Helena Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysko Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci Héléna encore une fois pour ces magnifiques photos pleines d'émotion pour ce grand moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ça c'est beau. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Merci beaucoup Helena, superbe photo comme toujours j'étais perdu quand j'ai pas vu les photos le soir même , mais j'ai appris que tu étais à Naples ; bref encore merci. Ando aime bien le gaffer à lui toucher les cheveux à chaque fois ! et que VP a du avoir un problème à la mâchoire à force d'ouvrir trop sa bouche Modifié le 16 mai 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés