Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Ou Jeff.

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un sais si le derby contre City passe sur canal + ?

 

Et pour prévenir aussi que les détenteur d'une neuf box ont canal + ( et canal+ sport) gratuit du 5 au 14 novembre . :wow: :wow: :wow:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si va voir sur le site de canal + dans grille tv

 

http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html?nav=1

 

 

les Wolves sur C+, City a 21h mercredi sur C+ Sport et Villa samedi prochain a 13h45 sur C+ sport aussi ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde juste une question j'ai orange tv avec les 150 chaine dc plusieure etrangere vous serez si il y a une de ces chaines qui passe certain match que ce soit de champion's league ou cup ??? Merciii

 

pour les chaines francaises, les matchs de Manchester passent pour la plupart sur les chaines du groupe canal + (Canal+, Canal+ Sport) pour lesquelles il faut un abonnement. Pour la FA Cup elle passe pour certains matchs sur France 4, ou france télévision (fr2 ou fr3) mais pas tous, surtout en fin de tournoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde doit être au courant :

 

Mercredi soir a 21h sur Canal +sport ; le Derby City vs United

Et

Samedi a l'heure du thé Aston Villa vs United a 13h45

 

3 Matchs de United, rien pour les autres mais la roue tourne vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est super! Toute façon depuis le début de saison on peut pas réellement se plaindre. La plupart de nos matchs sont diffusés sur les chaines Canal + :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...