Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Ca sent pas la sérénité tout ça :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Ter Stegen : " à l'heure actuelle le transfert de Ter Stegen au Barça est écarté "

 

http://www.mundodeportivo.com/20140403/fc-barcelona/segun-su-agente-ahora-mismo-el-traspaso-de-ter-stegen-al-barca-esta-descartado_54404676340.html

 

 

:o




Mais bon...
Osef....
M.jpg

 

 

Rafinha va revenir au Barça ET DISPUTER UNE PLACE DE TITULAIRE. J'aime beaucoup ce joueur. Peut-être le joueur qui a le plus fait ch*** l'Athletic cette année. Une sorte de Muniain justement, impossible de lui prendre la balle.

 

http://www.mundodeportivo.com/20140403/fc-barcelona/rafinha-volvera-con-etiqueta-de-titular-del-barca_54405400448.html

 

 

:D le premier commentaire !

 

"en todo caso cada mediocentro de los equipos de la liga son mejores que fabregas."

 

Dans tous les cas tous les milieux de terrain de Liga sont meilleurs que Fabregas :D :D

 

 

 

 

 

 

L'Athletic proposerait 2.5M / an à Muniain + bonus ( ce n'est pas cité dans l'article mais on parle de 3/4 ans de prolongation ) son contrat se finissant en 2015. Muniain selon les rumeurs avait demandé 3M ça devrait se faire je pense. Sa clause sera de 45 millions. Valverde compte beaucoup sur lui évidemment. Même si il n'explose pas encore malgré qu'il montre par moment de très bonnes choses, dans les gros matchs, il est très précieux, dès qu'il a la balle on sait qu'il ne la perdra pas. Il dribble qui il veut. C'est le seul de l'effectif à être comme ça. Ce nouveau contrat me parait honnête pour les deux parties.

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/pisando-area/40036-el-athletic-planea-ofrecer-a-muniain-25-millones-por-temporada

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pep, j'ai pas tout le match qu'il a fait contre le Real, je vais essayer de chercher ça juste pour les controles, mais regarde celui là :D. Pas mal.

José Carlos du rayo, il était assez impressionnant ce jour là.

 

eue.gif

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eitb.com/es/videos/detalle/2139338/video-humor-contrate-empleados-sean-osasuna/

 

 

 

 

:D

 

 

 

Désolé Marvin, c'est pas la Juve qu'on va gagner, c'est Chelsea ! Tu préfèreras sûrement :)

 

 

 

 

 

Osasuna a gagné hier et sort de la zone rouge. Encore un but d'Oriol Riera ... Il a parfaitement remplacé Kike Sola.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hermel : "Cristiano ronaldo jouera."

Ancelotti : "Cristiano Ronaldo ne jouera pas".

 

Hermel encore une fois bidon.
Bref ce soir match très compliqué pour le Real, même si la real sociedad n'est pas forcément très en forme. Mais bon ils restent sur deux victoires à domicile, et pendant ce temps le real a eu qq difficultés à l'extérieur.

Match qui risque d'être pas mal à voir, entre deux équipes qui jouent bien.

 

Les convoqués

 

 

Gardiens: Casillas, Diego López et Jesús Fernández.

Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Carvajal et Nacho.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco, Illarra et Medrán
Attaquants: Benzema, Morata et Willian José .

 

 

Pour Marvin : Carlo a confirmé que Isco devrait être titulaire.

Bale pourrait jouer à gauche. José Rodriguez est absent et joue avec la castilla.
Di maria pourrait encore ne pas jouer. Marcelo est toujours blessé mais Coentrao assure depuis son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamos Sociedad !!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La totale ... :( Aupa Erreala !!!

Je suis pas basque Monsieur :P

 

T'avais compris :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je viens de voir l'action du penalty... mouais :sad: . On va dire que c'est l'action arbitrale de la semaine, donc ce soir je devrais pas avoir de mauvaises surprises.


Sinon :

 

Diego López; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Nacho; Xabi Alonso, Illarra, Modric; Bale, Isco y Benzema.

Banquillo del Real Madrid: Casillas, Varane, Coentrão, Casemiro, Morata, Di María y Willian José
Bravo,C.Martínez,Mikel,Elustondo,Markel,Iñigo,Griezmann,Vela,Canales,Zurutuza y José Ángel
J'ai pas compris pourquoi coentrao ne joue pas, surement la peur de la blessure.

2-0, le match est plié.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ENCORE UN PENO :(. p*****, le barca va se sortir du match piège par excellence.

12eme péno réussis de Messi sur 13 c'est ça ?

 

 

 

5 buts marqués sur peno pour Messi lors des 4 derniers matchs ...

 

:D

Ca me fait penser à l'image de Messi qui revenait sur le pichichi de ballax

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tirer les pénaltys par Bartra, il est dans le top 5 des buteurs de Liga

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on en a ch***...

Un péno où Alexis joue bien le coup, ses dribbles sont beaux et il enrhume tout le monde mais il tombe vite, ça se siffle, il y a faute quand même.

Un but CSC.

Un autre péno sur une main, là ça se siffle à chaque fois mais bon marquer sur ça aussi...

 

On a été vraiment horrible en seconde période, par rapport à mardi défensivement c'est incroyable.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...