laly Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 en fait ça ne se serait pas passer sur myspace, mais sur msn messenger.... à suivre.... mariage ou pas? si elle lui met la pression, je pense pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 y a pas intéret qu'ils se marient ça lui pourir la vie et sa carrière. Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 dites moi, je viens de taper nereida sur google, et je tombe sur des photos d'elle à moitié a poil, loin d'être dérangé, j'me demande quand même, c'est une actrice x? ou bien c'est tout ce qu'il y a de plus normal...? (alala les femmes...) Je me suis posé aussi la quéstion parce que sa en devient grave la aucune photos d'elle habillé très bizarre A moins que les personnes qui mettent les photos sur google ne soit que des gars (sa mérite réfléxion) RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ca serait contre nature que lui : Reste avec cette pouf aux gros seins et aux cuisses céllulitées comme Nereida !! Moi, jalouse ? Naaan, réaliste ! Elle n'est vraiment pas faite pour lui ! Elle ne s'interresse qu'à son compte en banque ! C'est de la foliiiie ! Par contre avec Daria [cf photos], là d'accord, au moins elle, elle est classe et quand elle fait des photos c'est pas tout le temps à moitié nue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Mdr faudrait peut être arrêter de parler de la Barbie à poil, parce qu'elle n'est pas: "Riche célébre et beau!" mdr! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est grave c'est pour ça que j'ai mis des photos de Cris dans mon post, pour revenir sur le topic un peu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Mdr je vous l'ai déjà dit j'ai des gouts assez spéciaux, donc voilà à son époque George Best m'aurait bien plus AU DEPART! parce qu'après bof bof mdr! Et puis un peu de Beckham ne fait pas de mal! MDR! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ba je trouve qu'il a un côté Vidic sur la photo de Best que tu as mis ! [Enfin ya peut être que moi qui pense ça ! Mdr] Huumm ! David !! Moi je dis merci Victoria, parce qu'au départ c'était pas gagné ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Mdr je vous l'ai déjà dit j'ai des gouts assez spéciaux, donc voilà à son époque George Best m'aurait bien plus AU DEPART! parce qu'après bof bof mdr! Et puis un peu de Beckham ne fait pas de mal! MDR! George Best c'est pas trop mon style mais il est pas moche nan plus par contre MR Beckham alors la je dit oui direct RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 David, il est très beau mais je crois qu'on l'a trop vu lui et sa femme et qu'à force, on ne le regarde même plus. Mais il reste tout de même un des footballeurs les plus charmants. Voici Nikos Spiropoulos, de l'équipe nationale de Grèce. Il n'est peut-être pas célèbre (je ne savais pas pas qui il était ), mais il est vraiment charmant. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 David, il est très beau mais je crois qu'on l'a trop vu lui et sa femme et qu'à force, on ne le regarde même plus. Mais il reste tout de même un des footballeurs les plus charmants. Voici Nikos Spiropoulos, de l'équipe nationale de Grèce. Il n'est peut-être pas célèbre (je ne savais pas pas qui il était ), mais il est vraiment charmant. Haa effectivement pas mal du tout! Même si bon il est ni blond, ni aux yeux bleus! Mais bon abuser de regarder des beaux gosses c'est pas interdit! Il aurait pu éviter de s'appeler comme la mocheté qui présente la Star ac tout de même! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Cest eux les plus beaux mdr United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je trouve aussi et Fergie quel sex-appeal!!!!!! :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 David, il est très beau mais je crois qu'on l'a trop vu lui et sa femme et qu'à force, on ne le regarde même plus. Mais il reste tout de même un des footballeurs les plus charmants. Voici Nikos Spiropoulos, de l'équipe nationale de Grèce. Il n'est peut-être pas célèbre (je ne savais pas pas qui il était ), mais il est vraiment charmant. AH il faut avouer qu'il est vraiment pas mal,comment se fait-il qu'on l'est jamais vu olalala RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Adrian Mutu de l'équipe de Roumanie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Adrian Mutu de l'équipe de Roumanie Ah ouiiiiiiiiii MUTU il est trop pas mal!!!MDR! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 oui mais il est casé 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 oui mais il est casé Rrrooo ! Il faut toujours qu'il y en ai un pour briser nos fantasmes ! ^^ Mais c'est vrai qu'il est pas vilain, pas vilain du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 oui mais il est casé MDR on s'en fout, vous aussi vos femmes de footballeurs elles sont casées!MDR! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Daniel Alves aussi est beau gosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ah nan dis pas de betises Zakaria! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Et notre petit Andy aussi He's Class With a Bras !! sinon Bendtner d'Arsenul il parait qu'il a du charme "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 David, il est très beau mais je crois qu'on l'a trop vu lui et sa femme et qu'à force, on ne le regarde même plus. Mais il reste tout de même un des footballeurs les plus charmants. Voici Nikos Spiropoulos, de l'équipe nationale de Grèce. Il n'est peut-être pas célèbre (je ne savais pas pas qui il était ), mais il est vraiment charmant. En effet pas mal du tout lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Et notre petit Andy aussi He's Class With a Bras !! sinon Bendtner d'Arsenul il parait qu'il a du charme Il parait juste alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Et notre petit Andy aussi He's Class With a Bras !! sinon Bendtner d'Arsenul il parait qu'il a du charme MDR Andy trop la classe! AAAAAAAAAAAAAAh oui le Bendtner est pas mal aussi, vraiment, j'aime bien! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés