Aller au contenu

Messages recommandés

Hier soir je suis allée voir en avant première Looking for Eric : Tout simplement GENIAL!!!

Je vous conseille à tous d'aller le voir et il est d'autant meilleur quand on est supporter de MU parce qu'on a droit aux chants, aux images d'archives de King, à l'esprit Man Utd!!!

Le film est à la fois super drôle, très touchant et émouvant!!!

C'est un film sur une histoire d'amour mais aussi sur l'amitié sur fond du King et de Man Utd et de FC United (J'ai d'ailleurs aimé ce passage)!!!

Je suis juste déçue parce que Cantona était censée être là à l'avant première donc j'avais préparé l'appareil pour qu'il fasse une dédicace vidéo pour le site dont j'aurais vanté les mérites préalablement!! :lol: et finalement on s'est fait avoir!!

En tout cas j'ai qu'un mot : Courez-y!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a vu Millenium?

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/she...er-dispo-en-hd/

Ça a l'air sympa, par contre Downey Jr va sans doute cabotiner pendant tout le film, dommage

 

Étant fan des bouquins de Sir Conan Doyle, du talentueux détective, de Downey Jr (Kiss Kiss Bang Bang :wub: ) et surtout des films et de la réalisation de Guy Ritchie, je suis en boule depuis des mois; il y a longtemps que j'ai pas été aussi impatient avant la sortie d'un film.

 

Pour ta remarque de Downey en cabotin, ce serait logique qu'il attire l'attention et se voue à être LA star du film.

Je ne sais pas si tu a déja lu un récit du célèbre détective, mais sa personnalité et son égo surdimensionné (le Cristiano de Scotland Yard) requiert qu'il soit l'élément qui ressorte de toutes ses aventures!!!

Perso, j'aurais préféré voir Johnny Depp dans le rôle de Sherlock mais si je me base sur les premières images, Downey a l'air de bien maitrisé cet air arrogant et condescendant qu'on retrouve dans les bouquins!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/she...er-dispo-en-hd/

 

 

Ça a l'air sympa, par contre Downey Jr va sans doute cabotiner pendant tout le film, dommage

On dirait une version édulcorée de Sherlock Holmes ! Par contre je comprends pourquoi c'est Downey Jr qui joue Holmes... Déjà, le détective est censé être plutôt grand de taille... Enfin, je trouve qu'il n'est pas ressemblant aux Holmes qu'on a l'habitude de voir !

 

Sinon Elly, j'ai des potes qui sont allés voir Millenium, et apparemment il est pas mal. J'ai d'autres potes qui le lisent aussi... Et il est pas mal aussi !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta remarque de Downey en cabotin, ce serait logique qu'il attire l'attention et se voue à être LA star du film.

Je ne sais pas si tu a déja lu un récit du célèbre détective, mais sa personnalité et son égo surdimensionné (le Cristiano de Scotland Yard) requiert qu'il soit l'élément qui ressorte de toutes ses aventures!!!

Perso, j'aurais préféré voir Johnny Depp dans le rôle de Sherlock mais si je me base sur les premières images, Downey a l'air de bien maitrisé cet air arrogant et condescendant qu'on retrouve dans les bouquins!!!!

Mouais, j'aime beaucoup Downey Jr aussi mais la il va nous faire du Jack Sparrow version english quoi...

Je trouve pas que le mythe de Holmes ressemble à cela (j'ai lu que 2-3 aventures), certes c'est un homme à fort ego mais il y a différente façon de le jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right-toute façon, on ferait mieux d'attendre le film pour pouvoir juger sa performance, parce que sur ces quelques images, ça n'a pas trop de sens.

Par contre, un acteur comme Jude Law qui accepte de jouer les seconds couteaux....chapeau au directeur de casting d'avoir su le convaincre (et petite dédicace à la miss en porte-jaretelles qui m'a l'air d'avoir tous les atouts pour percer dans le cinéma!)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme RVN10, j'ai pas l'image d'un Sherlock Holmes cabotin, bagarreur et coureur de jupons (tout le contraire même) donc là Downey Jr détonne un peu, et pour Watson, j'avais plutôt l'image d'un petit gros moustachu vers la cinquantaine, pas de Jude Law le grand et jeune beau gosse. le film a l'air pas mal, mais dans les livres de Conan Doyle que j'ai lus, il n'y a pas autant d'action ! :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis regardé Les Ruines, petit film d'horreur plutôt bien amené, scénario original (les plantes ne sont plus nos amiiiiiiiiiies) et quelques effets gore bien fait

ça casse pas trois pattes à un canard, ca manque de moments vraiment flippants mais c'est sympatique

 

J'ai enchainé avec Les Proies, super particulier, très très dérangeant j'ai trouvé, un film assez joli (la mise en scène, les décors...l'actrice principale) mais vraiment troublant et stressant

par contre la réalisation en fait un peu too much sur la fin, mais c'est un film à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que je me suis fait cette semaine:

 

-Into the Wild, que ce soit les paysages, la musique ou l'histoire de Christopher McCandless ce film est une beauté.La fin m'a fait :cry:

 

-Requiem for a Dream, je ne sait pas pourquoi mais je m'attendais à un film plus joyeux :( sinon j'ai été :blink: par la prestation de Ellen Burstyn (la mère de Jared Leto dans le film).

 

-Garden State, pour son premier film Zach Braff (acteur/réalisateur/scénariste) a fait fort et comme dans les films précédent de très bon acteurs (Natalie Portman et Peter Sarsgaard que j'ai découvert dans Jarhead)

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une version édulcorée de Sherlock Holmes ! Par contre je comprends pourquoi c'est Downey Jr qui joue Holmes... Déjà, le détective est censé être plutôt grand de taille... Enfin, je trouve qu'il n'est pas ressemblant aux Holmes qu'on a l'habitude de voir !

 

Sinon Elly, j'ai des potes qui sont allés voir Millenium, et apparemment il est pas mal. J'ai d'autres potes qui le lisent aussi... Et il est pas mal aussi !

Pour les livres, je sais qu'ils sont supers, je les ai lu les 3. Mais justement, c'est difficile de faire un bon film d'un excellent livre...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que je me suis fait cette semaine:

 

-Into the Wild, que ce soit les paysages, la musique ou l'histoire de Christopher McCandless ce film est une beauté.La fin m'a fait :cry:

 

-Requiem for a Dream, je ne sait pas pourquoi mais je m'attendais à un film plus joyeux :( sinon j'ai été :blink: par la prestation de Ellen Burstyn (la mère de Jared Leto dans le film).

 

-Garden State, pour son premier film Zach Braff (acteur/réalisateur/scénariste) a fait fort et comme dans les films précédent de très bon acteurs (Natalie Portman et Peter Sarsgaard que j'ai découvert dans Jarhead)

 

T'as pas regardé que des films joyeux, ça va tu tiens le coup ?

Moi je viens de m'acheter 007 le dernier en Blu-ray je vais me le péter ce soir.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Garden State, pour son premier film Zach Braff (acteur/réalisateur/scénariste) a fait fort et comme dans les films précédent de très bon acteurs (Natalie Portman et Peter Sarsgaard que j'ai découvert dans Jarhead)

 

:wub: C'est un petit bijou ce film!!!

 

Je ne connais pas tes goûts musicaux mais je te conseille TRES FORTEMENT (c'est pas une menace hein) de télécharger la Bande Originale de ce film. C'est la plus belle BO que j'ai jamais entendue (et je suis fan de Hip-Hop, c'est pour dire).

 

D'ailleurs :

:wub:

"This song will change your life, I swear" N.Portman

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas regardé que des films joyeux, ça va tu tiens le coup ?

Moi je viens de m'acheter 007 le dernier en Blu-ray je vais me le péter ce soir.

 

Pour le moment ça va :lol:

 

:wub: C'est un petit bijou ce film!!!

 

Je ne connais pas tes goûts musicaux mais je te conseille TRES FORTEMENT (c'est pas une menace hein) de télécharger la Bande Originale de ce film. C'est la plus belle BO que j'ai jamais entendue (et je suis fan de Hip-Hop, c'est pour dire).

 

D'ailleurs :

:wub:

"This song will change your life, I swear" N.Portman

 

Ca vaut le coup d'être menacé si c'est pour écouter cette B.O :D

Effectivement très belle chanson.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Jours à tuer, c'est bien, Dupontel est comme à son habitude énorme, c'est pour moi l'un de ses tout meilleurs rôles

C'est sombre et à la fois plutôt drôle (le dîner avec les amis :D ), émouvant, le voyage du personnage est parfaitement mené.

 

Par contre la fin m'a un peu laissé sur ma faim (haha !), c'est dommage, trop rapide, peut être trop "simple" aussi...Un très bon film néamoins

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Indigènes ce soir il me remue les tripes à chaque fois :(

Dans mon journal local, un journaliste est allé voir "Looking for Eric", il a fait une très bonne critique :bj: Standing ovation à la projection apparement :bj:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai râté Fifty sur le plateau du grand journal :D

 

C'était la folie avec Tarantino, quel ouf celui là, il est excellent. A la fin même Denisot dansait sur la musique de Pulp Fiction :D Me réjouis de voir le film ça a l'air délirant, comme ses films précédents quoi'

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai râté Fifty sur le plateau du grand journal :D

 

Tu peux te rattrapé, y'a Eminem Jeudi prochain ^_^

 

J'ai mater un film cette après-midi que je conseille vraiment au fan de Bill Murray :wub: qui l'aiment quand y fait le débile ... bref je l'conseille pour ce qui veulent ce divertir pendant 1h30 ^_^

 

Le film c'est : L'homme Qui En Savait Trop Peu

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Wolverine ce soir. Etant un grand fan de Marvel et plus spécialement de Wolverine, ce truc je l'ai aimé même si en prenant du recul, a pas de quoi vermifuger un abribus. Je m'attendais à mieux.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, je me suis passer 2 classiques: Orange mécanique (pour la 50ème fois) et l'effet papillon, qui m'attirait pas forcément beaucoup. J'me suis un peu forcé à le regarder, mais j'ai trop trop trop pris mon pied! A la fin du film je suis resté totalement sur le c**, avec sa conclusion et tout ce que ça laissait sous entendre!

Attention je parle de la version longue hein (avec la voyante ;) ) parce que apparemment il y en a une autre, plus c**-c** la praline mais qui vaut qued'...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dikkenek sur RTL!!!

Je vais me marrer pendant 1h30....

 

EDIT : "ma main à couper que ça va encore tourné autour du trou de balle cette histoire!!!"

"salle 2: jonge meisjes op zwarte lange tish"

"le coup de boule du nouvel an t'as pas suffit; t'en prends une deuxième, c'est le même tarif"

"Je sais que j'plais pas à tout le monde! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment." B)

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dikkenek sur RTL!!!

Je vais me marrer pendant 1h30....

 

Roh énorme !

 

François Damien énorme dans ce film :

 

" Dis, on t'as jamais appris à manger avec la bouche fermée toi? C'est à toi qu'je cause un! J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi, ici! c******e va! C'est qu'c'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chips pour celui qui n'en mange pas! COMPRIS? Education minimum! Hun! J'vais amener ça à l'abattoir, ça va être vite fait celle là."

 

"

Ou tu sort ou j'te sors mais va falloir prendre une décision. "

 

" En tout cas, toi, ils t'ont pas loupée, hein ! Je sais pas si c'est un cheval ou une truie mais... On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux! Va te faire refaire alien!"

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Looking for Eric c'est pas le film de l'année mais franchement très sympathique à regarder et surtout des frissons à chaque fois qu'il y avait des images des buts de canto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...