Varg Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 comment vous faites pour avoir ces chaines,niveau satellite je suis trés modeste!!!!!! Tu cherches les fréquences correspondantes aux chaines que tu veux, tu fais une recherche par transpondeur selon le satellite voulu, et t'as les chaines que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 la rediff du match a lieu lundi soir à 21H40 sur canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok merci pour l'info GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Dites moi que le match de Mercredi passe sur canal, le streaming je n'en peux plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 non moi je n'ai vu nulle part que le match de mercredi passait à la télé pour leur fameux top 11, c'est un peu tôt car il ne commence que le 2 février donc je suis dsl mais va falloir suivre ça autre part que la téloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 le match de samedi passe sur canal plus sport a 15H55 J ai vue ca Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Apparemment le match contre mouth mercredi ne passe pas sur les chaines françaises, je vais devoir monter au pub anglais ! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bonne nouvelle il passe le match de demain sur canal plus sport tres cool http://www.francefootball.fr/FF/Fonctions/Agenda_1.html :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 eh bien tant mieux que le match passe demain sur canal+ sport car c'était annoncé coupe d'espagne pour demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 non en fait sur le guide des programmes, il est bien marqué ce soir arsenul et demain manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 manutd VS poursmouth Sky Sport 1 Diema 2 Sky Calcio 4 Galaxie NTV plus Sport Premiere Sport CL1 S.Sport 2 Hellas Sky Sports 2 Teledeporte BH-TV1 Digit ALB (C+Sport 2 (Poland Sport 1 Ukraine Sport TV 2 RTS 2 C+Sport 2 (D,F,N,S) ShowSports1 ShowSports2 Fox TV Turkkey voila moi perso je regarderai sur premiere sport red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est cool qu'il passe sur canal+sport je vais pouvoir le voir au moins c'ets mieux que le streaming GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 programes c+ bon je veux pas vous decevoir mais comme c est des chiens les mecs de canal je sens bien qu il vont metre la coupe de boufon espagnol donc prudence on en saura peut etre plus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 le match lol il passe sur canale parce que filipe caraillon il l'a dis a la mi tens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 le dernier match que jai vu sur lidertv qui etait westham contre nous il yavait le son mais pas limage depuis je lui fait plus confiance alors jutilise un code pour obtenir le bouquet premiere qui passe la premiere league la LDC la liga...... tout et jai plus de probleme red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Dieu merci c'est confirmé pour demain, j'avais peur qu'il passe la coupe d'Espagne!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 yess super nouvelle(pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Super cool que le match de United soi enfin diffusé sur Canal + Sport !!! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 tout va bien se passer et l'on va gagner aussi donc tout bon sur toute la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour Lider.tv vous etes sur qu'ils diffusent le match ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour Lider.tv vous etes sur qu'ils diffusent le match ? je ne pense pas, ca sera crypté comme lors des 3 ou 4 dernier match, j'espere que je me trompe car sinon je ne vais pas le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 974 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pourrais savoir sur quel chaine le macht sera diffussé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 comment chopé lider tv quelle orientation de la parabole? (meme que pour tps?) quelle frequence etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pourrais savoir sur quel chaine le macht sera diffussé ?? Normalement sur canal + sport http://www.programme.tv/championnat-d-angleterre-881363.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés