Luca Toni Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Mi temps pu**** arsenal qui en plante 2 à Anfield......... demain on va entendre parler longuement du symdrome titi henry le fameux choc psychologique !!!! Rafa il doit pas etre content 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tu parles henry il est tres bof... Il joue plus mc que av pendant cette 1ere periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Henry est INVISIBLE sur le terrain ..... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 2-0 sur 2 exploits de Rosicky, et encore, sur le 2è, il est bien aidé par les 5 joueurs de Liverpool qui le laissent avancer tranquille... C'est une mi-temps pas terrible qu'on a vu... Liverpool n'est pas super, ils m'inquiètent en vue de la réception de Chel$ki en championnat parce-qu'ils ont mis les titulaires... Arsenul n'est pas super non plus, ils mènent 2-0 mais c'est pas non plus irrésistible ce que je vois là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est pourtant lui qui fait tout le travail sur le 2eme but red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Henry est INVISIBLE sur le terrain ..... je suis d'accord avec toi mais Gilardi te dira demain que - grace au retour fracassant de son attaquant vedette et patati patata blablabla - Arsenulle va mieux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'vois pas le match Quelqu un pouurait me donner un lien Sopcast ou le match passe SVPPPP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 il passe sur alzajira+1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca existe pas sur Sopcast ça.. SVP:d Ca serait vraiment simpa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 non mais sur le numerique elle est gratuite en + t'habite le maroc comme moi tu devrai bien comprendre les commentaire red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai TPS moi, pas le numerique.. Il me semble que c'est HS.. on revient au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oki ,Premier changement de la partie. Riise sort, remplacé par Aurelio. HS: tien ismail http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'vois pas le match Quelqu un pouurait me donner un lien Sopcast ou le match passe SVPPPP merci T'es ici depuis longtemps et tu sais bien que ce genre de HS est sanctionné par un avertissement donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pfff si Almunia commence à faire des arrêts de grande classe je vois mal comment Liverpool pourrait marquer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hoyte en lieu et place d'Eboué, semble-t-il touché. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 2-1 but de kuyt entree de baptista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Super, encore un but sa serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 reduction du score par l'intermediaire de kuyt 2-1 pour arsenul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Liverpool réduit la marque Allez un deuxième "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sa chauff pour Arsenul, Aurélio a failli égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pourquoi vous soutenez tous les reds moi je ne suis avec personne mais je vois que tout le monde est content que li'pool marque mon interet de ce match est quil y ait de nombreux bléssé des deux côté red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pareil que waynerooney08 et puis je pense préférer tomber contre Liverpoule qu'Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je veux un match nul pour que le match sois rejoué Ca les fatiguera un peu plus.. Mais j'ai une préférence pour Liverpool. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oui mais on joue arsenal dans 2 semaines et ca les emmerdait que pool egalise car il devrait rejouer mardi prochain et ca les fatiguerait et il y'aurait 2 fois plus de chances qu'ils soient blesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 3-1 pour arsenul c'est fini pour liverpoule but de henryette je vois bien demain la téte de t.gilardie red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés