Aller au contenu

Messages recommandés

Belle liste RV10, pour Blade Runner je te le conseille en blue ray, la remasterisation a été très très bien faite je trouve.

 

Je rajoute quelques trucs

 

Slumdog Millionaire

Trois enterrements

U-Turn

Volver

Revolver

El Mariachi

Série noire

American Psycho

Shining

Sleepy Hollow

Rencontre du 3eme type

Mystic River

Midnight Express

Matrix

Maléfique

L'exorciste

Aniki mon frere

Nikita

Les affranchis

La Méthode

L'armée des 12 singes

Le créateur (Dupontel)

L'effet papillon

King of california

J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Garden State

2001, l'odyssee de l'espace

rah j'aurais pu citer ceux la aussi

 

et le Maléfique, si on parle du même, est super, j'avais été très agréablement surpris, pour moi un des meilleurs films SF / horreur français des dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah j'aurais pu citer ceux la aussi

 

et le Maléfique, si on parle du même, est super, j'avais été très agréablement surpris, pour moi un des meilleurs films SF / horreur français des dernières années

 

Le maléfique m'avait trop choqué/bluffé/émerveillé/laissé sur le c**, bref m'avait vraiment retourné ! Je devais avoir 12ans (ou moins) quand je l'ai vu, et j'ai toujours voulu le revoir, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Usual Suspect :lol:

Le film en lui meme est bien, sans plus honetement, mais alors la fin...la fin... est enormissime

:P

La je viens de le finir ya 20 secondes, donc je reagis a chaud, et fiou moi qui m'attend toujours a la fin, je suis passé par pas mal de coupable dans ma tete, meme si au debut j'en etais sur que c'etait Kevin Spacey, apres j'ai changer changer changer, et quand on croit savoir qui c'est, paf on voit tous le plan, tout été sous le nez du flic( ou sous al tasse :P ) bref, une fin magnifique

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où perso j'étais dégouté c'est que je savais déjà qui était Keyser avant même de voir la fin, c'est comme connaitre la fin de 6ème Sens, ou Les Autres, ou même Titanic :P

 

ouais j'étais dans le même cas que toi quand j'ai vu Usual suspect. Forcément cela enlève tout le charme du film. Merci au collègue de m'avoir raconter la fin du film (c'était un jeu entre potes au lycée de se raconter les fins)

 

Les derniers films vus:

Jusqu'en enfer: un bon film d'épouvante teinté d'humour gore comme sait très bien le faire le talentueux Sam Raimi.

Looking for Eric: film sympa sans plus. Cantona apporte son charisme et n'hésite pas à s'autoparodié (un peu trop à mon gout).

Very bad trip: la grosse déception. Je m'attendais à un film délirant alors qu'au final ça reste très soft niveau humour.

L'attaque du métro 123: même si le film ne sort pas des sentiers battus des films du genre, j'ai passé un bon moment. Et puis Travolta n'est jamais aussi bon dans ces rôles que quand il joue un bad guy...

District 9: une bonne surprise. Une sorte de "la mouche" version extra-terrestre.

Requiem for a dream: des répliques cultes, des scènes cultes, une bo culte bref un film culte.

Les Mesrine: pas mal. Cassel joue à merveille le rôle de Mesrine. Maintenant la vie de Mesrine dans ce film est bien sûr pour les besoins marketing romancée et le personnage de Mesrine trop starifié à mon goût.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir J'ai découvert ( pour moi) le renouveau de la SF avec un District 9 Enormissme d'intensité, une Histoire Ou les Aliens ne sont pas venus nous coloniser ou nous apporter leur savoir. Non un Film montrant de manière détourné les problèmes du genre humain, du moins si on regarde plus loin que le bout de son nez. On y découvre ou redécouvre le Mauvais fond de l'humanité

le Film est long a se mettre en place, pendant 20 min on se demande ce qu'on fait assis la mais après la trame nous tient en haleine jusqu'à la fin, en mélangeant quelque petite scène gore, avec action et encore aspect psychologique.

 

Je le conseille a ceux qui souhaite voir un film SF qui n'est pas que bourrin sinon passer votre route, ce film n'est pas fait pour ceux qui ne sont pas touchés par les problemes de "racisme" et de discrimination ou qui veulent simplement regardé un film d'action.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvait faire son petit classement ciné pour aider ou guider ceux qui voudraient en profiter :)

Voici mon TOP

 

Les Infiltrés :wub:

American history X

Dracula (Bram Stoker-1992)

Snatch

Fight Club

L'exorcisme d'Emilie Rose

Le Seigneur des Anneaux (la Trilogie tant qu'à faire)

Taken

Ong Bak (film complètement à ch*** mais des combats juste "tu peux pas test !" )

 

Voilà j'en oublie plein d'autre mais c'est une (partie de) liste de films qui m'ont vraiment marqués.

En ce moment il n'y a pas grand chose coté cinéma qui retient mon attention si ce n'est le nouveau Twilight prévu pour Novembre malheureusement j'ai toujours pas lu le second volet et j'aimerai le lire avant d'aller voir le film ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté Memento il n'y a pas longtemps, très bon film avec une mise en scène originale et le film est prenant mais la fin est un peu trop confuse...

 

Et aujourd'hui j'ai regardé Gran Torino, sérieux c'est un super film avec Clint Eastwood qui joue son rôle à merveille, je reprocherai juste que le film est un peu trop beau (il change vite d'avis..)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca discute bien cinema ici, il est temps que j'y mette mon grain de sel je crois :D

 

Alors moi j ai pas vraiment de "film prefere" a proprement parler, mais bon si je dois en donner qui sortiraient du lot ce serait :

 

Hurricane Carter (L'histoire vraie de Rubin Carter, un boxeur noir americain condamner a perpet pour triple meurtre). Avec Denzel Washington.

Training Day (Denzel Washington en mauvais flic corrompu face a Ethan Hawk en debutant idealiste). Oscar du meilleur acteur pour Washington.

Le Prestige (Christian Bale face a Hugh Jackman dans une histoire de rivalite entre magicien). Par Christopher Nolan, le Papa du Dark Knight et de Memento.

Les infiltres (Leonardo DiCaprio, Mark Wahlberg, Matt Damon, Jack Nicholson, Alec Baldwin... Un casting de reve pour un film exceptionnel pour un film sensationnel) Le geant Martin Scorcese a la baguette avec en prime l'oscar du meilleur filmen 2007

Les Affranchis (Joe Pesci, Ray Liotta et Robert De Niro dans un grand film de gangster). Scorcese au sommet de son art selon moi.

L'etrange Histoire de Benjamin Button (Vous le connaissez sans doute tous deja, mais quel trop beau film je trouve). 13 nominations aux oscars, dont celles du meilleur film et du meilleur acteur pour Brad Pitt.

American History X (Edward Norton dans son meilleur role -avec la 25eme heure) Un film a voir absolument, y a pas d'excuse pour ne pas voir un tel film.

Usual Suspect (Encore merci Kayzersoze, c'est a force de voir ta tete au pub que j ai voulu voir ce film :D et vraiment je ne regrette pas cher ami) Un thriller captivant qui valu a Kevin Spacey l'oscar du meilleur seconde role masculin.

The Dark Knight (Existe t-il encore sur cette terre quelqu'un qui n'a pas vu ce film ? considerer comme le meilleur produit au 21eme siecle) un Heath Ledger inoubliable dans l'un des plus grands films que j'ai vu de ma vie !

Titanic (No comment)

Tonnerre sous les Tropiques (Le tournage d'un film qui se barre en sucette,et des acteurs bloquer au Vietnam qui se retrouvent face a des trafiquants de drogue) Une comedie geniale, avec un Robert Downey Jr. inoubliable en sergent Afro-americain qui lui a valu une nomination a l'oscar du meilleur second role masculin en 2009.

Mary a tout prix :D (ma comedie preferee)

Fight Club (A voir avant de mourir, et meme apres :P) Brad Pitt et Edward Norton Dans l'un des meilleurs films des annees '90

Le dernier Samourai: (Sans doute l'un des mes 3 films preferes, Tom Cruise y est juste increvable, et l'histoire est exceptionnelle)

Gladiator : ("Mon nom est Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord" ) Dieu existe, et Lui seul a pu creer un acteur comme Russell Crowe, tout simplement irremplassable dans son role de soldat romain) Oscar du meilleur acteur pour Crowe en 2000.

Glory Road (L'histoire vraie de l'equipe de Basket Universitaire de Texas Western entrainer par le regretter Don Haskins qui parvient en 1968 a remporter le championnat de NCAA en alignant en finale 5 joueurs noirs, une premiere pour l'epoque). Plus qu'une bonne surprise ce film ma marquer, a voir meme si on est pas fan de Basket Ball.

American Gangster (Washington Vs Crowe dans l'histoire vraie du Gangster seventies Franck Lucas). Un film a voir pour tout cinephile.

La Trilogie Retour vers le futur (No Comment).

Blade Runner (Partout ou je demandais,tout le monde etait unanime: "le meilleur film de SF de l'histoire, c'est Blade Runner", maintenant que je l'ai vu, je comprends pourquoi tout le monde me disait ca). Harrison Ford en flic du futur, 10/10.

Minority Report (Le meilleur Spielberg a mes yeux).

La 25eme heure (Spike Lee nous offre la vision du dernier jour de liberter d'un homme avant de retourner en prison). Un film culte.

 

Il en reste encore pleins mais la j'ai plus trop d'idees :D

 

Edit: Ah oui et bien sur tous les films avec Johnny Depp ou des morceaux de Johnny Depp dedans :wub:

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande-annonce de Invictus le nouveau Clint Eastwood :yesss: avec Morgan Freeman et Matt Damon

 

Directement inspiré de faits historiques, le film raconte l'élection en 1994 de Nelson Mandela, incarné par Morgan Freeman, à la présidence de l'Afrique du Sud, marquant ainsi la fin de l'Apartheid. Convaincu par le pouvoir du sport comme langage universel, il fait alors cause commune avec François Pienaar, capitaine de l'équipe de rugby sud-africaine, campé ici par Matt Damon, pour tenter d'unifier le pays et de se présenter au Championnat du monde de 1995...Sortie en salles le 13 janvier prochain.

allocine.

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minority Report (Le meilleur Spielberg a mes yeux).

 

 

Belle liste nani ronaldo, mais pour Minority Report je suis pas d'accord, c'est un très bon film de SF (plutot même d'anticipation), mais c'est pas le meilleur Spielberg pour moi ! Tu oublies "Il faut sauver le Soldat Ryan", "La liste de Shindler", "Munich", "E.T", les Indiana Jones, "Catch Me If U can"...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle liste nani ronaldo, mais pour Minority Report je suis pas d'accord, c'est un très bon film de SF (plutot même d'anticipation), mais c'est pas le meilleur Spielberg pour moi ! Tu oublies "Il faut sauver le Soldat Ryan", "La liste de Shindler", "Munich", "E.T", les Indiana Jones, "Catch Me If U can"...

 

Tu as raison de me reprendre sur ce point Marvin, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas fan habituellement des oeuvres de Spielberg, mais j'avoue que pour les 2 premiers films que tu m'a cité (dont on m'a dit le plus grand bien mais que je n'ai pas encore vus) je dois encore me forger un avis, je reviendrai te dire ce que j'en ai pensé après les avoir vu :)

 

Sinon j'ai vu Sweeney Todd pour la première fois hier et je vous le conseille,même si vous n'êtes pas fan de Tim Burton, vous allez le devenir :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si vous n'êtes pas fan de Tim Burton

 

Je suis sûr à 83% que de telles personnes n'existent pas....

 

D'ailleurs, son prochain film risque d'être un (énième) chef d'oeuvre - il reprend le compte populaire "Alice aux pays des merveilles" qu'il remixe à sa sauce...

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu This Is It hier soir.

 

MJ est éternel.

 

Quel bosseur... Il avait une telle envie d'en mettre plein la figure aux fans, c'est épatant...

Pas mal de gens disent qu'il y a des doubleurs, que c'est impossible qu'il est fait tout ca, ca se voit ou pas ?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens disent qu'il y a des doubleurs, que c'est impossible qu'il est fait tout ca, ca se voit ou pas ?

 

La seule doublure serait celle qui descend une rampe d'escalier en glissant dessus sur le clip de Smouth Criminal qui devait être diffusé pendant le concert, le reste c'est du MJ point barre...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellamore Dellamorte -> Magnifique!

Je l'ai lancé en pensant voir un bon petit film de zombie, alors qu'en fait ils ne sont que prétexte à une histoire d'amour vachement tordue.

Ce film, c'est de l'art. C'est abstrait, c'est original, c'est très beau, et c'est vachement drôle. La fin est splendide: en 2 répliques, on tombe sur le c**.

 

Puis concernant Burton, je suis pas fan... Mais ce soir j'vais check "Big Fish" qui est tout bon, parait-il...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...