Rayane Giggs Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Si Young est titulaire nos chance de victoire seront desormais de 0,01 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Young et Welbeck font le taff défensivement en général, faut pas chercher plus loin.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Normalement le joueur présent en conférence de presse doit être titulaire non ? Giggs le sera chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Si Young est titulaire nos chance de victoire seront desormais de 0,01 % c'est 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je viens de voir l'equipe probable contre le bayern sur beinsport ( ils ont dis qu'elle est quasi certaine car elle a été donné par des sources sur ) De Gea Jones Vidic ferdinand buttner fellaini carrick young kagawa welbeck rooney WTF Jones en arriere droit ?, Young encore ? si c'est vrai, on peut signer notre arret de mort aujourd'hui et celui de moyes aussi Oui mais ils ont également parlé de Giggs qui devrait jouer Compo en 4-3-3 ou 4-5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) ca sent la choucroute avec une tel compo...moi j'ai vu giggs aussi...donc rien de sure Modifié le 1 avril 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Normalement le joueur présent en conférence de presse doit être titulaire non ? Giggs le sera chez vous. il est membre du staff, donc c'est normal qu'il participe a la conference de presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Vous êtes d'un pessimisme !!! Rappelez vous les victoires de Quevilly, de Raon l'étape ou bien encore Wigan qui tape Manchester City ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 nous allons avoir un superbe tifo en tout cas...j'espère qu'il n'y auras pas que ca de beau ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Normalement le joueur présent en conférence de presse doit être titulaire non ? Giggs le sera chez vous. Giggs est aussi coach chez nous, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est la compo qu'il y avait dans l'équipe du jour. Je doute que ça soit celle officielle. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 De Gea, Jones, Ferdinand, Vidic, Büttner, Valencia, Carrick, Fellaini, Giggs, Rooney, Welbeck. #MUFCBAYERN Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 il est membre du staff, donc c'est normal qu'il participe a la conference de presse Normalement t'as l'entraineur principal + joueur. Sachant que Moyes est entraineur principal, Giggs devrait être considéré comme joueur. Puis j'ai jamais vu une conf de C1 avec l'adjoint (sauf si entraineur suspendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Line up FCB / Aufstellung: Neuer - Ribéry, Martinez, Robben, Rafinha, Boateng, Lahm, Müller, Alaba, Schweinsteiger, Kroos | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Tu peux être optimiste quand tu vois une bonne compo mais si celle citée est la compo reel honnetement jvois pas comment on pourrait ne pas être pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Pas de Young donc. Mais pas de Kagawa.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Oh la compo de ... Rafinha quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 J'espere que ça soit disant source lui a fait un gros poisson d'avril, j'ai envie de gerber rien qu'en imaginant young face a alaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 De Gea, Jones, Ferdinand, Vidic, Büttner, Valencia, Carrick, Fellaini, Giggs, Rooney, Welbeck. #MUFCBAYERN Manchester United @ManUtd #mufc subs vs @FCBayernEN: Lindegaard, Hernandez, Nani, Young, Fletcher, Januzaj, Kagawa. #MUFCBAYERN Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Moyes a payé Guardiola ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 De Gea, Jones, Ferdinand, Vidic, Büttner, Valencia, Carrick, Fellaini, Giggs, Rooney, Welbeck. #MUFCBAYERN p***** MAIS KAGAWA BORDEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le Bayern se permet de jouer sans pointe. Vive l'arrogance . Faut les tarter. Sinon compo bien besogneuse sans talent. On va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 pas de Kagawa, charniere vidic ferdinand, jones en arriere droit, va te faire foutre Moyes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 p***** MAIS KAGAWA BORDEL ! On aura pas le ballon, il ne servira pas à grande chose. Je vois ça comme ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le banc est meilleure que les joueurs en place. C'est un truc chi me saute aux yeux depuis 5 ans maintenant, même du temps de Fergie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés