Alruud Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Vas-y Big !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui ouvre son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 On a jusqu'à lundi (12h anglaise) pour l'inscrire pour notre prochain match. Il passera sûrement la visite médicale demain et sera présenté par la même occasion (je parle des itws pour MUTV) et Moyes le présentera aux médias ce lundi lors de sa conférence d'avant match. En tout cas je le vois comme ça. Bon sinon j'ouvre son topic ou pas ? Ouvre le je pense que c'est bon. Et pourtant j'suis pas un optimiste forcené. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 FONCEZ !! http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6322-juan-mata/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés