waynegirll Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Qu'elle a de la chance cette Mme Lampard alors Tout à fait d'accord avec Kimoo pour ses vêtements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Son look vestimentaire est un peu... étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 comme quoi les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 En même temps elle est pas belle non plus de face Moi je la trouve plutôt mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 moi aussi mai si elle shabillait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'aime bien son look moi c'est différents des autres filles ... perso j'aime bien !! Et elle et Mignone j'trouve .. j'suis d'accord avec Charlie en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 purée je vois pas pourquoi vous dites que estelle denis n'est pas belle, moi je la trouve assez mignonne d'ailleur c'est pas july et pires qui vont me contredire mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 purée je vois pas pourquoi vous dites que estelle denis n'est pas belle, moi je la trouve assez mignonne d'ailleur c'est pas july et pires qui vont me contredire Elles doivent être jalouses ! C'est vrai qu'elle est mignonne et sa malgré ses fringues style p'tit maison dans la prairie! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Elles doivent être jalouses ! C'est vrai qu'elle est mignonne et sa malgré ses fringues style p'tit maison dans la prairie! LoOl , Jprefere quand meme Mme Cole , apres chacun ses gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 LoOl , Jprefere quand meme Mme Cole , apres chacun ses gouts ^^ Ah sur ce point je te rejoins Miss Cole est vraiment superbe ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ah sur ce point je te rejoins Miss Cole est vraiment superbe ! C'est la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 purée je vois pas pourquoi vous dites que estelle denis n'est pas belle, moi je la trouve assez mignonne d'ailleur c'est pas july et pires qui vont me contredire Bin après ça dépend des goûts moi je la trouve pas super maquillé et encore moins sans maquillage..mais bon on n'a pas tous les mêmes goûts ( heuresement d'ailleur) et ce n'est pas de la jalousie c'est juste ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bin après ça dépend des goûts moi je la trouve pas super maquillé et encore moins sans maquillage..mais bon on n'a pas tous les mêmes goûts ( heuresement d'ailleur) et ce n'est pas de la jalousie c'est juste ce que je pense Ah je l'aurai cru pourtant "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 purée je vois pas pourquoi vous dites que estelle denis n'est pas belle, moi je la trouve assez mignonne d'ailleur c'est pas july et pires qui vont me contredire Trouve moi une preuve que giuly et pires sont sortie avec Estelle denis ! je l'ai entendu plein de fois cette histoire mais jamais eu de preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Trouve moi une preuve que giuly et pires sont sortie avec Estelle denis ! je l'ai entendu plein de fois cette histoire mais jamais eu de preuve ! Pourquoi se fatiguer à sortir avec elle.Un petit coup et puis s'en va sa suffit . "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ce qu'il y a qui choque chez elle c'est son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Oui c'est vraie qu'elle a un nez enorme de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Voici la preuve qu'Estelle Denis n'est pas sortie avec Giuly et Pires mais avec des argentins "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ah je l'aurai cru pourtant Non non quand je vois ça http://celebrite.aol.fr/content.do?id=2006...v=1185507616240 ou encore ça http://celebrite.aol.fr/content.do?id=5424...v=1168567436293 Je trouve qu'il n'y a pas de raison d'être jalouse d'elle mais après chacun ces goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Non non quand je vois ça http://celebrite.aol.fr/content.do?id=2006...v=1185507616240 ou encore ça http://celebrite.aol.fr/content.do?id=5424...v=1168567436293 Je trouve qu'il n'y a pas de raison d'être jalouse d'elle mais après chacun ces goûts quelle horreur ces photos! Je crois que ta raison! Tu n'as vraiment aucun raison d'être jalouse d'elle ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je la trouve jolie Estelle. En tout cas, beaucoup plus que certaines femmes de joueurs qui ont été refaites en totalité. Elle au moins est très naturelle et a un beau sourire. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 si elle serait si belle que sa estelle , elle aurait un compagnon plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 si elle serait si belle que sa estelle , elle aurait un compagnon plus beau ça veut rien, y'a bien des filles moyennement belle qui sont avec des purs bo goss et inversement ... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, heuresement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts Sinon je maintient que je ne la trouve pas belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ça veut rien, y'a bien des filles moyennement belle qui sont avec des purs bo goss et inversement ... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, heuresement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts Sinon je maintient que je ne la trouve pas belle sur ce point au moin on est dacord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 danny simpson et sa copine : http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1773 la chance lé trop mignon CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés