Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

J'avou on le sait que Vidic est à toi enfin certaines d'entre nous qui sommes habituées à entendre parler de lui :P

Il est pas spécialement moche mais moi c'est pas trop mon truc ta de la chance lol toute seule dessus

Moi mon Quaresma c'est ma fierté avec ses petits abdos,ses tatouages,sa tête trop mimi il me fait fondre :wub::wub:

Je deviens folle :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avou on le sait que Vidic est à toi enfin certaines d'entre nous qui sommes habituées à entendre parler de lui :P

Il est pas spécialement moche mais moi c'est pas trop mon truc ta de la chance lol toute seule dessus

Moi mon Quaresma c'est ma fierté avec ses petits abdos,ses tatouages,sa tête trop mimi il me fait fondre :wub::wub:

Je deviens folle :P

C'est dommage que l'on raconte que la fille de son agent serait sa nouvelle petite amie ! :rolleyes: MDR j'ai le scan si tu veux, mais ce ne sont que des rumeurs, après on en sait pas plus mdr!A moitié gitane comme lui je crois!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'on raconte que la fille de son agent serait sa nouvelle petite amie ! :rolleyes: MDR j'ai le scan si tu veux, mais ce ne sont que des rumeurs, après on en sait pas plus mdr!A moitié gitane comme lui je crois!

C'est moi la fille de son agent ahahaha :D j'en cache des choses lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la fille de son agent ahahaha :D j'en cache des choses lol

A ta place j'en serais pas fiere elle est moche XDDDDDDDDD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je vous les laisse tous , mais Quaresma non non !!!! jamais ! il est à moi lui ! pas touche les filles !!

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la fille de son agent ahahaha :D j'en cache des choses lol

 

Mdrr, tu nous y avais caché ça dit moi ! :D

En tout cas si elle est moche j'espère que c'est pas vrai parce qu'il est beau lui donc mérite une belle fille !

J'espère ne pas apprendre que Veloso est casé aussi ^_^ en tout cas, Veloso est devenu ma fierté à moi, il me fait craqué celui là :blush: [ Mais bon Cris et Quaresma sont toujours là aussi ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé m**** moi qui voulait me la raconter une fois faut que la fille soit moche c'est degeulasse lol

Et nan Quaresma est a moi j'ai mi loption dessus ya un moment je partage deja un petit peu mais pas avec tout le monde ou alors faut me payer mais tres tres cher

 

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, tu nous y avais caché ça dit moi ! :D

En tout cas si elle est moche j'espère que c'est pas vrai parce qu'il est beau lui donc mérite une belle fille !

J'espère ne pas apprendre que Veloso est casé aussi ^_^ en tout cas, Veloso est devenu ma fierté à moi, il me fait craqué celui là :blush: [ Mais bon Cris et Quaresma sont toujours là aussi ^^]

 

Si si il est casé :( enfin c'est vidic-15 qui me l'a dit :D avec une brune qui est comment dire :burp: en tous cas pour moi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus Veloso est très amoureux, car il a dit dans une interview que ce qui comptait le plus c'était sa famille, et sa copine,et que s'il etait sur une ile déserte il amenerait juste sa copine!

 

J'ai les scans si vous voulez!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus Veloso est très amoureux, car il a dit dans une interview que ce qui comptait le plus c'était sa famille, et sa copine,et que s'il etait sur une ile déserte il amenerait juste sa copine!

 

J'ai les scans si vous voulez!

:unsure: Oui ouii je les veux bien ^^

Merci ..ça m'occupera ..

Et puis Quaresma ,il existe pas ce mec ou quoi ? j'ai beau cherché des news et des tofs sur lui ! Rien .. grr il m'enerve !

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Oui ouii je les veux bien ^^

Merci ..ça m'occupera ..

Et puis Quaresma ,il existe pas ce mec ou quoi ? j'ai beau cherché des news et des tofs sur lui ! Rien .. grr il m'enerve !

Une photo de Ricardo Quaresma vite fait en passant, j'en mettrais d'autres ce soir, si j'ai le temps!

81488444sg2.jpg

 

Et voici les scans!

f_img610.jpg

La pseudo copine!

 

Et la copine sure de Monsieur Veloso

2hocv2v.jpg

Elle s'appelle Bruna!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh my god !!! Lé trop sex Quaresma !!!!!! :blink:

Lui faut pas que je le rencontre , parce que ça va dégénérer , au lit direct ! moi je vous le dit !! :wub::lol:

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh my god !!! Lé trop sex Quaresma !!!!!! :blink:

Lui faut pas que je le rencontre , parce que ça va dégénérer , au lit direct ! moi je vous le dit !! :wub::lol:

 

il faut deja que tu le rencontre sinon je prefere sa meuf moi (normal pour un mec)

 

 

 

 

PS Question combien de message vidic-15 a-elle poste sur ce topic

si vous essaiez d'avoir la reponse je vous dit a la semaine prochaine moi j'ai pas compte je tiens a profite de mes vacances :lol::lol::lol:

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hann c'est vrai qu'elle est moche celle de Quaresma ! enfin c'est marqué " a relaçao acabou para nao ir para frente" qui veut dire que la relation n'a rien donné.

Celle de Veloso par terrible non plus, enfn sur cette photo en tout cas ne plus ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble, rooo :cry:^_^

 

Par contre une petite bonne nouvelle concernant Cris : il n'a plus confiance en Nereida, et a des doutes et dans ce magasine c'est écrit comme quoi il lui avait demandé de ne pas venir en Suisse ( mais elle y est quand même allée) et aussi qu'il prendrait une décision la concernant après l'Euro. Sa mère est aussi consciente de l'influence que Nereida à sur Cris

 

img627101ol2.jpg

img627101ol2.31e22df8d7.jpg

 

Ohh my god !!! Lé trop sex Quaresma !!!!!! :blink:

Lui faut pas que je le rencontre , parce que ça va dégénérer , au lit direct ! moi je vous le dit !! :wub::lol:

 

Si tu veux on le rencontre toutes les deux ^_^ je crois que je ferais une crise cardiaque moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

:rolleyes: Ben quoi ? what's the problem ?

 

C'est pas de ma faute s'il me fait cet effet , à chaque fois que je el vois !:P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les deviliennes étaient aussi chaudasse que ça !!! :P:D

 

 

 

 

 

:sors:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les deviliennes étaient aussi chaudasse que ça !!! :P:D

 

:sors:

:grr: Je suis pas une chaudasse , loin de là hein :lol:

S'il me fait cet effet ,c'est parcequ'il ressemble à mon chéri ... :wub

Ps: elle est ou la meuf à Quaresma , c'est laquelle ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: Je suis pas une chaudasse , loin de là hein :lol:

S'il me fait cet effet ,c'est parcequ'il ressemble à mon chéri ... :wub

Ps: elle est ou la meuf à Quaresma , c'est laquelle ?

 

C'est celle dans la 2eme photo que Vidic-15 a posté ( la page de magasine ) mais moi dans ce que je lis, ils ne sont pas ensemble après sa dépend de quand date le magasine et s'ils se sont mis ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle dans la 2eme photo que Vidic-15 a posté ( la page de magasine ) mais moi dans ce que je lis, ils ne sont pas ensemble après sa dépend de quand date le magasine et s'ils se sont mis ensemble

Oh m**** ! quelle mocheté :blink: !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m**** ! quelle mocheté :blink: !

 

Oui très ! Mais elle s'appelle Marisa Mendes et moi en faisant quelques recherches j'ai trouvé comme quoi il sortait avec une Catarina Almeida, si je trouve plus de choses je vous le dis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très ! Mais elle s'appelle Marisa Mendes et moi en faisant quelques recherches j'ai trouvé comme quoi il sortait avec une Catarina Almeida, si je trouve plus de choses je vous le dis ^_^

:lol: Mici latoss17 !

je fais mes recherches de mon coté aussi :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une petite bonne nouvelle concernant Cris : il n'a plus confiance en Nereida, et a des doutes et dans ce magasine c'est écrit comme quoi il lui avait demandé de ne pas venir en Suisse ( mais elle y est quand même allée) et aussi qu'il prendrait une décision la concernant après l'Euro. Sa mère est aussi consciente de l'influence que Nereida à sur Cris

c'est vrai ça ou ces que des rumeurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...