Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Et m**** :kill: Voilà pourquoi il faut pas rater les pénos Il reste du temps mais bon ça m'énerve "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 1-1 Seville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 devrait y avoir péno sur Zambrotta là !!! il réussit une aile de pigeon et le défenseur le pousse dans le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Super match d'Alves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 l'arbitre est à ch***, il invente des fautes pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Vous regardez le match en streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si tu veux des comentaires en anglais je te conseil Gol Tv et en plus si commentent super bien avec beaucoup d'enthousiasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'est là où je le regarde oui même s'ils sont américains et donc que les commentaires sont pas géniaux et précis. mais oui, ils sont enthousiastes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi aussi je prefere les comm en anglais, j'aime bien le castillan mais regarder un match en espagnol plus de 10 minutes me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Y'a pas Gol Tv sur Sopcast, c'est quoi TVU ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En faite une petite question j'ai pas vu le but de Ronaldinho enfin ou j'ai vu mais pas le début Guily il est hors jeu ? Y'a pas Gol Tv sur Sopcast, c'est quoi TVU ?? Si il y a c'est : MK_sport LaLiga Live !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je suis d'accord avec toi ManUforever, ça saoule de regarder un match en espagnol, moi je coupe le son parce que ça me donne mal à la tête Pour revenir au Barça, j'espère vraiment qu'ils vont gagner comme ça on aura 5 pts sur Séville et on sera en confiance pour le match contre Pool "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 devrait y avoir péno sur Zambrotta là !!! il réussit une aile de pigeon et le défenseur le pousse dans le dos ! Je vien de voir le gaol du Barça Guily était hors jeux donc 1-1 partout pour les erreurs d'arbitrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 en fait c'est Zambrotta, pas Giuly. pour moi il est sur la même ligne, de justesse, mais il n'est pas hors jeu p***** défense de m****, Kanoute a failli marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 On en est à peine à 1' 19 dans la 2ème mi-temps ou c'est mon streaming qui rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Chez moi 5' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouah la frappe de Xavi, pas passée loin celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ah ouais, quel but ça aurait fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Messi qui joue avec la feu mais main d'Alves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 quelle frappe de Messi ! et l'arrêt du goal ! pfff Séville défend à 10 derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 fais ch*** 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 quel but d'Alves ! sur coup-franc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pfff le coup franc d'Alves... splendide en plus il n'y a pas coup franc, je vais le trucider cet arbitre de m**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLVVVVVVVVVVEEEEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!! 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés