Helena Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Top ! Si tu as le magnifique arrêt de De Gea sur le coup franc de Southampton ça serait parfait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle va te trouver ça, t'inquiètes "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 merci pour les photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup pour les photos ! Shinji a pris du muscle au niveau des jambes c'est impressionnant bon pas trop quand même, je ne souhaite pas qu'il devienne un petit robocop , il a besoin de se durcir physiquement c'est sûr mais après c'est pas trop joli a voir esthétiquement parlant , n'empêche que c'est un joueur qui reste très classe, très beau à voir jouer sur un terrain et en dehors aussi Modifié le 31 janvier 2013 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés