man0n Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Oh m'enerve jai pas cette chaine mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Oh m'enerve jai pas cette chaine mais merci quand meme De rien. Regarde en streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tout facon pas le choix, hate de rentrer en France pour le regarde sur canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Vous pensez que le match contre West Ham sera diffusé sur Canal + parce que à en voir leur grille TV il passeront que les match de Chelski et Arsenul Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'est vrai que lorsque j'ai vu la grille des programmes, il n'y est pas notre match de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je ne crois pas n'ont plus qu'on passe sur les chaines de Canal ce week end...Mais bon ça arrive, c'est pas comme s'ils n'avaient pas montré nos deux derniers matchs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Euh.. Normalement les matchs a 18h30 étant les seuls à être joués à cette heure la, le match est toujours diffusé sur canal. Donc je pense que ce sera le cas aussi ce week end.. et nan même pas diffusé en tout cas sur canal + sport pfff le championnat du monde de basket débute ce jour là http://www.programmes.canalplus.fr/index.p...89&pid=1727 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Alors ça sera Sky pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 On bloque les mexicains à la douane ... Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 LE match de samedi passe sur une chaine tele? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 On bloque les mexicains à la douane ... Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je suis + Bo goss que je suis Mexicain. Ils laissent passer les Bo goss. Attention j'arrive, enferme tes soeurs dans leurs chambres ! lol ps : Tu es fan de duncan edwards ??? Content de voir que personne n'oublie duncan... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Je suis + Bo goss que je suis Mexicain. Ils laissent passer les Bo goss. Attention j'arrive, enferme tes soeurs dans leurs chambres ! On est déjà assez débordé avec les beau-gosses de vos Telenovelas ... donc non merci !! Modifié le 25 août 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 On est déjà assez débordé avec les beau-gosses de vos Telenovelas ... donc non merci !! HAHAHAAAAA! Ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Oué au moins 5 par jour... Mais bon nous aussi on est gâté. Y en a une qui est magnifique: Interdit au moins de 18 ans Mais bon là on est H.S Modifié le 25 août 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Sérieux ils passent les telenovelas Mexicaines au Maroc ? Terrible ! Pire ... c'est même doublé en dialecte marocain ! Oué au moins 5 par jour... Mais bon nous aussi on est gâté. Y en a une qui est magnifique: Interdit au moins de 18 ans Mais bon là on est H.S Marina EDIT : 1000ème post Modifié le 26 août 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Marina Hahaa Mais Perla reste la plus ..... bonne belle. Modifié le 26 août 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Sky sports . Je t'attends chez mon grand père samedi une demi heure avant le match. Tu prends un avion pour le Liban, on mate le match, et après on rentre. Ça tombe bien mon avion pour rentrer en France est a 2 h du mat'dans ma nuit de samedi à dimanche. . Et puis si tu me trouves pas assez mature, tu pourras toujours discuter avec ma sœur. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 J'aime pas les matchs à 18h30 c'est en même temps que le TEF ça fait que je mate une partie du match à l'arrache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Sky sports . + ESPN sport Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) C'est déjà fait petit, je vous avez pourtant prévenu, protégez vos soeurs. Lol, j'arrive au Liban alors, j'espère que votre accueil sera + sympa que les deux autres Marocains, ils acceptent pas les mecs des séries Telenovelas là - bas, c'est pas des gars hardcore. Tu pourras faire tes courses là-bas , il y' a de super belles filles eu Liban ! Modifié le 26 août 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Vous savez pas si la BBC passe la Premier League? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Il est sur Sport+ à 19h45 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Franchement je comprend pas comment canal+ prefere diffusé Genoa - Udinese a la place du match de MU !! Canal+ me gonfle de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le grand coco Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 je suis en afrik regardez mu est un plaisir faut toujours avoir le temps pour mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés