Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Oui je suis d'accord :lol: Mais "dans l'ensemble", c'est les italiennes et les espagnoles qui sont les plus belles. Mais il y a des belles femmes partout.

Surtout en Picardie...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiennes, les Espagnoles, les Suèdoises, les Françaises...vive l'EURO 2008 en Suisse !!!!

Exact ^_^ ! J'ai hate de voir les suèdoises débarquer chez nous ! Attention je prépare les maillots de la Suède et je prépare la boisson aussi :D !

 

Mais c'est vrai que les italiennes et les espagnoles sont aussi suberbes, surtout les femmes des joueurs!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ^_^ ! J'ai hate de voir les suèdoises débarquer chez nous ! Attention je prépare les maillots de la Suède et je prépare la boisson aussi :D !

 

Mais c'est vrai que les italiennes et les espagnoles sont aussi suberbes, surtout les femmes des joueurs!!

 

Lol ses normal la plupart il sont tous refaites de haut en bas

ses vraie que les italiennes , espagnol , suede sont pas mal mais

tu va être a l'entrer des stade en train d'accoster les supportrice espagnol , italienne , suedoise ^^

 

il n'y a pas que les italiennes et les espagnoles pour la beauté..... les belles blondes suédoises ou anglaises sont pas mal non plus.....

 

tu trouve que les anglaise sont belle , pour moi elle sont affreuse :burp:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ses normal la plupart il sont tous refaites de haut en bas

ses vraie que les italiennes , espagnol , suede sont pas mal mais

tu va être a l'entrer des stade en train d'accoster les supportrice espagnol , italienne , suedoise ^^

Qui te l'a dit?! :D^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te l'a dit?! :D^_^

 

 

dans ton message ta dit sa

 

Exact ^_^ ! J'ai hate de voir les suèdoises débarquer chez nous ! Attention je prépare les maillots de la Suède et je prépare la boisson aussi :D !

 

ses pour sa j'ai tu va être a l'entre des stade en train de draguer les supportrice suédoise , espagnol , italienne etc... :P:lol:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ^_^ ! J'ai hate de voir les suèdoises débarquer chez nous ! Attention je prépare les maillots de la Suède et je prépare la boisson aussi :D !

 

Mais c'est vrai que les italiennes et les espagnoles sont aussi suberbes, surtout les femmes des joueurs!!

 

Ah moi je vais même proposer de les héberger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve que les anglaise sont belle , pour moi elle sont affreuse :burp:

 

Cet été j'ai eu l'occasion d'y aller en voyage linguistique (Maidstone et Brighton = le sud de l'Angleterre) et je peut te dire qu'elles étaient loin d'être affreuses.

En plus elles étaient toutes blondes :blush::rolleyes:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je vais même proposer de les héberger :lol:

 

Sacrée bonne idée ! Surtout que le prix des chambres d'hôtel n'est pas donné! Je me ferai payé en nature sa me suffit largement :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilary Blasi la femme de Totti <_< :

 

20070921_ilary.jpg

 

bilboa2002-1.jpg

 

ilaryblasi51.jpg

 

ilaryblasi1.jpg

 

ilaryblasi15cf.jpg

 

blasi04.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je la trouve pas trop belle moi , sinon la plupart des footballeur chaque jour il ont une nouvelle copine mdr

Je sais pas se qu'il te faut ! C'est des bombes sexuelles! Si les supportrices qui vont venir en Suisse sont aussi belles, on sent que l'on va passer un été très chaud, j'en :bave: déjà!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...