Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai dit j'ai dit,pu**** ericcantona je matte sur le mm truc que toi mais c'est un peu retardé quand t'as dit But Roni était pas ds le rectangle je triche, je l'écoute en même temps à la radio espagnole noooon, le streaming bugge ! GSports va très bien et ne beug pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pfiouuuu le centre de Ronnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 moi aussi le streaming bug je le regarde maintenant sur channel 887 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 GSports va très bien et ne beug pas oui j'ai été obligé de me rabattre sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ca marche sur le chanel 887 j'crois Sinon il se passe quoi ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ils font quoi les joueurs du Real sur l'action ils immitent l'arbitre de touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 rah le festival d'Eto'o, il la lache paaaaaaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 p***** le slalom d'Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ptn sopcast il me fait No peers contact Je vais devoir retourner sur ppstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 jaune pour Ruud :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pu**** je trouve plus un qui marche YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 rouge pour Oleguer ouah la frappe d'Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ptn sopcast il me fait No peers contact Je vais devoir retourner sur ppstream moi je suis sur la chaine 6002 et ca matche farpaitement et la biscotte pour Ruud qui se met à tackler ! et le rouge pour Oleguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bye bye oleguer...... a 10 contre 11 pendant toute une mi temps ca va etre chaud! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 p***** Oleguer c'est pris le rouge Quelle plaie...Bon on va essyer de faire un coup à la Séville "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 mais quel abruti Oleguer... 2 jaunes en 40 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Rouge pour Oleguer, c'est sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai pas la 6002 j'dois me taper la 887 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Expulsion d'Oleguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ça fait 3 joueurs expulsés en 1 semaine c'est super ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Oleguer voit rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 mdr le pogo de Diarra sur Messi ! il doit peser le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Les fautes n'arrêtent plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ptn sopcast il me fait No peers contact Je vais devoir retourner sur ppstream moi je suis sur la chaine 6002 et ca matche farpaitement et la biscotte pour Ruud qui se met à tackler ! et le rouge pour Oleguer ! C'est quoi l'addresse ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai pas la 6002 j'dois me taper la 887 Regarde sur la 6001 ça beug pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés