Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Faudrait vraiment qu'il vienne mais c'est bizar il est pas sur la liste de SAF c'est un planteur de but se gar la

C'est une liste de journaliste, ce n'est en aucun cas une liste que Ferguson a dévoilé à la presse donc ne vous fier pa à cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Les dégagements d'Edwin serviront enfin à quelque chose, les caviars de Giggs et Nani également...

 

Et puis une attaque: Huntelaar-Rooney, no comment quoi...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut un grand attaquant, un joueur qui puisse fixer les défenseurs de l'équipe adverse et avec un petit joueur vif, qui tourne autour, ça peut être la meilleur combinaison pour une attaque.

On a bien vu contre chelsea qui manque un joueur de grande taille pour reprendre les centres de Ronaldo, Rooney, Hargreaves etc

 

Bref, Huntelaar à Manchester: c'est mon rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop ce joueur mais je sais que Kuyt aussi marquait 30 buts par saison au Feyenoord alors... <_<

 

Kuyt n'a jamais autant marque que huntelaar cette saison, huntelaar a plus marque en selection aussi et puis ferguson sait peut être mieux faire d'un attaquant l'arme ultime qu'un benitez qui prefere joue avec kuyt sur le côté gauche.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop ce joueur mais je sais que Kuyt aussi marquait 30 buts par saison au Feyenoord alors... <_<

Kuyt n'a jamais inscris 30 buts, et sa moyenne était de 20 avec le Feyenoord...

 

il a jamais eu le même impact que peut avoir aujourd'huis Huntelaar, il faut bien comprendre que Klaas c'est une star à l'Ajax hein, c'est sur ses epaules que repose le club et pourtant on trouve des mecs pas trop mauvais dans l'effectif. Ce type a le potentiel pour devenir une legende, pas juste un bon attaquant comme peut l'être Kuyt avec les scousers maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas jouer a 4 joueurs offensifs la saison prochaine : Rooney a droite

Huntellaar dans l'axe et Tevez a gauche et Rnaldo qui jouerait en meneur de jeu

 

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de belgique si tu viens je viens t aidre c est pas loin de chez moi et c est pas le dernier venu donc je sais pas si tu y arriveras tout seul :P

Un petit HS mais t'es d'ou de Belgique car moi j'habite pas loin du tout donc on ne sais jamais un frère mancunien dans le coin c'est tellement rare lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar - Master Class: Scoring Techniques : http://fr.youtube.com/watch?v=BOd8ZFn09DU&fmt=18

 

Superbe compil de 10 min

Nan la s'est définitif apres avoir vu cette video c'est claire et net il viens d'une autre planete il nous le faut mais de force la c'est sur et certain il doit venir la... Je le kiffais deja ce joueur mais la je suis définitevement tomber amoureux de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF ne le prend pas je pense que c'est pour laisserune chance aux autres grands club de rivaliser avec nous!!!! Non je pense qu'il signera chez nous Edwin va lui faire un petit briefing attendez comment ne pas vouloir signer chez le meilleur et plus beu club du monde?

Je pense qu'il est bien au courant de notre interet a lui de nous faire un appel juste un petit parceque la les gars ce n'es pas juste un bonne attaquant c'est une pépite et même plus une mine d'or....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bizarre qu'il n'a encore signé dans un grand club d'Europe, je connais ce joueur depuis qu'il a marqué un but face à l'inter de milan, lorsque l'ajax était en huitième, c'était en 2006, et l'inter était déjà en contact avec le joueur.

 

Quand Ruud est parti à Madrid, j'ai pensé que Fergie allait recruter le géant hollandais mais il a préféré faire confiance à saha, dommage ... l'ajax l'a recruter pour 10 millions et en dessous de 25, ils ne le laisseront pas partir.

 

Bref, faut absolument l'enrôler et sa clause libératoire va augmenter après l'euro, j'en suis sûr ... le real commence à lui faire les yeux doux et il se pourrait qu'il quiite l'ajax pour aller au champion d'Espagne, pour remplacer un certain ... Van Nistelrooy et avec tous les hollandais là bas ( Robben, Drenthe, Ruud, sneijder) il ne sera pas tout à fait dépaysé ... aller Fergie, recrute ce joueur monstrueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

video monstrueuse ! il est vraiment bon !

 

il nous le faut !

 

il a en plus dit qu'il aimerait jouer chez nous :D et avec la ligue des champions gagné, cela peut lui donner encore plus envie. Apres faut voir du coté de SAF

 

En tout cas joueur a observer pendant l'euro; j'espere pour nous que thuram gallas le museleront bien

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba ce sera bien si on gagne tout même si c'est vrai qu'il faut un peu de suspense parfois . Mais n'oublie pas que l'attaque ne fait pas tout , nos 2 titres de cette saison (je ne compte pas le community shield) ont été acquis grace aux boulots des attaquants , la solidité de la défense et la régularité des millieux ( pour moi on a eu un des meilleurs milieux qu'on avait jamais eu cette saison

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les controls qu'on peut voire au début de la vodée, c'est vraiment la grande classe. Le genre de controls impossibles pour un Cissé par exemple :D

Ce serait bien qu'il vienne, mais il faudra voire comment Ferguson ferait pour donner du temps de jeu à Rooney-Tevez-Huntelaar et....Manucho (il faut pas l'oublier). Malheureusement je le vois plutot finir du coté du Real, si il part cet été.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut ce joueur on a besoin d'un finisseur comme lui, et en plus il a confirmer durant 4 saisons au plus haut niveau a chaque fois il termine meilleur buteur, une chose est sur, ronaldo ne marquera pas chaque saison 40 but et comme rooney et tevez ne sont pas non plus tres adroits devant les buts il vont terminer avec 16 buts chacuns donc il nous faut un joueur qui puisse marquer au moins une vingtaines de buts par saison et ce joueur la c huntelaar...

 

il ne faut pas le laisser filer vers le real... please..SAF...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...