Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar

ericantona

Messages recommandés

non mais le Real a déjà 5 ou 6 attaquants, dont 2 qui sont absolument indiscutables comme titulaires, qu'est ce que vous voulez que Huntelaar aille foutre là bas ????

On extrapole en fait :) on a peur que le Real ne reparte sur un mode Galactiques et le mette sur le banc en fait un peu comme Figo quoi. Ils en sont bien capables tu sais.

tout à fait, ils en sont capables, mais je parle d'Huntelaar là, il a l'air d'être intelligent et de savoir ce qu'il veut, il doit bien voir qu'il a plus de chances d'être sur le banc au Real qu'à United

denis7fz8.jpg

tout à fait, ils en sont capables, mais je parle d'Huntelaar là, il a l'air d'être intelligent et de savoir ce qu'il veut, il doit bien voir qu'il a plus de chances d'être sur le banc au Real qu'à United

Tout à fait mais est-il suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans le piège? Espérons le! C'est sur qu'a UNITED il a de fortes chances de jouer et si il signe je pense savoir à quoi ressemblera notre formation. si il signe on devient une toute puissante machine a tuer !

il nous faut ce joueur on a besoin d'un finisseur comme lui, et en plus il a confirmer durant 4 saisons au plus haut niveau a chaque fois il termine meilleur buteur, une chose est sur, ronaldo ne marquera pas chaque saison 40 but et comme rooney et tevez ne sont pas non plus tres adroits devant les buts il vont terminer avec 16 buts chacuns donc il nous faut un joueur qui puisse marquer au moins une vingtaines de buts par saison et ce joueur la c huntelaar...

il ne faut pas le laisser filer vers le real... please..SAF...!!!

Eh qui sait qui te dit que la saison prochaine c'est pas Ronaldo qui va marquer 16 buts et Wazza et l'Apache qui vont en planté 40 chacun :lol: :lol: Je plaisante bien sûr mais se serait le rêve n'est-ce pas!

Quoi qu'il en soit il nous faudra un attaquant de plus pour la saison prochaine! Et KJH semble être le plus prometteur surtout vu les qualités qu'il a sur un terrain!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

non mais le Real a déjà 5 ou 6 attaquants, dont 2 qui sont absolument indiscutables comme titulaires, qu'est ce que vous voulez que Huntelaar aille foutre là bas ????

j'aimerai bien savoir quels sont ces 6 attaquants?? le real a terminé la saison avec un seul attaquant qui est raul...!!! avec Van nistrooy va fait uniquement deux...!!!

leur attaquant sont;

Higuain Gonzalo

Julio Baptista Julio

Raul Gonzalez

Robben Arjen

Robinho

Saviola Javier Pedro

Soldado Roberto

Van Nistelrooy

leur attaquant sont;

Higuain Gonzalo

Julio Baptista Julio

Raul Gonzalez un

Robben Arjen

Robinho

Saviola Javier Pedro

Soldado Roberto

Van Nistelrooy

moi je pense pas que hunty va signer a man utd,car si vous avait bien lu l'interview de fergie il dit que nous voulons prendre un attaquant qui a de l'experience(ex;berbatov)

Bon plusieur d'entre nous disent que si Hunt venait il n'orait pas sa place moi je pense que c'est le contraire si il va enir je pense que SAF va un peu changer de formation surtout il ya un grand point d'interrogation sur le futur poste de Roo donc on peut s'imaginé l'année prochaine si Hunt va arrivé joué cette formation

Brown(ou un autre si on venait a recruté)----------------Rio----------Vida--------Evra

----------------------------------Carrick------------------Roo----------------

Nani-------------------------------------------------------------------------------------------Cristiano

--------------------------------Tevez---------------Hunt

et on alterne le milieu et l'attaque on fesant rentré scholes,Hargreeves,Anderson,Fletcher pour le milieu et Manucho welbecket campbell pour l'attaque

leur attaquant sont;

Higuain Gonzalo

Julio Baptista Julio

Raul Gonzalez

Robben Arjen

Robinho

Saviola Javier Pedro

Soldado Roberto

Van Nistelrooy

leur attaquant sont;

Higuain Gonzalo

Julio Baptista Julio

Raul Gonzalez un

Robben Arjen

Robinho

Saviola Javier Pedro

Soldado Roberto

Van Nistelrooy

moi je pense pas que hunty va signer a man utd,car si vous avait bien lu l'interview de fergie il dit que nous voulons prendre un attaquant qui a de l'experience(ex;berbatov)

Tu mets les ailiers dedans aussi. Saviola va partir il va leur rester raul et RVN qui sont assez vieux, ils ont besoin d'un autre attaquant.

exact, le real n'a que deux attaquants confirmés, les autres sont des milieux offensifs...

pour huntlaar kan j'ai vu la video sur youtube, c vrai qu'il est tres tres bon des deux pieds ( rooney est un pur droitier) il joue tres bien de la tete, il drible aussi , il se place tjrs tres bien devant le but et il n'hesite pas a tirer au but...il tire de tout les endroits du terrain, et ca fait de tres beau buts...

on va se mordre les doigts si on ne le fait pas signé....ca je vous le garantit....

berbatov aussi est un bon joueur, mais la difference avec hunt c kil est trop cher et il n'est pas un vrai buteur, c un createur de jeu et nous les creéateur de jeu on a a revendre donc pour moi il n'est pas tres interessant....

S'il veut rester encore 1 saison à l'Ajax ( même si je vois pas trop l'intérêt pour lui d'y rester ) , on a qu'a l'acheter et le prêter a l'Ajax pour une saison même si l'a ce serait pas une bonne affaire pour nous .

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

oui il parle d une saison de + a lajax mais je pense que si on lui offre un beau contrat il refusera pas car on dis pas nn a united lol

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

En réfléchissant, on a pas besoin d'attaquants. On a Manucho, Campbell et Saha sur le banc. On n'est pas chelsea ou le real. Il faut qu'on fasse confiance à nos joueurs et pas commencer à acheter pour avoir un banc aussi bon qu'une équipe A.

Si on le remplace par un attaquant sur qui on peut compter pendant une saison entière, c'est pas plus mal non plus......

six-feet-under-family.jpg

Et puis faut pas se leuré non plus ce sont des jeunes

Manucho ca va etre sa premiere saison, Campbell n'a quasiment jamais joué(C'est bien dommage d'ailleurs) et Saha devrait partir je pense...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Mais si vous voulez vraiment un autre attaquant, n'achetons pas un Huntelaar ou un Berbatov. On a acheté Manucho pour qu'il cire le banc et qu'il joue un match par saison contre fulham ou hull city? On ne fait plus confiance au jeune comme campbell? Surement que Saha partira mais ne le remplaçons pas par un attaquant de classe mondiale, remplaçons-le par un type comme luis fabiano ou defoe

meme huntelaar n'est pas un attaquant de classe mondiale, il est encore jeune il n'a que 23 ans et il a l'avenir devant lui, il peut se permettre d'etre sur le banc quelques match comme nani et anderson cette saison, n'empeche que ces deux derniers on joué chacun 25 match durant cette saison et ca c enorme tout en etant des remplacants... lui aussi si on lui grantit de jouer 25 match par saison il signerai sur le champs c surr...

Je ne vois ou on pourait le mettre Huntelaar et on a Tevez y faut pas l'oublié sa servirait a rien d'acheter en attaque y faudrait acheté en defense

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem