Wayne.Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 colleen???????????? C'est Coleen je trouve qu'elle est la plus belle femme au monde je l'aime la dernière photo c'est Coleen Avec James Rooney Le Frère De Wayne Le Mariage De Terry avec Son aimé Toni Une petite balade de john avec Toni La Femme de Joe Cole la femme de d'Owen femme de Trezeguet et Henri mme vieri mme Van der vaart mme Lanmard Bartez dommage qu'il n'es plus avec elle Totti *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 totti fait ridicule en pinguin c'est un truc de fou sinon quand a la femme de wayne c'est vraiment une belmle femme terry aussi elle est pas mal,Mme lampard c'est pas exceptionnel enfin de toute façon il faut savoir que les trois quart de ses filles sont des manequin donc c'est normal que ce ne soit pas de gros thon quand a ribery je me demande ou il a pu trouvé la sienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Dans le nord mais dans le nord tu na pas que des meuf comme elle!!!!!!!!!!!!!!!!!! la c'est de la france ultra profonde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 non mais celle de joe cole bffffff aucun gout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ba ecoute si elle arrive dans mon lit je lui demande pas de degager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Sinon M Abidal est vraiment belle et celle de A.Cole je la trouve mieux que M Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mme rooney c'est la grande classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mme rooney c'est la grande classe! ah oui c'est elle la plus belle *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ah oui c'est elle la plus belle sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 elle est portugaise non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 elle est anglaise *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 De toute façon, pour moi la plus belle est et restera toujours Mme Mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 non pour moi la plus belle adriana karembeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Une grande femme celle-là comme dirait Cauet We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Une grande femme celle-là comme dirait Cauet ou une bonne soeur avec la croix rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Franchement depuis que son mari est en equipe de France, Mme Ribery eslle s'est trop arrangée!!! Ah célébrité quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 elle est très belle tbarklah la meuf d'abidal je ne l'avais jamais vu avant il a bcp de chance ........ I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 oééé tbarkelah, khamssa ou khmisss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 euh elle aurait pas une narine plus grande que l'autre mme rooney??? avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 alors là! Si c'est le cas.... ça casse votre mythe... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Tu vois vraiment le tout petit détail que personne ne voit pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 voici la famille Scholes : la famille Van Der Sar : Mme Carrick : Mme Ferdinand : Mme Silvestre : La famille Saha : La famille Tevez : et pour terminé... Mme Vidic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oa, merci trop bien ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pas mal du tout Mrs Carrick "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés