Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Arf, étonnant, très étonnant.

 

L'Autriche semblait vraiment à la rue en début de match, et avec ce but pris a la 2ème minute, tout était là pour un festival coté Croate, mais non, ils ont su se réveiller en deuxième mi-temps et aurait mérité un but, ils ont vraiment monopoliser le ballon toute la 2ème période, les Croates semble court physiquement, à ce niveau il n'iront pas bien loin, bref les organisateurs n'ont pas la chance de leur coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment il y a eu 19 supporters interpellés donc c'est des petits conflits entre voisinage en tout cas je pense également que les hymnes seront sifflés et c'est bien dommage.

J'espère voir une belle prestation des Polonais ce soir et une bonne équipe d'Allemagne, car la Croatie m'a quand même un peu déçus donc peut-être que la Pologne a une carte à jouer dans cette poule.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les "petites" équipes n'ont pas pris de raclés mais bon il y a un début à tout me dira tu :) même si je doute que l'Allemagne batte la Pologne aussi simplement car rien qu'avec la tension entre supporter on sent déjà que l'écart entre les 2 formations n'est peut-être pas si grand que sa, en tout cas j'espère que l'Allemagne et la Pologne entameront bien leur Euro :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end peut être un grand week end pour la Pologne vu que Kubica vient de gagner le GP donc allez la Pologne :lol:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'occase de l'Allemagne, comment Gomez a fait pour rater ça!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan l'arbitre n'a pas signalé le hors jeu. Sinon pour l'instant c'est un beau match, très plaisant à voir.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Podolski, mais il me semble que le passeur je crois que c'est Klose était hors jeu.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'occase pour la Pologne!!! C'était but ça! :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...