ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Guti en rajoute mais oui il y a péno par contre déjà 2 supers arrêts de Casillas, un vrai gardien ça change de Valdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pu**** Eto'o ! ce qu'il rate si c'est lui YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 oooooh p***** nouvel parade de Casilllas devant Eto'o ! ...mais y'a de la magie dans Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 par contre déjà 2 supers arrêts de Casillas, un vrai gardien ça change de Valdes C'est clair...C'est bien pour ça que Casillas est le n°1 espagnol...Valdès est trop irrégulier "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Eto'o seul face à Casillas...il perd son duel dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi j'en ai marre du Barca un peu mais j'en ai marre aussi que le Réal ne met pas Robi Y'en a pour le Réal ici ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Euh... moi pour l'instant je suis pour le Barça mais il faut voir comment le match évolu je pourrais changer de camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ptn avec le streaming j'arrive pas à reconnaître quel joueur touche le ballon apart Etoo & Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ptn avec le streaming j'arrive pas à reconnaître quel joueur touche le ballon apart Etoo & Messi Pourant moi je vois pas mal pr une fois av Sopcast Channel 61-06 dsl pr le HS YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 conseil streaming, matez le sur la chaine 6106 de sopcast, c'est parfait 2-2 MEEEEEEEEEEEEEEEEESIIIIIIIIIIIIIIII je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yesss: 2-2 Je l'aime ce joueur "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 2-2 double de messi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ouch doublé de RVN et Messi, superbe egalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MESSI QUEL MATCH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MESSIIIIIII !!!!!!!!!! C'était de la folie sur cette action!! 2-2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bon bah 2-2 quel taffe de ronaldinho et parade de casillas encore une fois laché par sa defense! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Messi ! Quel goal ! Allez vient à Manchester Messi tu verras c'est super chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 conseil streaming, matez le sur la chaine 6106 de sopcast, c'est parfait 2-2 MEEEEEEEEEEEEEEEEESIIIIIIIIIIIIIIII je t'aime J'ai dit j'ai dit,pu**** ericcantona je matte sur le mm truc que toi mais c'est un peu retardé quand t'as dit But Roni était pas ds le rectangle Haaaaaaaaa Messi il rate YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pouah Messi qui loupe de peu son Hat-Trick !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bah moi il était encore par terre! Super Ronnie une deux avec Eto'o et Messi toujours la. Sérieux dommage qu'il viendra pas a MU m**** il aurait du tirer décroiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 PFFFFFOUUU encore une grosse occaz pour Messi Le ballon circule super bien au barça pr linstant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est qui le latéral gauche du Real car il est à la peine le pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est qui le latéral gauche du Real car il est à la peine le pauvre ? C'est Torres qui joue à gauche je crois "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai dit j'ai dit,p***** ericcantona je matte sur le mm truc que toi mais c'est un peu retardé quand t'as dit But Roni était pas ds le rectangle je triche, je l'écoute en même temps à la radio espagnole noooon, le streaming bugge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai dit j'ai dit,pu**** ericcantona je matte sur le mm truc que toi mais c'est un peu retardé quand t'as dit But Roni était pas ds le rectangle je triche, je l'écoute en même temps à la radio espagnole noooon, le streaming bugge ! Moi aussi il bug pu**** YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés