Aller au contenu

Messages recommandés

Moi :)

 

C'est le dernier film que j'ai vu au cinoche, moi j'ai bien aimé le film ... franchement, on a pas été gâté des films cette année (à pars The Dark Knight) et 2009 commence super bien avec ce film ... mais bon, pour l'instant, rien ne me tente, aucun bon projet, aucun film que j'irai voir prochainement, excepté Dragon Ball Evolution, bien que le casting, l'histoire et tout a l'air pourrie, c'est quand même Dragon Ball m**** ! En tant que grand fan de cet anime, c'est obligé que je vais le voir.

 

Sinon, j'ai revu un ancien film, sorti en 1996: Sleepers avec Brad Pitt et Robert de Niro, franchement, à NE PAS MANQUER !!!

Moi j'ai jamais été vraiment un grand Fan de DBZ. Par contre un film que j'irais voir absolument c'est le film X-Men Origins : Wolverine. Déjà parce que j'adore les X-Men et j'ai vu la bande-annonce hier soir, et le film a l'air vraiment terrible. Mais bon, faut encore patienter jusqu'au 29 avril :-/

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :)

 

C'est le dernier film que j'ai vu au cinoche, moi j'ai bien aimé le film ... franchement, on a pas été gâté des films cette année (à pars The Dark Knight) et 2009 commence super bien avec ce film ... mais bon, pour l'instant, rien ne me tente, aucun bon projet, aucun film que j'irai voir prochainement, excepté Dragon Ball Evolution, bien que le casting, l'histoire et tout a l'air pourrie, c'est quand même Dragon Ball m**** ! En tant que grand fan de cet anime, c'est obligé que je vais le voir.

 

Sinon, j'ai revu un ancien film, sorti en 1996: Sleepers avec Brad Pitt et Robert de Niro, franchement, à NE PAS MANQUER !!!

Wokééé :P amateur de grand cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey y a John Coffee qui va balancer des pains alors!

Ça vous dit rien un film se déroulant dans une école au Japon je pense, où se trouvent plusieurs gangs, dont des joueurs de football, les bodybuilders, etc. avec "le numéro 1", le mec le plus balaise de l'école qui mange de la soupe aux petits pois, des profs qui en fait deviennent les ennemis des élèves, qui se bastonnent comme des dingues sur la fin du film pour un livre je pense...

J'adorais, mais pas moyen de retrouver ni le DVD, ni le titre ... :(

 

EDIT: Auto-réponse:

. Best movie ever!

layout.gif

Merci moi! de rieeen.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen c'est pas mal, n'ayant pas encore lu le livre. j'ai pas trop accroché à la fin et sur "l'affrontement final", c'était assez ridicule et niais, ça s'essoufle, mais mis à part ça le film est sympa, assez beau visuellement, glauque et offre une vision intéressante de l'être humain, de l'histoire et des super héros qui sont en fait assez normaux, à part le géant bleu. dommage qu'on ne voie pas assez le personnage du Comédien qui a l'air bien gratiné. j'ai bien aimé Rorschach (n'importe quoi de lui faire passer un Rorschach :rolleyes: ),

dommage qu'il meure (mais il fait un jolie tâche de Rorschach sur la banquise

:D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai idem la moral final de l'histoire est très controversé, et puis ce n'est pas vraiment un affrontement, disons qu'il n'y a pas de conviction, puisque au final ils sont assez partagé de la fameuse question du dommage collateral...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine m'a fait télécharger Twilight ce WE ............................. :blink:

 

c'est quoi ce film de pisseuse (c'est juste une expression, que la communauté féminine ne le prennent pas mal ) !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis fait ch*** de longue ...... le seul vampire au monde qui sous la lumière ne brule pas mais brille façon boule à facette dans un film des années 70 !!!!!!! faut arrêter de déconner :lol::lol:

 

Bref si vous avez avec 12 ans et des couettes vous pouvez le mater entre deux parties de Mon petit poney !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine m'a fait télécharger Twilight ce WE ............................. :blink:

 

c'est quoi ce film de pisseuse (c'est juste une expression, que la communauté féminine ne le prennent pas mal ) !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis fait ch*** de longue ...... le seul vampire au monde qui sous la lumière ne brule pas mais brille façon boule à facette dans un film des années 70 !!!!!!! faut arrêter de déconner :lol::lol:

 

Bref si vous avez avec 12 ans et des couettes vous pouvez le mater entre deux parties de Mon petit poney !!!!!!

 

Ouai c'est bien ce qui m'a fait dire que je n'irai pas le voir au ciné... :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand connaisseur en cinéma mais il y a un film qui m'intéresse et que je vais aller voir : La Vague.

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, c'est un film basé sur une histoire vraie. ça a l'air sympa : un prof qui explique sur une semaine d'atelier comment mettre en place un régime totalitaire, une sorte de travaux pratiques. Et ça s'est réellement passé aux Etats-Unis en 1967 le prof s'appelait Ron Jones.

 

C'est surtout ça qui m'intéresse, il y a eu un bouquin à cette époque sur cette expérience écrit par Todd Strasser. Je vais aller voir le film et ensuite lire son bouquin, ça m'évitera d'être déçu par le film qui a l'air assez simple dans sa construction.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Harvey Milk, c'est bien joué et évidemment le contexte de l'époque est bien montré, avec les difficultés et la haine présente

 

Penn est très bon (ça m'arrache la gueule de le dire) et Brolin aussi forcement, même si en sortant l'oscar me parait toujours pas mérité par rapport à Rourke qui avait du fournir un gros boulot tant physiquement que mentalement

J'en démordrais pas sur le fait que son rôle d'acteur qui se la joue politique et engagé a beaucoup jouer...

 

Par contre j'ai trouvé ça super lisse, et très peu "choquant" de la part de Van Sant, bon j'ai pas vu tous ses films mais je m'attendais à plus fort

Ça reste un gros travail de reconstitution avant tout, un peu scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu twilight au ciné, avec mon ex ... t'as tout a fait raison, quel film de m**** ! J'ai lâché vite fait, je comprenais plus rien à l'histoire tellement que ça me faisait ch***

 

Sinon, j'ai vu "numb" avec Matthew Perry, film bidon quoi, vraiment chiant ... je l'ai regardé en deux fois, je voulais quand même connaitre la fin.

 

Sinon, vous me conseillez quoi à télécharger acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu twilight au ciné, avec mon ex ... t'as tout a fait raison, quel film de m**** ! J'ai lâché vite fait, je comprenais plus rien à l'histoire tellement que ça me faisait ch***

 

Sinon, j'ai vu "numb" avec Matthew Perry, film bidon quoi, vraiment chiant ... je l'ai regardé en deux fois, je voulais quand même connaitre la fin.

 

Sinon, vous me conseillez quoi à télécharger acheter ?

 

The Midnight Meat Train & Eden Lake trouvable en VOSTFR

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu twilight au ciné, avec mon ex ...

Idem! J'pense qu'on s'est fait fumé là dessus les gars...

C'est trop un film de nana (une fille de mon école se vente d'être allé le voir 6fois :) ) et puis les mecs ressemblent plus à des cadavres qu'à des vampires ^_^ (dédicace à ce trouduk qu'elles trouvent toute "trochoupinè")

J'te recommande JCVD!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous vous êtes fait arnaquer :D Evidemment que Twilight c'est un film de filles, les livres déjà sont des livres de filles (qu'il ne faut pas absolument pas lire en français) Meme si vous ne l'avez pas aimé (ce que je comprends) le film est vraiment bien fait : pour une fois l'adaptation d'un livre au cinéma est fidélement réussi! Il n'y a rien d'inventer dans le film, rien d'important d'oublier comparé aux massacres précédents dont le prochain film de filles qui va sortir en france et que je déconseille fortement d'aller voir si vous avez lu les livres "Confessions of a Shopaholic". C'est le pire film tiré d'un livre que j'ai jamais vu! Pratiquement rien n'est gardé, tout ce qui était bon dans le livre a été coupé ou vraiment massacré c'est une horreur de Disney, je plains l'auteur elle doit se morfondre... Et on ne retient même pas l'interprétation d'Isla Fisher qui est une bonne actrice, tellement le rôle et l'histoire de Becky sont massacrés! :rules:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10, pourquoi t'aimes pas Sean Pen ?

Paaaarskeuuuuu !

 

C'est un excellent acteur, qui a realisé de bon films (enfin surtout Crossing Guard en fait)

 

mais c'est comme Bono, le genre de type prétentieux, super moralisateur et chiant comme la mort, qui se la joue artiste engagé et rebelle...J'ai du mal c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous vous êtes fait arnaquer :D Evidemment que Twilight c'est un film de filles, les livres déjà sont des livres de filles (qu'il ne faut pas absolument pas lire en français) Meme si vous ne l'avez pas aimé (ce que je comprends) le film est vraiment bien fait : pour une fois l'adaptation d'un livre au cinéma est fidélement réussi! Il n'y a rien d'inventer dans le film, rien d'important d'oublier comparé aux massacres précédents dont le prochain film de filles qui va sortir en france et que je déconseille fortement d'aller voir si vous avez lu les livres "Confessions of a Shopaholic". C'est le pire film tiré d'un livre que j'ai jamais vu! Pratiquement rien n'est gardé, tout ce qui était bon dans le livre a été coupé ou vraiment massacré c'est une horreur de Disney, je plains l'auteur elle doit se morfondre... Et on ne retient même pas l'interprétation d'Isla Fisher qui est une bonne actrice, tellement le rôle et l'histoire de Becky sont massacrés! :rules:

 

Le livre est génial et j'attendais beaucoup du film que je n'ai pas encore vu! Mais now que tu dis ça je suis vraiment déçue; quand le film sortira en france (ou sur mininova) j'essaierai de voir quand même ce que ça donne.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est génial et j'attendais beaucoup du film que je n'ai pas encore vu! Mais now que tu dis ça je suis vraiment déçue; quand le film sortira en france (ou sur mininova) j'essaierai de voir quand même ce que ça donne.

 

Je crois que le gros problème c'est qu'au dela des modifications des situations qui sont dans le livre, en changeant le véritable cadre (Londres) ils ont complétement dénaturalisé l'ambiance. Je sais pas comment dire ça mais dans les livres, il y avait le contexte de Londres, la famille typique anglaise excentrique et la folie de Anglais. Et ça cadre pas du tout avec New-York. Je pense que le film est pas mal si on n'a pas du tout lu les livres, mais ayant lu tous les livres de la série c'est n'importe quoi <_< En plus déjà qu'en anglais c'est nul j'imagine même pas la torture en français :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sean Pen je l'avais vu dans un petit film bizarre " Sam Je Suis Sam " où c'est un gogolle qui veut avoir la garde de sa fille, je l'ai vu en VF il a une voix de con, faut écouter tellement ça fait pitié :D J'espère que sa voix dans la VO ne ressemble pas à la VF..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Contre Enquête, acteurs en verve (Laurent Lucas forcement nickel, Dujardin sobre et classe), scénario malin et final bien amené

 

par contre c'est mou du genou, un petit peu de peps dans la réalisation aurait été appréciable, heureusement le film est très court donc ça passe

C'est le point faible des polars à la française de toute façon, très lent et classique dans le déroulement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est prévisible, depuis le début t'as senti que Dujardin embobine l'autre ou alors faut pas avoir l'habitude de mater ce genre de truc. mais oui c'était pas mal et j'avais bien apprécié la prestation de Dujardin dont c'est un des seuls rôles non comiques

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est prévisible, depuis le début t'as senti que Dujardin embobine l'autre

ah moi j'ai pas de suite capté

 

par contre le fait que

Lucas soit bien le tueur

oui c'est prévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...