Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Atlético Madrid : Courtois, Juanfran, Miranda, Godín, Insua, Gabi, Koke, Arda, Diego, Raúl García, Diego Costa

 

Coentrao c'est mieux que marcelo en défense :). Arbeloa ouais, ca va être dur :D

 

 

A noter que Ramos, Koke et costa je crois sont menacés de suspension s'ils prennent un jaune

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Diego !!! (Simeone et Godin) :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd chez l'atletico, ça sent pas bon :/. En tout cas va y avoir de la fight, obligé. Ces putains de vicieux, j'me rappelle du match en championnat c'était vraiment frustrant.

Possibilité de rouge dans ce genre de matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Simeone lui il partage pas, équipe type comme d'habitude. :D (Même si Villa et Filipe Luis sont blessés)

 

@PJ : Diego Simeone, Diego Ribas, Diego Costa, Diego Godin !

Oui mais seul les 2 cités me font kiffer, (Simeone avec Prandelli "mes coachs" et Godin le défenseur qu'il faut pour MU)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent pas bon, ils ont que des milieux confirmés, ils vont bouffer notre milieu et presser physiquement comme des dingues, ils ont vu le match de l'athletic et carlo sort exactement la meme compo en pire : Jesé n'aura aucun soutien de son latéral, je me demande comment il va s'en sortir.

Tout ce milieu contre Di Maria Modric et Xabi, xabi qui avait du mal face à un prsesing et di maria qui est extremement mauvais. Sur le banc on a casemiro et illara qui attendent...
Je comprends pas carlo.


Souvent je le comprends pas, lui aussi il est assez conservateur dans sa façon de jouer, on peut pas parler de revolution depuis qu'il entraine :P. Bon il gagne en general, on verra bien. Mais à mon avis, cette nouvelle race d'entraineurs dont simeone fait parti va lui donner une petite lecon tactique.

 

 

 

ça va pas être du tout comme dimanche, le jeu de Simeone est beaucoup plus bas contrairement à l'Athletic qui avait la défense à 50m de ses buts, là il faudra essayer de contourner le bloc et ça va être encore plus compliqué. Je pense que les centres vont être assez décisif pour savoir si le Real va gagner ou pas, je pense que c'est la seul façon de les mettre en danger pour le Real.

 

Evidemment on est d'accord :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas être du tout comme dimanche, le jeu de Simeone est beaucoup plus bas contrairement à l'Athletic qui avait la défense à 50m de ses buts, là il faudra essayer de contourner le bloc et ça va être encore plus compliqué. Je pense que les centres vont être assez décisif pour savoir si le Real va gagner ou pas, je pense que c'est la seul façon de les mettre en danger pour le Real.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sauf sur la partie sur les centres ("la seule facon"). Et puis ils vont imposer leur physique aussi offensivement et defensivment, ça risque de faire mal à des joueurs comme Modric. Je m'attends à ce qu'ils cassent vicieusement bcp d'actions du real.

 

Bref place au match !! Après j'espere que la real va gagner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le real se laisse pas faire par Costa. Ramos est venu sprinter pour le pousser, et Pepe c'est un peu le diable en personne. Il va en prendre plein la gueule le costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense ils sont bcp trop bas, modric est libéré et il régale. Les changements d ailes font mal aussi, et finalement le milieu dense de l Atletico galère.

 

Oui Costa est dangereux mais la défense se laissepas ffaire. D ailleurs il se plaint bcp Costa, ça lui fait plus de mal que de bien à ce vicieux de m****.

 

J'aime vraiment pas cette équipe.

 

Ronaldo techniquement n'y est pas mais alors pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui fait la semelle en douce là ?

Diego qqch, un autre c****** aussi. Désolé j'ai pas d'autres mots

 

Édit tu parlais de la semelle contre Ronaldo ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa sérieux, dans le genre détestable c'est quelque chose. Là encore le coup gratuit à Costa c'est dingue de voir ça. Et ce n'est pas la première fois.

Koke a un peu de mal. Et il a mis Mario Suarez en tribune. :/

Mais bon il reste Tiago à faire rentrer.

Mdr en même temps Costa a fait le gros c****** sur ce match et surtout en championnat contre le real. Ils ont une revanche à prendre et ça se voit.

 

Jpensais qu'il parlait de la semelle sur Ronaldo

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arbeloa c'est le pire vicieux que j'ai vu avec busquets et l atletico.

Ya thiago motta aussi.

 

Pepe aussi, faut pas déconner. Le mec est capable de te foutre le coup d'épaule qui fait décoller un mec à 15m, puis après il met un énorme taquet et 2 minutes après il va faire une simulation et Busquets en serait jaloux.

Pepe c'est au dessus quoi !

 

Mais bon, Ramos/Arbeloa + Xabi même ils font forts souvent.

 

Bon allez réveillez vous les colchoneros là !

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...