Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila ce qu'a du dire l'arbitre a Ryan...

il a du lui demander si il voulais la distance du mur lillois....comme giggs a refusé...il est donc libre de jouer quand il veut...sans coup de sifflet...ca c'est la regle...si tu demande pas la distance donc pas de sifflet..(c'est pkoi quand un joueur demande la distance l'arbitre fait un signe de lamain en montrant le sifflet...qui veux dire attendais mon coup de sifflet...)

donc l'erruer viens des lillois qui ont pas mis un joueur devant le ballon pour empecher de le jouer rapidement...c'est ce qu'on explique aux jeunes dans les ecoles de foot....

derniere chose avant que jaye faire dodo je voulais vous dire que lille demande à luefa de regler laffaire et comme par hasard le president de luefa c'est platini ca s'annonce mal!!! mais actuellement je suis sur quil est accepter et quil doit le rester.

bonne nuit tout le monde :united:

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

il a du lui demander si il voulais la distance du mur lillois....comme giggs a refusé...il est donc libre de jouer quand il veut...sans coup de sifflet...ca c'est la regle...si tu demande pas la distance donc pas de sifflet..(c'est pkoi quand un joueur demande la distance l'arbitre fait un signe de lamain en montrant le sifflet...qui veux dire attendais mon coup de sifflet...)

donc l'erruer viens des lillois qui ont pas mis un joueur devant le ballon pour empecher de le jouer rapidement...c'est ce qu'on explique aux jeunes dans les ecoles de foot....

T'as tout à fait raison. D'autant plus que Giggs est très expérimenté et sait comment ça marche.

placebo33, retourne jouer au ping pong.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

La découverte ou l'ignorance.

ouais c'est vrai que platini vu qu'il est français il y a des chances qu'il refuse le but mais les journalistes de canal + et un arbitre l'ont dit il est bon mais le signe de l'arbitre n'est pas très clair mais les joueurs doivent savoir ça

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Placebo33...c'est toi qui doit preparer les mouchoirs parce que aparement ce te fait bander de venir sur se forum pour dire des conneries...

p.s arrete de te toucher non seulement ca rend sourd mais aveugle aussi..pcq t'as pas du voir le bon match

Tfaçcon quand c'est Henry qui le fait tout le monde l'astique et on dit waow quel malice de la part de Titi vraiment incroyable ce joueur et quand c'est le sorcier gallois qui le fait on dit non mais c'est intolérable c'est de la triche pffff. Lille a bien joué certes mais nos occasions étaient plus franches que les leur et ils sont tombés sur une grande équipe et une grande équipe gagne ce genre de match point barre.

giggsph2kc7.jpg

C'est clair qu'à OT il va falloir mieux jouer que ça parce que les Lillois auront la haine et rien à perdre...Donc faudra pas jouer comme ce soir parce qu'on risque d'être mal et j'ai pas envie qu'on me parle pour le reste de ma vie d'un quelconque exploit à OT... :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

il ne faut pas en vouloir a l'arbitre c'est simplement le foot moderne : du business avant du sport

bravo a ferguson pour la leçon qu'il donne a la fin en disant qu'il n'avais jamais vu ça !

c'est vrai que c'est inadmissible de la part des lillois de sortir du terrain !! ce qu'il ne savais pas c'est qu'ils

allaient cherché leur stock de vazeline pour que ça fasse moins mal ^^

et giggs chapeau bas monsieur la grande classe ! ballon d'or 2007 ?

je tient a preciser que je ne suis pas un supporter de lille, simplement du beau jeux !

et ce soir la classe avais choisi son quand

Oué on a pas bien joué mais n'empeche que les occasion les plus franches elles étaient de notre coté.

Ronaldo contré par des lillois en premiere mi-temps alors qui suffisait de la mettre

Rooney qui fait tout le terrain

Ronaldo qui loupe son face a face puis rooney qui l'envoie dans les tribunes

Larsson qui tente une petite balle piquée alors qui avait plus de gardien

Mais je suis d'accord va falloir mieux joué a OT et marquer un premier but rapidement ce qui nous faciliterait amplement la tache

giggsph2kc7.jpg

Mais tu te crois où cidpistol on est dans un match de LDC pas dans un match amical...On est pas là pour faire des cadeaux...Giggs avait une occasion de marquer il l'a fait son but est valable on a gagné et c'est ça l'essentiel de gagner...L'an dernier j'ai pas vu ce qu'à fait Arsenul pour arriver en finale de LDC ils n'ont pas super bien joué et pourtant ils sont allés en finale...Alors je m'en fou que MU joue mal dès qu'on gagne pour moi l'essentiel est fait

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Mais tu te crois où cidpistol on est dans un match de LDC pas dans un match amical...On est pas là pour faire des cadeaux...Giggs avait une occasion de marquer il l'a fait son but est valable on a gagné et c'est ça l'essentiel de gagner...L'an dernier j'ai pas vu ce qu'à fait Arsenul pour arriver en finale de LDC ils n'ont pas super bien joué et pourtant ils sont allés en finale...Alors je m'en fou que MU joue mal dès qu'on gagne pour moi l'essentiel est fait

tout à fait d'accord avec toi -_- peu importe le parfum, pourvu qu'on ait l'ivresse... :united:

Every team has a story but only one is a legend...

2qk3sq1jpg.gif

ta pas du bien me lire ?

je n'ai pas dis que mu n'avais pas gagner, j'ai seulement rapellé que le foot et un busness avant d'etre du sport

donc les grosses equipes seront toujour favorisé !

league des champion, coupe d'europe et coupe du monde sont toujours arrangées pour que ça raportte

ce qui est dommageable a l'esprit sportif

en passant MU et une equipe qui me plait ! Mais le match de ce soir ne restera pas dans la legende de MU

j'ai lu plus haut que henry a deja tirait des coup franc dans le meme style

bas disons que je suis encore plus content qu'il n'ai pas eu le ballon d'or !

C'est pas parce que ce genre de but ne sera jamais accepté en France qu'il ne le sera pas au niveau européen. C'est arrivé au moins une bonne vingtaine de fois dans les autres championnats européens et il n'y a jamais eu une telle contestation de la part des "victimes". Sylva a largement le temps de placer son mur comme il veut, le temps de ramener le ballon au point de coup franc, pas notre faute s'il est long à la détente. L'arbitre donne son accord pour tirer le coup franc, Giggs tire, marque, point barre, fallait être vigilant. La seule option pouvant empêcher ce genre de but est que l'arbitre dise expressément aux joueurs d'attendre son coup de sifflet avant de tirer. D'ailleurs beaucoup d'arbitres le font maintenant pour éviter ce genre de chose.

Je suis plutôt satisfait de la performance vu ce qu'a déployé Lille en 2nde mi-temps, on a pas encaissé de but et c'est bien. Par contre niveau contre-attaque on aurait pu développer quelque chose de mieux je pense... L'arbitre avait vraiment le carton facile et ça ça m'a énervé plus qu'autre chose...

Lille a super bien joué ce soir je l'admets, et méritait même de marquer, ils ont très bien développé leur jeu, ont bien conservé le ballon, et étaient irréprochables à la récupération, vraiment ils ont peut-être de quoi regretter le score, mais vraiment pas le jeu produit. Par contre vu comment l'arbitre a le carton facile (ok Scholes méritait peut-être un carton sur sa première faute, mais jamais un deuxième), j'étais même pas étonné qu'il siffle la faute d'Odemwingie sur le but refusé, et sérieusement on voit bien que si Vidic ne se fait pas pousser, il peut toucher le ballon de la tête, et donc empêcher le lillois de mettre sa tête. Bref, en toute objectivité, pour moi il y a faute, même si Lille méritait de marquer pendant leur période offensive.

Je suis content, à domicile ce sera tranquille je pense si on ne refait pas le coup du Arsenal-MU de y'a quelques semaines :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Je reviens du match là, franchement Lille a très bien joué. Le nul aurait été plus logique au vu de la rencontre mais j'étais vraiment content quand Giggs l'a mis dedans. L'arbitre a vraiment été salaud sur ce coup mais tan pis :P

L'arbitre s'est bien fait traité aussi..les petit drapeaux lillois ont volés de partout..l'arbitre de touche s'est pris une boule de papier juste en face de moi :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

demande a ki tu ve c o coup de sifflet con tire un cp franc tu regarde jamais les match sur tf1 ou on voit larbitre dire quil fo tirer o cp de sifflet gro boulet -_-<_<

Au lieu de traiter les autres de boulet, regarde un bon bouquin sur les regles du foot !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a pas d'obligation de tirer un coup franc au coup de sifflet de l'arbitre !!!!!!!!! Il y a obligation d'attendre si un joueur de MAN UTD avait demander au lillois de faire le mur correctement ce qui n'est pas le cas !!!!!!!!

Parfois l'arbitre dit au début du match que tout les coup franc seront jouer au coup de sifflet et la encore ce ne fut pas le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc le seul boulet que je vois ici c toi mais en même temps si tes connaissances en matière de foot se résume aux matchs de TF1 c'est pas étonnant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Mais faut arreter de dire que l'arbitre a été gentil...le but est valide...giggs n'a pas demadé la distance pour le mur...on voit bien sur les images l'arbitre lui demendant s'il veux la distance..Giggs ne veut pas...donc il n?A PAS BESOIN d'attendre le coup de sifflet........c'est pas de la faute de l'arbitre si les lillois sont assez bette pour ne pas mettre un joueur devant le ballon et de preparer le mur sans se soucier du gars qui se prepare a tirer...quand meme...

C'est pas parce que ce genre de but ne sera jamais accepté en France qu'il ne le sera pas au niveau européen. C'est arrivé au moins une bonne vingtaine de fois dans les autres championnats européens et il n'y a jamais eu une telle contestation de la part des "victimes". Sylva a largement le temps de placer son mur comme il veut, le temps de ramener le ballon au point de coup franc, pas notre faute s'il est long à la détente. L'arbitre donne son accord pour tirer le coup franc, Giggs tire, marque, point barre, fallait être vigilant. La seule option pouvant empêcher ce genre de but est que l'arbitre dise expressément aux joueurs d'attendre son coup de sifflet avant de tirer. D'ailleurs beaucoup d'arbitres le font maintenant pour éviter ce genre de chose.

Je suis plutôt satisfait de la performance vu ce qu'a déployé Lille en 2nde mi-temps, on a pas encaissé de but et c'est bien. Par contre niveau contre-attaque on aurait pu développer quelque chose de mieux je pense... L'arbitre avait vraiment le carton facile et ça ça m'a énervé plus qu'autre chose...

Lille a super bien joué ce soir je l'admets, et méritait même de marquer, ils ont très bien développé leur jeu, ont bien conservé le ballon, et étaient irréprochables à la récupération, vraiment ils ont peut-être de quoi regretter le score, mais vraiment pas le jeu produit. Par contre vu comment l'arbitre a le carton facile (ok Scholes méritait peut-être un carton sur sa première faute, mais jamais un deuxième), j'étais même pas étonné qu'il siffle la faute d'Odemwingie sur le but refusé, et sérieusement on voit bien que si Vidic ne se fait pas pousser, il peut toucher le ballon de la tête, et donc empêcher le lillois de mettre sa tête. Bref, en toute objectivité, pour moi il y a faute, même si Lille méritait de marquer pendant leur période offensive.

Je suis content, à domicile ce sera tranquille je pense si on ne refait pas le coup du Arsenal-MU de y'a quelques semaines :)

les dizaine defois dont tu parle ? c'est en 1/8 de league des champions ? en coupe d'europe ou en coupe du monde ? car perso en league des champions j'en ai jamais vu et en coupe du monde j'en ai vu un. Un pti joueur qu'y s'apel zidane il a pris un jaune pour avoir tirer avant que l'arbitre ne siffle ^^

Mais faut arreter de dire que l'arbitre a été gentil...le but est valide...giggs n'a pas demadé la distance pour le mur...on voit bien sur les images l'arbitre lui demendant s'il veux la distance..Giggs ne veut pas...donc il n?A PAS BESOIN d'attendre le coup de sifflet........c'est pas de la faute de l'arbitre si les lillois sont assez bette pour ne pas mettre un joueur devant le ballon et de preparer le mur sans se soucier du gars qui se prepare a tirer...quand meme...

heu en passant si tu met un gar devant le ballon c'est simple la technique tu regarde l'arbitre en pleurant et en meme temps tu lui tire dessus et hop un jaune pas chere ^^

c'est pas avec le niveau que vous avez que vous allez gagner la ligue des champions

A ta place j'essaierai de battre TROYES avant d'ouvrir ma bouche ( je reste poli ) , pour lyon la ligue des champions ça sera sur PES et pas plus alors avant de venir chambrer regarde ton palmarès et regarde le notre :rules::rules: . Quand le votre représentera 10 % du notre tu reviendras c'est à dire en 2345 environ et ç a si on arrêtee de jouer à partir d'aujourd'hui . Pour l'instant nous on l'a gagner deux fois et vous ?

Ah oui c vrai pas capable de serrer les fesses pendant 3 minutes à milan c ça non ? :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.