ManUforever Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 whaouh Iniesta la percée! dommage qu'il aille pas au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Mais si j'aurais mon nul il reste 15 minutes et le Real deffand comme si il n'en restait que 3 allez Messi un petit 3ème stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 rah la déprime : United qui se fait faire le doublé par Arsanal, le Barça qui se fait faire le doublé par le Real... mes 2 clubs préférés qui auront perdu les 2 matchs contre les clubs que je déteste le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Waw la frappe de Marquez YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 L'arrêt de Casillas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est fou ce que Ronnie à pu changer de la 1ere à la 2éme mi-temps, il est inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Le barça risque de s'en prendre un 4e en contre parce que ils sont vraiment à la rue là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Frappe d'Iniesta juste à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 rah la déprime : United qui se fait faire le doublé par Arsanal, le Barça qui se fait faire le doublé par le Real... mes 2 clubs préférés qui auront perdu les 2 matchs contre les clubs que je déteste le plus On a pas perdu ! ya un fan sur le terrain ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 un striker j'ai pas bien vu le maillot qu'il montrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Portugal je crois Whaooou le stade est immense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Non Mexique avec le nom de Marquez dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ah oui, merci Rooney. je trouve les satdiers vachement salauds avec les strikers quand ils les virent, ils demandent juste à être vu par des milliers de gens, rien de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI 3-3 c'est un DIEUUUUUUUUUU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pu**** mais ils auraient du casser messi avant qu'il marque son 3eme but!!! il m'enerve! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pu**** ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 quel but ! mais quel but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Messi pu**** pas mérité du tout !!!! Très beau but ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Messi (e) , vamossssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 venez pas me dire après que CR est meilleur que Messi. comparez leurs matchs d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ouuuuuuuuh Messi quel but ! quelle classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Qu'est ce que ca fait plaisir de voir les mardilènes dégoutés !! Déjà pour le Real le titre est fini, pour le Barca il reste une chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Mais si j'aurais mon nul il reste 15 minutes et le Real deffand comme si il n'en restait que 3 allez Messi un petit 3ème stp. Il suffisait de lui demander et j'en étais pratiquement convincu comme je le disais dès qu'ils ont marqué le Real a commencé à deffandre comme si il restait 3 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pas mérité bien sur Vive Messi toutes les étoile par terre fort le triplé je rêve trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Il reste combien de temps à présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés