Lilly Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 aha mdrr non mais de toute facon il est gay ce mec juste en regardant ces sourcils on le devine mais oui biensure Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Est-ce que quelqu'un sait si Smudge a une copine et/ou des gosses? A voir la remise du trophée je crois pas mais j'aimerais être sûre... Calmez-vous les mecs je veux pas sortir avec lol mais c'est juste pour savoir "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 il a pas d'enfants ça c'est sure et après je crois qu'il est célibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 il a pas d'enfants ça c'est sure et après je crois qu'il est célibataire Merki! Les filles sont vraiment bizarres lol... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 il est peut-être célibataire officiellement, mais officieusement....j'pense pas^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il est pas célibataire Smith ! Enfin , à part s'il a rompu y'a pas longtemps parce que dans une interview pour MUTV , il a dit à un moment " Je regarde les matchs avec mes amis et ma copine à la télé " ou un truc du genre.... Je me souviens ça m'avait marqué ! Je m'étais dis " m**** il a une copine ! "..... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai dit que j'était pas sure sur son "statut" de célibataire disons qu'il n'y a rien d'officiel en tout cas mais à mon avis il doit pas rester célibataire très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oui peut-etre qu'il l'est de nouveau ! L'interview remontait quand meme à l'époque où il était encore blessé.... enfin il allait revenir genre dans 2 ou 3 semaines.... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sol Campbell et sa compagne Fiona Barrett. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sol Campbell et sa compagne Fiona Barrett. Je sais pas quel âge elle a mais elle fait vieille... Par contre, Sol j'adore "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ouai t'adore parce qu'il est baraqué xD et enfin on sait ce qu'on dit a propos des gens de couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ouai t'adore parce qu'il est baraqué xD et enfin on sait ce qu'on dit a propos des gens de couleurs D'un j'adore parceque c'est un bon défenseur de deux, de suite tu penses à des trucs sexuels toi... Nan il est beau gosse, bien plus beau qu'Henryette ou que Drogba... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hier soir dans l'Equipe du Dimanche ils ont montré une petite séquence de l'emission Soccer IM, Gemma Atkinson à "confirmé" que c'était la petite amie de CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Soccer AM, d'ailleurs je trouve bizarre que personne ne regarde ça ici, c'est assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c'est quoi ? quelle morue la meuf à Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 une émission qui passe sur Sky one le samedi matin, à la base ça parle de foot, (toutes les divisions anglaises, étranger) et souvent les invités sont des chanteurs, il y plein de sketches et d'interviews délirants, des petits jeux avec les joueurs pros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 et comment tu fais pour la regarder si c'est sur Sky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le torrent est ton ami! je donnerais les liens si ça intéresse, là la saison est finie, donc plus d'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 et c'est serieux ou pas ? il a confirmé ça lui ?? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 eh oui, tu veux que je te console yars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 mdr Ericantona tu perd pas de temps toi au moins non lui n'a pas confirmé. au contraire il y a quelques temps il avait déclaré à un magasine, qu'il était au courant des rumeurs mais que c'était faux qu'il ne la connaissait pas. et d'un autre côté elle elle crie haut et fort partout qu'elle sort avec lui faudra qu'ils se mettent d'accord tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 eh oui, tu veux que je te console yars ? mais non t'en fais pas ça me derange pas tant que ça qu'il est une miss ^^ ...c'étais juste pour savoir ... ben sinon je suis toute à toi pour me consolé ..meme si je n'a rien mdr Ericantona tu perd pas de temps toi au moins non lui n'a pas confirmé. au contraire il y a quelques temps il avait déclaré à un magasine, qu'il était au courant des rumeurs mais que c'était faux qu'il ne la connaissait pas. et d'un autre côté elle elle crie haut et fort partout qu'elle sort avec lui faudra qu'ils se mettent d'accord tous les 2 mdr ! ben franchemnt moi j'y crois pas trop .... ou plutot j'y crois pas du tout ... si c'étais le cas je pense qu'il l'aurai confirmé .. enfin bref ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ben sinon je suis toute à toi pour me consolé ..meme si je n'a rien non mais tu veux me rendre fou ou quoi ? faut pas dire des trucs comme ça attendez, la fille elle crie sur les toits qu'elle sort avec lui alors que lui il dit que c'est faux ? rah le bordel, c'est Les feux de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Madame Kaka' oh pu**** qu'elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 magnifque comment elle s'apelle?? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés