ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Rouge pour Oleguer, c'est sévère bah non, il a un jaune sur le péno (là c'est peut être sévère), et là c'est un tacle par derrière en retard, 2ème jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Regarde sur un autre topic Loic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Désolé je pensais avoir vu qu'il s'était prit direct le rouge, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai pas la 6002 j'dois me taper la 887 Regarde sur la 6001 ça beug pas. Je tape Channel - 6001 ds "addresse" mais ca marche pas Ils mettent : " L'add Sop n'est pas valide " YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Va sur le bon topic pour les liens http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=275&st=240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ce match est d'une intensité allucinante, ça part dans tous les sens, mais faut avouer, Barça est plus danegreux, mais avec l'expulsion d'Oleguer, sa va surement changer le court du match, en tout cas, je me régale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Silvinho remplace Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ce dernier appréciera Ouhh Higuain avait une bonne occaz là, mais mauvais contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ouah la bourde qui aurait pu couter cher au Barça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 sortir Eto'o dans ce genre de match, c'est moyen non ? vaut mieux privilégier l'attaque, il y aura des buts de toute façon, autant essayer d'en marquer plus que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Mdr Marquez le dégagement de m**** qu'il fait là, heureusement pour lui Higuain ne cadre pas mais bon le barça a du mal à 10 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Retournement de situation en ce début de seconde mi-temps, le Réal sort de l'eau et se crée vachement plus d'occazes, il me tarde de voir la réaction catalane... surtout sans Eto'o et avec une équipe à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Faut que le barça remette le pied sur le ballon parce que sinon le Real va certainement pas tarder à marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 à moins d'un exploit, le Barça va le perdre ce match. faut le reconnaitre là, c'est la crise, ils ont perdu tout leur jeu et leur confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 mais moi j'ai confiance en eux, allez les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Le changement d'Eto'o à la place de sylvinho se fait ressentir, leur attaquent sont beaucoup moins rapide, elles manquent de panache et de tranchant, c'est fou ce qu'un joueur peut changer le court d'un match dans ce genre de rencontre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ROBINHOOO va rentrer YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bein le Real c'est encore pire que le Barça...FC Seville Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Robinho monte pour Raul qui a été assez discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ahh Robinho rentre sa rajoute du spectacle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je serait content que le match en reste à se score, ça relancera la Liga, qui se montrera encore plus palpitante à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ouh Valdes devant Ruud... quel arrêt ! pfff Ronnie est transparent là, la lumière viendra de Messi ou ne viendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hooo comme il a mangé Roni,Robi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ouah ce qu'il loupe Ruud!! Valdes se rachete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 QUEL ARRET DE VALDES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés