Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cristiano Ronaldo de retour...

 

Apparemment, Cristiano Ronaldo n’a pas le cœur brisé par sa récente rupture avec Nereida Gallardo.

 

Actuellement à Los Angeles pour prendre un peu de bon temps avant de rentrer clarifier son avenir footballistique, le Portugais a réactivé le mode dragueur pour son séjour au Beverly Hills Hotel. « Il montre clairement qu’il est célibataire, il cherche des filles, il rôde près de la piscine et du bar » confirme un membre du staff de l’hôtel.

 

Et samedi soir, à 2 heures du matin, Cristiano Ronaldo est monté dans sa suite avec une jeune actrice brune.

 

Après l’amour, la vie reprend son cours…

 

sofoot.com

 

 

http://www.sofoot.com/article-107075-crist...our-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo de Veloso:

35jw7b9.jpg

 

Wouawww :wub:

 

Cristiano Ronaldo de retour...

 

Apparemment, Cristiano Ronaldo n’a pas le cœur brisé par sa récente rupture avec Nereida Gallardo.

 

Actuellement à Los Angeles pour prendre un peu de bon temps avant de rentrer clarifier son avenir footballistique, le Portugais a réactivé le mode dragueur pour son séjour au Beverly Hills Hotel. « Il montre clairement qu’il est célibataire, il cherche des filles, il rôde près de la piscine et du bar » confirme un membre du staff de l’hôtel.

 

Et samedi soir, à 2 heures du matin, Cristiano Ronaldo est monté dans sa suite avec une jeune actrice brune.

 

Après l’amour, la vie reprend son cours…

 

sofoot.com

 

 

http://www.sofoot.com/article-107075-crist...our-sofoot.html

 

Il perd pas de temp lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a raison d'en profiter, n'importe quel mec à sa place utiliserait sa célébrité pour attirer des filles, je serais célèbre j'en ferais autant...

 

de toute façon, il s'amuse, il est encore jeune... autant en profiter....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'extasier devant miguel veloso...mm devant quaresma jcomprends pas

des fois les filles je vous jure....

 

Ah bah les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^_^

 

Encore une très belle photo de Veloso, comme d'hab :P , merci Vidic-15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans sa célébrité il nest rien 8-). ca aide d'etre riche quand mm !

pi lautre veloso là, nimporte quoi quand mm

 

Je sens un brin de jalouse dans tes commentaires :D

Je peux te garantir qu'avec sa gueule d'ange, Cristiano n'a pas besoin de son argent pour attirer la gent féminine :P Même sans sa célébrité, il aurait beaucoup de femmes qui lui tomberaient dans les bras.

Ce n'est pas le cas d'autres joueurs :D

Et pour ce qui est d'aimer Veloso et Quaresma, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je suis sure que si tu nous citais les femmes qui te plaisent, il y en aurait surement quelques unes que nous trouvrions pas attirantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano s'il venait nous voir et nous disait de venir dans sa chambre ne serait-ce qu'une seule fois je pense qu'ont seraient plusieurs a lui dire oui sans aucun probleme et pas parce qu'il a de l'argent c'est pas sa qui le rend beau.

Il est beau naturellement(enfin presque lol)bref si Ronaldinho est la et qu'il me dit de venir dans son lit je peux te dire que meme avec tout le pognon qu'il a je dit nan

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano s'il venait nous voir et nous disait de venir dans sa chambre ne serait-ce qu'une seule fois je pense qu'ont seraient plusieurs a lui dire oui sans aucun probleme et pas parce qu'il a de l'argent c'est pas sa qui le rend beau.

Il est beau naturellement(enfin presque lol)bref si Ronaldinho est la et qu'il me dit de venir dans son lit je peux te dire que meme avec tout le pognon qu'il a je dit nan

Je serais une des seules à dire non alors! :P Cristiano a un QI d'huitre! J'aime pas l'homme, il est beau, mais le charme est brisé par la personne! :P Je préfère un gars plus moche (bon pas un thon non plus) mais plus intelligent! :D

 

EDIT: Une nouvelle de Veloso:

 

2ylo9zq.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano s'il venait nous voir et nous disait de venir dans sa chambre ne serait-ce qu'une seule fois je pense qu'ont seraient plusieurs a lui dire oui sans aucun probleme et pas parce qu'il a de l'argent c'est pas sa qui le rend beau.

Il est beau naturellement(enfin presque lol)bref si Ronaldinho est la et qu'il me dit de venir dans son lit je peux te dire que meme avec tout le pognon qu'il a je dit nan

 

bah oui tiens, vous réfléchissez pas!l'important c'est ce qu'il y a a l'INTERIEUR voyons

merci vidic-15 de montrer qu'il y a qqun dautre de censé sur ce topic :)

 

et helena ya aucune jalousie dans mes propos, c'est juste de lindignation :P

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano s'il venait nous voir et nous disait de venir dans sa chambre ne serait-ce qu'une seule fois je pense qu'ont seraient plusieurs a lui dire oui sans aucun probleme et pas parce qu'il a de l'argent c'est pas sa qui le rend beau.

Il est beau naturellement(enfin presque lol)bref si Ronaldinho est la et qu'il me dit de venir dans son lit je peux te dire que meme avec tout le pognon qu'il a je dit nan

Et moi tu me dis quoi? :unsure:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui tiens, vous réfléchissez pas!l'important c'est ce qu'il y a a l'INTERIEUR voyons

merci vidic-15 de montrer qu'il y a qqun dautre de censé sur ce topic :)

 

et helena ya aucune jalousie dans mes propos, c'est juste de lindignation :P

 

Ba oui d'ailleurs tout le monde pense a ce qu'il y a à l'interieur c'est vrai j'avais oulié mais si c'est que pour une nuit l'interieur on s'en fou excuse moi

Et moi tu me dis quoi? :unsure:

 

:lol:

C'est a voir lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient un site de rencontres..... revenons à CR, quand il veut et où il veut, même sans argent.... il est si craquant, il est pas spécialement canon, mais il a tant de charme.... et je suis sûr que c'est aussi qu'il est aussi beau de l'extérieur qu'à l'intérieur....

 

:wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient un site de rencontres..... revenons à CR, quand il veut et où il veut, même sans argent.... il est si craquant, il est pas spécialement canon, mais il a tant de charme.... et je suis sûr que c'est aussi qu'il est aussi beau de l'extérieur qu'à l'intérieur....

 

:wub:

 

moi aussi jai du charme ^o)

et mon intérieur est somptueux, un niveau au dessus du sien jsuis sur

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais une des seules à dire non alors! :P Cristiano a un QI d'huitre! J'aime pas l'homme, il est beau, mais le charme est brisé par la personne! :P Je préfère un gars plus moche (bon pas un thon non plus) mais plus intelligent! :D

 

EDIT: Une nouvelle de Veloso:

 

2ylo9zq.jpg

 

:wub: n'arrette plus vidic-15 :dead::inj:

L'argent joue un peu quand même sur le physique des joueurs, mais bon ronaldo ne c'est pas fait de la chirurgie esthétique alors sur ce coup là

il a un charme naturel XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: n'arrette plus vidic-15 :dead::inj:

L'argent joue un peu quand même sur le physique des joueurs, mais bon ronaldo ne c'est pas fait de la chirurgie esthétique alors sur ce coup là

il a un charme naturel XD

Non mais il a fait de l'orthodontie! :P Donc naturel non!XD! Il faut regarder ses magnifiques dents avant quand il est arrivé à MU! :P

 

Ouais bah des que j'en ai des nouvelles de Miguel Veloso je poste! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largent joue sur le physique des joueurs...ou sur la facon dont tu les regardes?

kedal de charme naturel, tant quil met des buts ca me suffit, il pourrait avoir un mix entre la tete de pablo garcia et celle de ronnie que ca serait la mm

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a fait de l'orthodontie! :P Donc naturel non!XD! Il faut regarder ses magnifiques dents avant quand il est arrivé à MU! :P

 

Ouais bah des que j'en ai des nouvelles de Miguel Veloso je poste! :P

 

 

AH oui c'est vrai !! Là il aurait attiré moins de filles avec sa dentition :wacko: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...