Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

combien de minute darret de jeu.? qui a le ballon?

 

ps: en ca de match nul si langleterre gagne le prochain match elle et qualifier

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yesss: :yesss: :yesss: ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! lol 2-1

 

 

rha la gueule de gus hiddink comment ca fait plasir!!!!!!!!!!! alller l'angleterre ils ont leur estin en main là faut pas qu'ils deconnent!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un match nul maintenant pour langletterre les qualifierai merciiiiii israaaaellllllllllll

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh l'impossible se produisit!!!

 

La russie a perdu!!!

 

israel a gagné !! Et l'england peut encore se qualifié!!

 

Youhou il fallait y croire !! eh j'y ai cru !!! f**k abramovic!!

 

Glory israel et glory england!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini!!!!!!! comment suis heureuse! là si les anglais perdent contre la croitie c'est vraiment qu'ils meritent pas d'aller a l'euro dailleurs pour etre honnete meme si je suis supporter anglaise y a rien a dire l'ecosse aurait largement + eu sa place a l'euro que l'angleterre au vue de la volonté qu'ils ont montré pensdant ces matchs

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini!!!!!!! comment suis heureuse! là si les anglais perdent contre la croitie c'est vraiment qu'ils meritent pas d'aller a l'euro dailleurs pour etre honnete meme si je suis supporter anglaise y a rien a dire l'ecosse aurait largement + eu sa place a l'euro que l'angleterre au vue de la volonté qu'ils ont montré pensdant ces matchs

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Israël et merci l'Italie!!!!!! :lol::lol::lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnnnnnnnnn un nul suffi au anglais pour se qualifier mais on devra voir le difference de but et je pense que les anglais sont superieur dans ce domaine la :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eng: :eng: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

l'england n'a plus le droit à l'erreur j'espère que se résultat va les booster pour leur match contre la croatie et que le public va faire leur boulot aussi!!

 

Ils n'ont plus owen ni rooney mais ils ont encore de quoi faire mal a la croatie!!

 

Glory England et merci israel

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnnnnnnnnn un nul suffi au anglais pour se qualifier mais on devra voir le difference de but et je pense que les anglais sont superieur dans ce domaine la :D

Non, c'est au goal average particulier, donc un nul suffit quelque soit le résultat de la Russie contre Andorre.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une justice merci israel

 

quand on voit le penalty généreusement accordé aux russes dans le match les opposants aux anglais

 

alors que la faute se produit en dehors du rectangle

 

sans ce penalty l'angleterre était déja qualifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...