Aller au contenu

Messages recommandés

Comment c'est bien Gran Torino, vraiment un chez d'œuvre, pourtant j'aime pas tout dans ce qu'a fait Clint mais la, respect

 

c'est très drôle, intelligent, émouvant, classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est bien Gran Torino, vraiment un chez d'œuvre, pourtant j'aime pas tout dans ce qu'a fait Clint mais la, respect

 

c'est très drôle, intelligent, émouvant, classe...

Ouais j'ai étais le voir mardi, et les mots que tu emploies sont juste et réussir à allier tout ça d'une si belle manière ça donne ce super film. Avec une fin magnifique (dans la morale) et c'est paradoxal

avec la tristesse que peut procurer la mort de Clint.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis finalement check The dark knight. Enfin!

Déjà j'étais absolument sur le c** de voir

que le film allait mettre en scène Double face (mon méchant préféré), j'étais tout content quand j'ai vu cet Harvey balancé sa pièce au début du film

Et puis bon, je rejoins assez tous vos avis positifs, le Joker est fascinant, et puis lorsqu'on le voit

dans sa cellule, coude sur les genoux

c'est esthétiquement une tuerie.

Le seul petit hic je trouve, est la femme jouant Rachel, je la trouve pas forcément jolie, et elle dégage pas un charme particulier. Y avait la place pour une jolie petite biche...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par le biais d'un communiqué de presse que 50 Cent a confirmé son retrait du casting de « The Expendables », le prochain long-métrage de Sylvester Stallone. La raison principale est que Fifty a donné la priorité à sa carrière de rappeur plutôt qu'à celle d'acteur.

 

Le communiqué se lit ainsi : « Le rôle de Hale Caesar dans ‘The Expendables' a été attribué à 50 Cent. Cependant, il est actuellement en plein processus de finition de son prochain album ‘Before I Self Destruct' avec Dr Dre et Eminem. Il a malheureusement été incapable de s'engager sur le projet ». C'est le comédien Terry Crews qui remplace ainsi officiellement le rappeur. Crews a fait ses débuts dans « À l'aube du sixième jour » avec Arnold Schwarzenegger puis fera également partie du très attendu « Terminator Renaissance ».

 

Rappelons que 50 Cent n'était pas non plus le premier choix pour le personnage de Caesar. C'est à la suite du désistement de Forest Whitaker que Fifty a été sollicité. Stallone avait confié : « Croyez-moi, le remplacement de Forest Whitaker par 50 Cent, alias Curtis Jackson, est une bonne chose. Personne ne voulait d'Eric Roberts à la place de Ben Kingsley, mais je crois que ceci est un casting largement amélioré. Le truc c'est que vous pouvez soit croire en moi et au projet et mettre de côté votre opinion personnelle, soit prendre une approche plus dure qui ne servira en fait à rien à partir du moment où vos intuitions, suggestions et tout ça ne seront qu'une grande motivation pour moi à travailler dessus chaque jour. »

 

« The Expendables », qui est écrit et sera réalisé par Sylvester Stallone, relate la mission d'un groupe de mercenaires chargés de renverser un dictateur sud-américain. Jason Statham, Jet Li et Dolph Lundgren feront partie du film et un caméo d'Arnold Schwarzenegger est prévu. Rien de nouveau cependant sur une éventuelle confirmation de la date de sortie de BISD.

 

source : rap2k.com

 

 

Je sais pas si "the Expandables" va être un portage au ciné du jeu du même nom mais au vu du casting je pense que ce sera la cas ..............en gros un film ou ça pète de partout ( le jeu était assez impressionnant d'ailleurs pour ça )......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit hic je trouve, est la femme jouant Rachel, je la trouve pas forcément jolie, et elle dégage pas un charme particulier. Y avait la place pour une jolie petite biche...

 

Idem, je ne la trouve pas vraiment mignonne Maggie Gyllenhall, mais elle joue 2 fois mieux que Katie Holmes, il aurait fallu un mix des 2 :P

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon,

elle est morte

, donc on s'en tape un peu maintenant :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« The Expendables », qui est écrit et sera réalisé par Sylvester Stallone, relate la mission d'un groupe de mercenaires chargés de renverser un dictateur sud-américain. Jason Statham, Jet Li et Dolph Lundgren feront partie du film et un caméo d'Arnold Schwarzenegger est prévu. Rien de nouveau cependant sur une éventuelle confirmation de la date de sortie de BISD.[/b]

 

Franchement, 50 a pris la bonne décision parsque ce film va quand même être la grosse blague de l'année.

Je comprends toujours pas comment Statham, Li et Lundgren (ouais bon, lui, je comprends) ont pu accepté ded jouer dans ce futur navet---non mais écrit par Stallone quoi!!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobody Knows comment c'est trop bien, j'avais bien chialé à la fin

 

 

Oui film très émouvant mais qui ne se laisse pas aller dans le trop "larmoyant". Un film peu connu mais qui est très très bon.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Coco avec ma copine ... film vraiment pourri, ça tournait en rond, Gad est bon quand il s'agit de faire des sketchs, mais films, c'est pas trop ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je sais, en plus c'est moi qui paye (18 euros, kinepolis de m**** :kill:) je paye pour voir de la m**** lol

 

Je voulais regarder DUPLICITY ou Gran Torino (mais j'ai appris que le dernier est sorti y a longtemps, je vais le dl ^^)

 

Enfin bon, y avait pas beaucoup de choix, j'étais déçu du film :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal What Just Happened (et non pas Panique à Hollywood :rolleyes: non mais vraiment), De Niro, Willis, Turturro...une belle distribution donc

 

un peu mou du genou mais c'est une bonne satyre qui dépeint très bien l'envers du monde du cinéma et de Cannes notamment, un bon délire

 

pas compris pourquoi il était pas sorti en Europe, pourtant c'est Levinson c'est pas n'importe qui :cherche: menfin bon, tant pis pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la même veine que DragonBallZ, personne ne veut aller voir ça ??

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18863217.html

 

Chenzen ? Saga ? TheRedDevil7 ? ce film n'est pas sur vos agendas ? :D

 

Ah mais si carrement je vais même y aller la veille en treillis planter ma tente devant le ciné histoire de me garantir une bonne place... :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un seul épisode de GI Joe donc bon.. En revanche en Divx pourquoi pas :P En attendant ça sera Wolverine et OSS 117 2 pour moi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai envie de tenter Prédictions, même si depuis quelques films Nicolas Cage se perd un peu (Next, Benjamin Gates 2, Bangkok Dangerous...). Mais les effets spéciaux ont l'air assez spéctaculaires. Quelqu'un l'a déjà vu ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 3 Royaumes aujourd'hui. Un peu déçu en fait, les 2h manquantes y sont pour quelque chose sûrement parce qu'on sent bien qu'il manque des choses mais à part ça le film a d'autres défauts. Trop américain dans la narration et l'atmosphère (musiques surtout!) avec des scènes assez lourdes avec la princesse niaise comme c'est pas permis (et pas si belle en plus :( ), trop de grandiloquent inutile (avec musiques etc...). Du coup, même si les batailles sont superbes et que pas mal de plans sur les armées sont très bons, ça manque de fureur, de noirceur et de profondeur. Ca reste pas mal mais assez loin de ce à quoi je m'attendais. J'attends quand même la version intégrale pour me faire un avis définitif, si ça se trouve il va bien changer d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Cage (mouais) et surtout Forrest Whitaker dans le prochain Carpenter :bj: "Riot" prévu pour cette année...

par contre ça sera pas un film d'horreur, puisque ça se passera en prison lors d'une émeute, et en fait toutes ces infos circulents depuis des mois :D je suis à la bourre sur le coup

 

et remake de The Thing et peut être aussi Invasion LA annoncés, mais ça c'est beaucoup moins cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...