WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 but de rvn si si ericantona il la fait avec nous je men souvient nous portions le bleu je me rapelle pas du match c'est celui ou rvn avait marqué le doublé avec une magnifique demie vollée rapelle toi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ca promet un beau match Il pleut j'crois ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pfff Thuram a été à ch*** sur ce coup là en plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hooo Eto'o YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 arret de Casillas face à Eto'o Egalisation du Messi !!! quel début de match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 goooooooooooooooooooooooooooooooooooool MEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bon bah il commence fort ce match! egalisation de messi CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Si une fois aussi contre N'castel il était parti du milieu du terrain, avait driblé toute l'équipe et avait marqué. Le Messi vient de marqué 1-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 egalisation messi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 p***** péno pour le Real !! c'est quoi ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pu**** Sop a déconné juste pr le goal YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 PTN j'arrive 15min en retard et j'ai déjà raté 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MESSIIII!!!!! Egalisation du Barça!!! Il était tout seul, quelle défense du Real! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 mdr peno!!! et doublé de ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!! le bourreau d'ericantona ce soir CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 doublé de Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MESSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII :yesss: Quel match Un vrai classico pfffffff 2-1 pour le Real Je passe par toutes les émotions dans ce match c'est pas possible "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Début de match de ouf ! péno....et buuuuut de Ruud 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Et 1-2 ! 3 goal en 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Doublé ruud qui le tire en plein milieu Ouf j'ai vu un but sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Le match aurait pas commencé plus tard pcq il est 22h20 et jsuis a 13min ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 2-1 pour le Real quel match!! Ca part dans tous les sens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 1er Ballon pour Messi et il me met Je suis pas convaincu par le péno moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 2-1 rvn red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Oleguer a accroché Guti non? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Si si il y a pénaltie mais c'est qui le latéral gauche du Real car il fait pas le poid fasse à Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés