ericantona Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ah ben voilà, égalisation logique des Russes. et ils devraient gagner, ils ont le temps de marquer ouah, super action des Russes et frappe qui frôle le poteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 éGALISATION DE LA RUSSIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PUTAINNNN FAIT CHIERRRRR. ALLLLLLLLLLLEEEZZZZ ISREALLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 alllllllllllller isssssssssraelllllll silvousplait alllerrrrrrrrrr m**** allerrrrrrrrrr alllerrrrrrrr faite le pour nous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 si la russie elle gagne l'england ils sont éliminés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il y a toujours 1-1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 belle frappe russe qui frole encore le poteau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 POLOGNE - belgique a commencéééééééééééééééééééééééééééééééééé :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Allez la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Allez la Belgique ALLLLLEZ LA POOOOOOOLOGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je men fout de pologne-belgique moi le futur de langlettere se joue en ce moment les gars ou vous regarder le match plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (je sais quil faut pas demander ici mais plz) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Go belgique faut gagner :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il y a toujours 1-1? oui ...c'est un réve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pourquoi si tu es pour l'équipe du Portugal c'est mieux que la Belgique gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Go belgique faut gagner :bj: :bj: sa va pas ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 sa va pas ou quoi j'ai encore le droit d'etre pour qui je veux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai encore le droit d'etre pour qui je veux non ? bien voyons biensur je suis avec toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai encore le droit d'etre pour qui je veux non ? mdrrrrrrrrrrrrr si ta le droiii lol mais c'est juste que j'suis polonais donc ... suporter dans l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 A ok bon allez la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrr si ta le droiii lol mais c'est juste que j'suis polonais donc ... suporter dans l'ame et moi portugais donc c'est normal que la je supporte la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 j'éspère que la belgique gagne contre la pologne!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 et moi portugais donc c'est normal que la je supporte la belgique Mdrr j'comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 esque quelqun peut nous commenter israel-russsie il reste que 5minute aller ericantona commente plz red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 On est dans les arrêts de jeu, toujours 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 On est dans les arrêts de jeu toujours 1-1 quesqu'il se passe avec un match nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés