Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais voir the Hobbit 2 normalement ce soir, il y a t-il besoin d'avoir vu le 1 ? Parce que c'est pas mon cas !

Bien évidemment, c'est la suite, faut vraiment voir le 1.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mater La désolation de Smaug et c'est un vrai kiffe. On voit pas les 3h passés. Je ne comprends pas ce à quoi les détracteurs du film s'attendaient. C'est largement bien meilleur que le 1er, un gros 9/10.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Freeman et Benedict Cumberbatch dans le même film, coïncidence ? :P

C'est élémentaire.

Ah ok parce qu'on m'avait dit que c'était pas forcément obligatoire !

Tu verras par toi même, c'est 100x mieux de voir le un un peu avant, moi je l'ai vu une semaine avant parce que j'avais oublié quelques détails.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté The Hobbit hier aussi! Juste énorme, bien meilleur que le premier je trouve.

Et là je viens de me faire Hunger Games 2 aussi, j m'attendais à mieux mais c'est pas mal.

Modifié par yactiano7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, y'a certaines scènes avec des dialogues tellement longs, je me demandais comment ces mecs arrivaient à tout apprendre et à aussi bien jouer en même temps. Franchement c'était juste un bonheur ce film. La scène où DiCaprio rampe par-terre est à mourir de rire.

 

Regarde Sherlock.

 

 

Non mais sérieux, meilleur film de l'année, facile. Un peu trop grotesque par moments, mais ça compense avec des scènes absolument hilarantes.

Di Caprio : BEST ACTOR EVER.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan de F1 donc je suis parti perplexe mais force est de constater que "Rush" est vraiment très bien. Une belle histoire traversée par des moments assez incroyables mais surtout la preuve que la concurrence et l'envie d'être le meilleur ont des points positifs et négatifs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19798422.jpg
Bien sympa
Beaucoup d'action, peut être un peu trop mais c'est super bien réalisé, on s'ennuie pas.
Vivement la suite.

20024873.jpg
J'pensais qu'1h40 pour ce genre de film ça m'ennuierait.. mais non on voit pas le temps passé.
Dujardin et Bejo méritent les récompenses, bluffant leurs interprétations.

19711244.jpg
J'vais pas dire à ch*** mais c'est pas loin, un film d'avion quoi.
Humour gras, inintéressant, vu et revu... Heureusement, Cameronz Diaz qui est pas mon genre d'habitude est plutôt bonasse dans celui-ci..
J'sais pas ce que Justin Timberlake a été foutre là dedans.

19467642.jpg
Pas mal ça se laisse regarder sans être génial.
Une histoire d'espionnage assez classique mais les quelques rebondissements sont efficaces... Angelina Jolie est pas mal en agent secret sexy.
Devrait y avoir une suite...

affiche.jpg
Ca commence bien mais c'est finalement assez décevant.
Au fur à mesure que le film avance ça perd en intensité et surtout en crédibilité.
Les scènes censées être "clés" comme l'évasion et le procès sont peu intéressantes... Colin Farrel est fade et Bruce Willis assure le minimum..
Bref un film mineur qui commençait pourtant pas mal.

19254669.jpg
Mon De Funès préféré j'crois... Je le matais tout le temps quand j'étais petit c'était marrant de le revoir.
Des scènes cultes, des dialogues géniaux, bref pas besoin de s'éterniser ce film est énorme.
J'crois ça m'a plus fait rire que n'importe quelle comédie de ces 10 dernières années.

18815158.jpg
J'pense je l'avais jamais vu en entier celui-là!
Bah pareil que pour "La folie des grandeurs", c'est encore du high level.. peut être un petit niveau en dessous pour ma part

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir The Express et Glory Road (pour les fans de Basket ou de foot US) ce sont des chefs d’œuvres tirés d'histoires vraies.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je trouve ça plus smooth d'enchainer des séries que des films, quoique ca m'arrive aussi par moment.

D'ailleurs je me suis fait la trilogie Before Sunrise/Sunset/Midnight, j'ai beaucoup aimé, je vous le recommande si vous cherchez un film a matter avec votre compagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me suis fait la trilogie Before Sunrise/Sunset/Midnight, j'ai beaucoup aimé, je vous le recommande

Je te conseille vraiment 500 Days of Summer alors ;)

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...