Best_07 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Il a l'air d'avoir un joli pied gauche. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Franchement Best, si je dois lui trouver un default, c'est son physique. Modifié le 1 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Vous avez les joueurs avec leurs numéro? pcq j'ai du mal a les différencier.. C'est seulement la deuxième fois que je minteresse vraiment a la reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Oui je pense que si Powell n'est pas sur le terrain c'est que demain il va jouer. Modifié le 1 mars 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Dans un milieu à trois Anderson Cleverley Powell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Vous avez les joueurs avec leurs numéro? pcq j'ai du mal a les différencier.. C'est seulement la deuxième fois que je minteresse vraiment a la reserve En écoutant les commentateurs tu finiras par t'habituer aux noms/numéros. Cole number seven, c'est tout ce qui compte. Modifié le 1 mars 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 10 Januzaj 11 Lingard 4 Veseli 2 Vermijl 7 Cole 9 Schlupp 5 Thorpe 6 Fornasier 8 Ekanganeme 3 McGinty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Aha best ! Merci baby tu fais un super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 On peine à organiser notre jeu quand même. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Merci Rooney Oui c'est très très brouillon, souvent je regrette Ravel et depuis peu Ryan qui est parti en prêt mais c'est pour son bien. Modifié le 1 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Il a l'air costaud Schlupp ! Il a etait rappeur avant ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 On subit depuis quelques minutes, je trouve que les Hammers sont tout de même bien en place. Warren Joyce il fait délirer en short Il a pas la classe de Ole ! On est mauvais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Peut être que c'est les Hammers qui sont meilleurs ! Je regarde pas le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ohhhh Janu... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Dommage c'était pas loin.. Peut être que c'est les Hammers qui sont meilleurs ! Je regarde pas le match. Oui disons qu'ils sont meilleurs parce qu'on est mauvais Pas grave il y a le Fergie time Modifié le 1 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Les commentateurs. Ils animent le match à eux seuls. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bon les gens je file, si un de vous peut faire le résumé du match, sinon demain je ferai celui de la première mi temps vu que je ne verrai pas la deuxième. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bon allez, c'est pas tout mais j'y vais. Y a des montpelliéraines qui attendent désespérément que je les soulève. Bonne deuxième période ; en espérant qu'elle soit plus enthousiasmante que la première, qui ressemblait à un match Fifa en manuel... 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Les U18 jouent en ce moment contre Bolton et Daehli vient d'ouvrir le score après 6 minutes de jeu. A noter que c'est son 18ème anniversaire aujourd'hui. Les compos: https://twitter.com/mrmujac/status/307802812841091072/photo/1 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Franchement, merci pour vos posts sur l'académie , c'est franchement un énorme et bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Bolton égalise à la 57ème :s Modifié le 2 mars 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 2-1 81ème. United reprend l'avantage. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Les U18 jouent en ce moment contre Bolton et Daehli vient d'ouvrir le score après 6 minutes de jeu. A noter que c'est son 18ème anniversaire aujourd'hui. Les compos: https://twitter.com/...1091072/photo/1 Il était comment Daehli tout au long du match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je n'ai pas vu le match, j'ai juste vu les résultats en direct sur Twitter. Désolé 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés