Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ça se joue en même temps.. Superbe alors. Je commence a y croire vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Le Barça va laisser passer si l'a Atletico gagne le prochain match , c'est évident, Xavi laisser le trophe au Réal, Puyol partir sur ça. Ils feront la fête avec AMadrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Si le real perd son dernier match ils auront vraiment l'air con. Vous êtes dans le foot fiction le plus total, finalement on verra bien. Rien n'est joue, j'en suis persuadé. Aucune des trois équipes ne veut perdre. Le barca ce n'est pas looserlose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Diego López; Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Marcelo; Xabi Alonso, Illarra, Isco; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema Bcp d'absents :/, xabi+illara a rarement donné satisfaction, modric a une petite blessure. Petite info: c'est le dernier match de liga de Lopez de la saison Modifié le 4 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Alves, Joao, Costa, Mathieu, Bernat, Fuego, Keita, Feghouli, Parejo, Vargas, Alcácer Amunt Valencia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 T as vu comment il revit cette saison Keiita ? A 33 ans le mec fait une saison de ouf en 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ouais il est bien. Il n'a jamais été vraiment mauvais mais revenir d'une (deux même non?) saison en Chine c'est quelque chose. Il a été un peu "l'intru" dans le Barça de Pep car forcément moins bon techniquement que tous ses coéquipiers ou presque mais un bon joueur ce Keita et qui n'a jamais fait parlé de lui. C'est bien qu'il soit là à ce niveau. Bon j'espère pas grand chose de Valence, mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ronaldo qui vendange, ce match commence bien ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui c'est rare mais ça arrive la preuve. Mais sinon on est bien, mais faut marquer. Bale même moyen au niveau des centres ça change de ce qu'on a a united. Je suis convaincu avec cette saison qu'il aurait été parfait a united, moins a Madrid mais je m'en plains pas. Varane je suis fan par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Dommage Parejo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Ouuuuf on a eu chaud. Bale perd bcp trop de ballons Il me fait rire le banc de valence avec leur Google glasses Enfin une vraie occasion. Sans modric cst dur , illara est pas bon du tout la. Ça sent mauvais pour la finale. Mais en même temps il devrait être 6. Bale trop de déchets. Allez vamos, faut apporter de l'équilibre comme dirait l ami carlo. Marcelo est méga mauvais Modifié le 4 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Les commentateurs arabes > All, Le mec parle pendant 90minutes, Ils ont un débit de parole impréssionant, et Ils crient tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Allez faut planter là, ils ont des occases les valencians. Bon si vous laissez Ronaldo traverser le terrain et Bale centrer c'est pas bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Une seule occasions chaude pour moi, + celle que sort le gardien. Karim est invisible mais leur défense fait un de ces matchs alors que de l'autre côté c'est brouillon. Keiita énorme. Ils contrent tout. Cadrillent bien le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Benzema a fait de bons trucs, la deuxième frappe de CR par exemple et il est pas mal ça va encore. C'était pas vraiment occase, plus "situations" de Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 1-0 !!! Mathieu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oh p***** ça sentait pas bon, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Crucifié par un roux. La revanche des roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 En plus c'est de la faute de varane. Avant et pendant le corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ronaldo peut aller mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Mathieu il fait une grosse saison lui aussi, sans parler de ses buts évidemment, défensivement. Allez faut tenir et on a le destin entre nos mains, Amunt Valencia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ronaldo, 10 000 occasions, 0 but. Meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Vite faut sortir marcelo catastrophique . S'il veut pas jouer... Varane a fait un gros début de match puis au moins trois petites erreurs en n'allant jamais sur le porteur du ballon, et ça c'est payé cash. Puisque la seconde erreur entraîne le corner et la troisième fait but. Impardonnable pour le coup. Sinon on a eu des occas mais on les a pas mit. Ça sent le Séville ça... Mais on est pas serein, illara est moyen, nos ailes ne sont pas bonnes et karim a 4 joueurs sur lui lol. Je pense que nos passes n'ont jamais été aussi contrées. Gros match de valence. Faut vite mettre coentrao svp. Et s'appliquer. On joue la peur au ventre, j'espère qu'on aura pas si peur en finale. Pepe manque Modifié le 4 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ronaldo, 10 000 occasions, 0 but. Meurt. T'en fais trop. Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Perso', je le sentais pas ce match dès l'occasion raté de Ronaldo. Mon smiley ;D voulait bien dire "ahah Ronaldo va nous refaire un match de m****, f***" C'est bon, ça va finir en 2-2, j'espère que le Barça sera champion. Modifié le 4 mai 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés