellement sur l'herbe, l'amitié, et la baston. C'est drôle souvent, surtout dans les petis détails comme un cri, un geste, une réplique, et le film en regorge. C'est violent mais à la façon des films d'actions des années 80 - 90 (la course-poursuite en voiture de flics, la baston chez le revendeur, et la baston fianle d'une 1/2 heure), et avec des dealeurs, des fumeurs, des méchants, et faits remarquables, tout les personnages sont attachants de Saul le dealeur (Franco énorme) à Rogen en client, en passant par Red et le méchant. Génial. Un grand moment de poilade, comme la troupe nous en offre depuis 40 ans toujours puceau.

 

C'était un moment de pure bonheur ( biensur à regarder au troisième degré )!

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Délire Express ( Pineapple Express ) , j'ai trouvé que c'est une énorme comédie US, centrée essentiellement sur l'herbe, l'amitié, et la baston. C'est drôle souvent, surtout dans les petis détails comme un cri, un geste, une réplique, et le film en regorge. C'est violent mais à la façon des films d'actions des années 80 - 90 (la course-poursuite en voiture de flics, la baston chez le revendeur, et la baston fianle d'une 1/2 heure), et avec des dealeurs, des fumeurs, des méchants, et faits remarquables, tout les personnages sont attachants de Saul le dealeur (Franco énorme) à Rogen en client, en passant par Red et le méchant. Génial. Un grand moment de poilade, comme la troupe nous en offre depuis 40 ans toujours puceau.

 

C'était un moment de pure bonheur ( biensur à regarder au troisième degré )!

 

Je confirme, c'est bien poilant!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'ai vu AVATAR en 3D, le graphisme est excellent mais le scénario est NUUL, mais bon ça reste un film à voir!

 

Sinon hier, j'ai été voir SOLOMON KANE, j'ai vraiment aimé! :)

 

 

C'est le genre de film qui paraîtra sans doute ridicule dans 20 ans, mais qui sur le moment nous fait passer du bon temps. ça se laisse regarder, on s'amuse bien, avec des méchants très méchants, un héros méchant-gentil :P qui cherche la rédemption et finalement reprend les armes pour redevenir une machine de guerre, des personnages qui servent de chaire à pâté. Le scénario est approximatif, ça se tape dessus pour on ne sait quelle raison, et pourtant, on en ressort content. C'est le charme du cinéma. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Brothers ça me dit bien!!

 

Sinon les nominations pour les Oscar 2010 sont sorties hier: AVATAR et DEMINEURS sortent du lot avec beaucoup de nominations ; PRECIOUS aussi est nominé dans pas mal de catégories. RDV le 7 mars pour connaître le nom des gagnants :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...