waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Et Podolski vous le trouver comment? Il vient de marquer 2 but là Moi je le trouve beau !! Bien sûr si vous n'aimez pas les blond aux yeux bleu c'est pas la peine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il est comment dire ... euhh Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Et Podolski vous le trouver comment? Il vient de marquer 2 but là Moi je le trouve beau !! Bien sûr si vous n'aimez pas les blond aux yeux bleu c'est pas la peine xD Ah il est pas mal du tout di donc mais bon mes préférés sa sera toujours Cristiano et Quaresma Par contre j'ai entendu parlé de Adrian Mutu,il est pas mal aussi RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pas mon genre.... ce sera tjs CR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pas mon genre.... ce sera tjs CR... Normal c'est ton homme lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Normal c'est ton homme lol non mais ça va pas ? il ets à moi CR !!!! Je suis prete à lacher mon chéri pour lui !! et puis je suis trop son genre de filles Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 non mais ça va pas ? il ets à moi CR !!!! Je suis prete à lacher mon chéri pour lui !! et puis je suis trop son genre de filles et bien moi je suis libre.... et qu'est-ce que tu en sais que tu es son genre? il n'y a pas vraiment de style de fille qu'il aime.... et d'abord c'est mon homme, donc pas touche.... attention je vais sortir les griffes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 et bien moi je suis libre.... et qu'est-ce que tu en sais que tu es son genre? il n'y a pas vraiment de style de fille qu'il aime.... et d'abord c'est mon homme, donc pas touche.... attention je vais sortir les griffes.... Grrrrrr !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ne vous frappée pas les filles la violence ne règle rien lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ne vous frappée pas les filles la violence ne règle rien lol Heuresement que l'on a trouvé un accord avec Quaresma et qu'on laisse CR sinon oula ça serait la guerre des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Heuresement que l'on a trouvé un accord avec Quaresma et qu'on laisse CR sinon oula ça serait la guerre des filles Oh oui mais bon j'ai du abandonner Cristiano aussi donc d'un coté je suis triste lol mais bon notre petit Quaresma me remonte le moral c'est bon RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oh oui mais bon j'ai du abandonner Cristiano aussi donc d'un coté je suis triste lol mais bon notre petit Quaresma me remonte le moral c'est bon Je l'ai abandonné aussi ^^, c'est vrai que Quaresma remonte le moral puis après Veloso me le remonte encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Reste qui maintenant en competition ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Laly et Lilly faites comme moi et Latoss17 un petit compromis comme sa pas de jalouse et en meme temps prené une option sur un autre joueur lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 MMM ok je prends un peu de Lampard , mais je prend Cris , au moins 3 fois par semaines ! jour et nuit ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 http://uk.eurosport.yahoo.com/080520/59/11d6k.html Réuni sur une même photo D'ailleur si y'en a qui ont des photos d'eux je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 http://uk.eurosport.yahoo.com/080520/59/11d6k.html Réuni sur une même photo D'ailleur si y'en a qui ont des photos d'eux je suis preneuse mmm Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 J'avoue pas mal ! Mais Criss reste le meilleur ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 http://uk.eurosport.yahoo.com/080520/59/11d6k.html Réuni sur une même photo D'ailleur si y'en a qui ont des photos d'eux je suis preneuse Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ah merci beaucoup Héléna , Veloso est le plus beau de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Merciiiiiii Hélénaaa Ah merci beaucoup Héléna , Veloso est le plus beau de tous Voui et c'est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Merciiiiiii Hélénaaa Voui et c'est le mien Ohhh j'ai quand même le droit non Tiens voilà Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ohhh j'ai quand même le droit non Tiens voilà Miguel Oui t'as le droit de le regarder mais pas de le choisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Comme je suis une fille gentille, en voilà d'autres Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 OH mamamia merci Héléna t'es un ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés