Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le plaisir des yeux, nouvelle série récente de Cristiano dans les rues de Manchester :wub:

 

 

71840947fk0.png

 

 

J'adhère totalement à son look (pour une fois ).

Après pour le gel ,je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat , quand on voit la tonne de gel que se mettent les italiens ...

De toutes façons ,il doit avoir un problème avec ses cheveux ,il supporte peut être pas de les avoir frisés :unsure:

 

Sinon la bentley bleue est une pure merveille :wub: ( s'il pouvait choisir ses nanas avec autant de soin que ses voitures ... -_- )

 

Après un avis féminin aussi objectif que possible (si vous me permettez parce qu'héléna a raison ,à force on va finir par entendre qu'il est moche... ) : cristiano ronaldo est un beau garçon c'est clair après tous les goûts sont dans la nature mais faut pas dire n'importe quoi non plus .

 

Je craque de plus en plus sur hargreaves , ce type a un charme de malade :o !!!

 

(y'a pas assez de photos de lui ,toutes celle que je trouve ont des logos c'est pénible !! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Cr a la meme veste que ma grand mere..

Lol c'est pas tres gentil pour ta grand mere elle aimerait pas avoir la meme veste que Cristiano je pense lol

 

On dirait deux traine-savates qui se rendent à la gare après une vieille teuf'

C'est pas tres gentil tout sa mais tres marrant lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas tres gentil pour ta grand mere elle aimerait pas avoir la meme veste que Cristiano je pense lol

 

 

C'est pas tres gentil tout sa mais tres marrant lol

 

Nan, c'est plutot gentil pour CR, elle a de tres bon gout vestimentaire ma grand mere!! ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces 2 photos vont plaire à Vidic-15 :P

Elles datent de 2006

 

cris_e10.jpg

cris_e11.jpg

 

 

Ho pu**** Vidic qui a un T-Shirt de marque belge ( Bikkembergs ), j'en ai mais je les mettais plus, maitenant que je sais que Vidic en mets je vais les remettre nanana :P Non mais sérieux zarbi qui s'habille avec ça je savais pas que ça se vendait en Angleterre ( ou Serbi ).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez l'ambulance quand elle va arriver.... ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve, on parle sur moi comme ça! :rolleyes: je suis pas folle de Vidic quand même... :o

 

Pardon je la refais :P!

 

pu**** DE PHOTOS DE VIDIC!!!!!!!!!!!!!!! Le costard... :bave: Rien à dire hein! Ah les autres photos, c'était en vacances en Croatie je crois, ou je sais plus bien où, mais c'est un endroit de l'europe de l'Est réputé pour ses belles plages!

 

Par contre faut qu'il enlève et la casquette, et qu'il change de short, parce que...Jaune :rolleyes: VIDIC où as tu appris à t'habiller?:P

J'aime la dernière :wub:

Merci Héléna!

 

PS: Oui j'avais pas vu, j'étais submergée par la fac, tellement que j'en oubliais Vidic!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve, on parle sur moi comme ça! :rolleyes: je suis pas folle de Vidic quand même... :o

 

Pardon je la refais :P!

 

pu**** DE PHOTOS DE VIDIC!!!!!!!!!!!!!!! Le costard... :bave: Rien à dire hein! Ah les autres photos, c'était en vacances en Croatie je crois, ou je sais plus bien où, mais c'est un endroit de l'europe de l'Est réputé pour ses belles plages!

 

Par contre faut qu'il enlève et la casquette, et qu'il change de short, parce que...Jaune :rolleyes: VIDIC où as tu appris à t'habiller?:P

J'aime la dernière :wub:

Merci Héléna!

 

PS: Oui j'avais pas vu, j'étais submergée par la fac, tellement que j'en oubliais Vidic!

 

tout le monde sait que ton chouchou c'est Vidic, alors on a pensé à toi en voyant ces photos....

 

c'est vrai que le short jaune ça ne le fait pas....

 

:lol:

 

ça va t'as pas fait un malaise?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait que ton chouchou c'est Vidic, alors on a pensé à toi en voyant ces photos....

 

c'est vrai que le short jaune ça ne le fait pas....

 

:lol:

 

ça va t'as pas fait un malaise?

 

:lol:

Mdr eh ouais Vidic c'est Vidic! :P

MDR je parle mais j'en avais un comme ça de maillot short pour faire du surf, mais c'était horrible!

 

Non non ça va, si tu savais j'en ai tellement de photos de lui, que je finis par m'y habituer! Mon wallpaper c'est Vidic, et mon plus gros dossier à part les films, c'est Vidic! Je crois que j'ai environ 400-500 photos!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr eh ouais Vidic c'est Vidic! :P

MDR je parle mais j'en avais un comme ça de maillot short pour faire du surf, mais c'était horrible!

 

Non non ça va, si tu savais j'en ai tellement de photos de lui, que je finis par m'y habituer! Mon wallpaper c'est Vidic, et mon plus gros dossier à part les films, c'est Vidic! Je crois que j'ai environ 400-500 photos!xD!

 

alors on peut se serrer la main, c'est peut-être pas Vidic, mais des tonnes de photos de CR et mon wallpaper CR bien sûr... t'inquiète je ne fais pas plus de malaise que toi, il fait "partie des meubles"....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cadeau pour kimoo :lol:

lampard-210908.jpg

hips ! hein, kes tu dit ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre où il est habillé comme ça, et qu'il a l'air shooté, et il doit faire des UV non? :unsure:

20080916_kza_kb2_471_a.jpg

 

Cadeau Kimoo même si je pense que tu l'as déjà :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gueule de con sérieux :burp::burp::burp::burp::burp:

Il a l'air totalement déchiré!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou...il a toujours une gueule de shooter lui.. ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...