Helena Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pas de photo de Clev' + Welbeck face au public ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés