Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

ouais j'ai lu ça ce matin ça m'a fait marrer :D non mais il incarne parfaitement les joueurs attirés par le fric et la gloire et qui font les mauvais choix de carrière. s'il était resté à Séville, il jouerait le titre cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai lu ça ce matin ça m'a fait marrer :D non mais il incarne parfaitement les joueurs attirés par le fric et la gloire et qui font les mauvais choix de carrière. s'il était resté à Séville, il jouerait le titre cette saison.

 

ouer mais on peut pas tous deviner -_-

mais je suis d'accord sur le fait qu'il à cassé ça carrière en courent après l'argent :D:D

que ronaldo en prenne de la graine... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'adorais le Real Madrid ! Ce rassemblement de grands noms , ce prestige ! Mais depuis que Zizou est parti , c'est la fin d'une époque.... On peut meme plus les appeler les Galactiques maintenant ! A part si la bande à Reyes , Diarra et Higuain sont des stars.... :s Franchement , après Zizou , Ronaldo , Beckham et maintenant Roberto.... le prochain ce sera Raùl et là ce sera vraiment la fin du Real qu'on a connu.... Merci Capello....

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet : Suspension confirmée

 

L’attaquant tricolore de la Juventus sera bel et bien suspendu pour trois rencontres de Serie B. La commission de discipline italienne a rejeté l’appel de la Vieille Dame.

 

Lors de la défaite de la Juventus contre Brescia (3-1), le coup de coude de Trezegol infligé à Santacroce n’a pas été relevé par l’arbitre de la rencontre mais toutefois, ce geste peu académique n’est pas passé outre les images télévisées.

 

La commission de discipline transalpine a donc dans un premier temps suspendu l’attaquant bianconero pour trois rencontres. Il en a d’ailleurs purgé une contre Trévise samedi dernier.La Juventus a de facto fait appel de cette décision mais le fameux club turinois n’a pas obtenu gain de cause.

 

La Juventus de Turin devra donc se passer des services de Trezeguet contre Trieste et Naples. Toutefois, Deschamps conserve l’embarras du choix en attaque car il aura à disposition Del Piero, Bojinov et surtout l’étoile montante du foot transalpin, Palladino.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence optimiste !

 

Le FC Valence est persuadé que la peine de Navarro sera réduite en appel. Pour l’instant, l’auteur du coup de poing sur Burdisso est suspendu pour une période de sept mois.

 

Les Los Che ont fait appel de cette sanction afin que la peine de Navarro soit réduite. Le directeur sportif du club, Amedeo Carboni, a contesté une énième fois cette décision : « Nous ne pouvons pas accepter cette sanction. Elle ne correspond pas du tout à ce qui s’est vraiment passé sur le terrain ».

 

L’Italien est confiant quant à l’issue de cette sinistre affaire : « Nous sommes sûrs que cette suspension sera réduite. Navarro sait qu’il a fait une erreur mais nous le défendons car nous savons qu’il a simplement voulu protéger un de ses coéquipiers ».

 

Par ailleurs, Marchena a pour sa part écoper de quatre matchs de suspension et donc, il manquera logiquement le bouillant quart de finale de C1 contre Chelsea.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aime toujours le Real

 

L'attaquant brésilien du Milan AC Ronaldo, espère que le Real Madrid sera sacré champion d'Espagne.

 

"J'espère que le Real Madrid va gagner la Liga", assure l'international brésilien, recruté en 2002 par le club espagnol, alors présidé par Florentino Perez. "Malgré les mauvais résultats de l'équipe, surtout au stade Santiago-Bernabeu, le Real peut toujours être champion, ajoute-t-il. Mais je vais être sincère. Je n'aimerais pas que le Real Madrid soit champion pour Capello. Mais pour mes partenaires, il n'y a aucun doute."Ronaldo, 30 ans, avait perdu sa place de titulaire en début de saison au Real et entretenait des relations crispées avec le technicien italien, ce qui l'a poussé à chercher un autre club. Après avoir signé pour l'AC Milan au début de l'année, il avait remercié tous ses entraîneurs au Real Madrid, "sauf un".

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/03/07

Edgar Manucharyan a signé aujourd'hui un nouveau contrat avec l'Ajax. Il se terminera le 30 juin 2011 alors que le précédent devait se terminer mi-2008. « Je suis très heureux que l'Ajax ait autant confiance en moi, » a commenté le jeune arménien après avoir signé. « Je veux gagner le championnat avec l'Ajax et gagner des trophées. Je veux participer à cela. L'Ajax est très important pour moi et j'espère que je pourrais l'être autant pour le club. »

source site off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue très peu, Edgar Sers-à-rien, mais c'est un jeune très prometteur qui est au club depuis 2005

Il a été plombé par des blessures à repetitions et joue des bribes de match...

 

Mais il est bon, pour ce qu'il a fait! :bj::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football -

Ça chauffe au Bayern

Le Bayern Munich a indiqué samedi que le contrôle antidopage d'Oliver Kahn et de Lucio à l'issue du 8e de finale retour de la Ligue des champions avait donné lieu à des échanges vifs entre le docteur et les deux joueurs qui font l'objet d'une procédure disciplinaire de l'UEFA.

 

"Le médecin en charge des contrôles s'est plaint de l'attitude des joueurs, mais ils se sont bien soumis au contrôle urinaire", a insisté Uli Hoeness, le manageur général du Bayern Munich, avant le match de la 26e journée du Championnat d'Allemagne contre Francfort. "Mais, a-t-il poursuivi, le médecin s'est plaint de ne pas avoir été présent quand ils ont donné leur urine, car il était plongé dans ses papiers".

 

"C'est là qu'il y a eu des échanges vifs entre eux", a ajouté Hoeness. L'UEFA a ouvert vendredi une procédure disciplinaire à l'encontre de Kahn et de Lucio, accusant les deux joueurs du Bayern Munich d'avoir "manqué aux règles de bonne conduite". L'affaire sera examinée par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA le 22 mars. Le Bayern Munich s'était qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire 2-1 face au Real Madrid.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani : « Rijkaard ? Une option »

 

Le vice-président de Milan AC, Adriano Galliani, a admis pour la première fois que le retour de Frank Rijkaard à San Siro, en tant qu’entraîneur, était une possibilité.

 

Tout en confirmant Ancelotti dans ses fonctions et sans céder dans la polémique, Galliani a concédé aux journalistes transalpins que l’arrivée de Frank Rijkaard en Lombardie pourrait être effective dans les années à venir : « Carlo Ancelotti restera à Milan de nombreuses années encore. Je suis également sûr que Rijkaard restera au Barça. Lorsqu’il décidera de partir, il pourrait émerger comme une option valide pour le poste d’entraîneur Rossonero ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o en a gros sur le cœur

 

L’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, s’est dit surpris par la manière dont les gens l’ont ignoré en début de saison lorsqu’il fut gravement blessé.

 

Le buteur camerounais, qui a confirmé hier son retour au premier plan en inscrivant un doublé face à Huelva, a fait part après la rencontre de son désarroi vis-à-vis de certaines personnes : « Lorsque j’étais blessé, il n’y a que très peu de gens qui m’ont soutenu. Je pensais certaines personnes comme étant mes amis, mais lorsque je me suis blessé ils sont totalement disparus. J’ai alors réalisé qu’en football vous connaissez beaucoup de gensis la plupart d’entre eux sont intéressé par vous qu’en tant que joueur, et non en tant que personne ».

 

 

Samuel Eto’o s’est dit par ailleurs attristé par le comportement des médias à son égard : « A mon retour, ils ont dit que je ne suis plus même. Mais bon sang, à quoi s’attendaient ils après une absence de six mois. Je voudrais réagir : je me sens comme une victime ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved n’aime pas Deschamps ?

 

Le milieu de terrain de la Juventus, Pavel Nedved, estime que ses dirigeants ont eu tort de confirmer Didier Deschamps dans ses fonctions d’entraîneur à un stade aussi avancé la saison.

 

Les responsables Bianconeri, et à leur tête le président Giovanni Cobolli Gigli et le directeur sportif Jean-Claude Blanc, ont récemment rassuré Deschamps quant au fait qu’il demeurera l’entraîneur de l’équipe première la saison prochaine. Pavel Nedved, l’un des plus expérimenté des joueurs de la Juve, n’aurait que très modérément apprécié cette décision puisqu’il a déclaré : « Le club a confirmé Deschamps ? Je ne le savais pas (…) Ce n’est pas le temps des renouvellements de contrats ou de ce genre de décisions. Et si on n’atteint pas nos objectifs, vous imaginez ce qui se passera ».

 

L’ancien international tchèque a par ailleurs regretté le choix de Deschamps de le faire jouer à un poste qu’il n’aime pas beaucoup. « J’essaye d’éprouver du plaisir sur le terrain, mais ce n’est pas toujours possible. J’aime jouer dans une position centrale, mais contre des défenses aussi resserrées ce n’est pas évident de trouver des espaces. C’est pourquoi, le coach me fait jouer dans une position désaxée » a-t-il indiqué.

 

Pour finir, Nedved a réfusé d’aborder la question relative à son avenir, se contenant de déclarer : « En ce qui concerne mon futur, ce n’est pas le temps d’en parler. Pour le moment, je me concentre sur mon jeu et l’objectif qu’on a de remonter en Serie A. Nous devons garder les têtes froides et ne penser qu’à cela ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/03/07

Gabri sera suspendu pour le prochain match de championnat en raison de son carton jaune reçu contre le PSV ce dimanche. Il manquera donc Ajax - Heracles le 1er avril.

source site off.

 

quel dommage :P:lol:

 

Ralala j'en profite pour rappeler le score : 5-1 pour l'Ajax :P

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal , il a eu du mal à retrouver son niveau de jeu. Il était quand meme longtemps absent ! En tout cas, depuis qu'il est revenu , le Barça est enfin de retour !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Pancrate

 

Touché au genou droit, Fabrice Pancrate a pratiquement fait une croix sur la fin de saison 2006-2007.

 

Sérieusement touché au genou ce week-end lors de la rencontre Betis Séville-Majorque, Fabrice Pancrate sera éloigné des terrains deux mois et demi environ, indique la presse espagnole. La recrue hivernale de Luis Fernandez ne pourra probablement pas rechausser les crampons avant la fin du championnat espagnol.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello pense au titre !

 

Malgré une saison critique de Capello à la tête du Real Madrid, le tacticien italien croit toujours aux chances de son équipe pour remporter la Liga.

 

Après la victoire des Merengues sur Nastic au Bernabeu, le Real Madrid s’est relancé dans la course au titre. Les hommes de Capello sont en troisième position, à cinq points des leaders, le FC Barcelone et le FC Séville.

 

Le controversé entraîneur italien s’est exprimé au sujet de l’objectif de fin de saison : « Si l’équipe joue les matchs qu’il reste comme la seconde période contre Nastic, elle pourra gagner le championnat car elle a montré qu’elle sait se battre, se créer des occasions et mettre la pression sur notre adversaire ».

 

Par ailleurs, il a tempéré ses propos en déclarant : « Je veux que mon Real soit comme ça mais si nous jouons comme en première période, nous ne gagnerons rien du tout ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prodige de La Masia : Bojan Krkic !

 

Depuis l’avènement de Lionel Messi un soir d’été 2005, lors du match opposant le Barça à la Juventus Turin pour le traditionnel trophée Joan Gamper, le FC Barcelone avait mis une fois de plus en avant l’excellence de son centre de formation, La Masia, ainsi que le talent de ses recruteurs car ils avaient déniché le jeune prodige en Argentine.

 

Comme ses aînés Xavi, Victor Valdés, Carles Puyol et dernièrement Andrés Iniesta, Leo Messi avait fait ses classes dans les équipes de jeunes du club, gravissant une à une les marches qui l’ont menées aujourd’hui au sein de l’équipe première. Ainsi, à l’instar du jeune et talentueux milieu de terrain d’origine mexicaine, Giovani dos Santos, qui avait accompagné l’équipe première au Japon afin de disputer le Mondial des clubs en décembre dernier, un autre jeune joueur d’origine serbe, lui, Bojan Krki? Pérez, se voit aussi offrir une chance de partager le quotidien des joueurs de l’équipe première pour quelque temps. Né en Espagne, fils d’un membre du staff technique du club catalan, Bojan Krki? senior, le jeune attaquant Blaugrana, qui a rejoint les rangs du Barça à l’âge de 9 ans, décide de défendre les couleurs de son pays natal : l’Espagne - il a la double nationalité : serbe par son père et espagnole par sa mère – et prend part en avril 2006, avec la sélection ibère, à l’Euro des moins de 17 ans, finissant meilleur buteur de la compétition avec 5 réalisations. Véritable phénomène avec les équipes de jeunes du FC Barcelone, cet attaquant naturel a déjà pulvérisé tous les records de buts dans toutes les catégories d’âge depuis son arrivée au sein du club.Désormais il est promis au plus bel avenir.

 

La décision a été prise par l’entraîneur de l’équipe première du FC Barcelone. Bojan Krki? débutera d’ici peu (quelques semaines?) avec l’équipe première profitant du fait que les dirigeants aient planifié une série de matchs amicaux suite à l’élimination en Ligue des Champions.

 

Frank Rijkaard a prévu de faire monter certains jeunes, autant Krki? que Giovani dos Santos, afin qu’ils puissent prendre contact avec l’équipe première. En fait, il aussi probable que ces joueurs prennent part aussi au stage de pré-saison ainsi qu’à la tournée prévue en Asie cet été.

 

Bojan deviendrait un des plus jeunes joueurs à disputer une rencontre avec l’équipe première. Le footballeur fêtera son dix-septième anniversaire cet été et marche déjà sur les traces de Leo Messi qui avait pris part à une rencontre amicale à Porto à l’âge de 16 ans, tout comme Bojan actuellement. Pour le moment, il faut attendre de connaître la liste de rencontres prévues par le club. L’idée étant de disputer un certain nombre de matchs amicaux après l’élimination de toute compétition européenne, et de pallier ainsi le manque à gagner au niveau économique.

fc-barcelone.com

 

Ben voilà le futur Leo Messi, dans quelques années on entendra parler de lui tout comme Manu Dos Santos qu'on connait un peu...Bientôt tous les gros clubs voudront l'acheter...Le Barça aura toujours des joueurs de grandes classes autre que les joueurs achetés parce qu'ils ont un très bon centre de formation, un peu comme MU

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Portugal - 20/03/2007 - 14:37

Feher: Benfica devra payer

Un tribunal portugais a condamné Benfica Lisbonne à verser 600.000 euros au FC Porto au titre de droits sportifs détenus par Porto sur l'attaquant hongrois Miklos Feher, décédé en plein match en 2004, rapporte mardi la presse portugaise.

 

"Tenant compte des spécificités de l'activité en question, et en particulier les coûts liés à la formation, à la promotion et mise en valeur du joueur (...) les droits réclamés ne sont pas illégitimes", a estimé la justice portugaise dans cette affaire autour des droits sportifs de Feher. Après avoir passé quatre ans au FC Porto (1998-2002), Feher avait été recruté par Benfica en 2002. Le joueur est décédé le 25 janvier 2004 foudroyé par un arrêt cardiaque pendant un match qu'il disputait sous le maillot du club portugais.

 

Le FC Porto, qui a introduit un recours devant la justice portugaise il y a quelques années, réclamait au Benfica une indemnisation au titre de "droits résultant de la formation du joueur, prévus selon le club dans le code du travail. Pour le club lisboète, l'article du code du travail évoqué par Porto est inconstitutionnel et viole clairement le droit communautaire. Feher était arrivé au Portugal en 1998 en provenance de Gyor Eto, à 18 ans, pour jouer au FC Porto. Prêté ensuite à Salgueiros et Braga, il a signé pour le Benfica en 2002. En 25 sélections sous le maillot hongrois, il avait marqué sept buts.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Belleti ça sera difficile puisqu'il vient de signer une prolongation de contrat jusqu'en 2009 -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que c'est fait exprès vu que son contrat se terminait cet été

 

De Rossi au Barça, ça serait énorme ! un tel récupérateur derrière des animateurs comme Deco, Iniesta, Xavi : ça serait imbattable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/03/2007

Foot -ESP-Real Madrid : Bernd Schuster pressenti

Les jours de l'Italien Fabio Capello à la tête du Real Madrid sont comptés. Sur la sellette depuis plusieurs mois en raison des résultats en dents de scie du club merengue, Capello pourrait être remplacé l'été prochain par Bernd Schuster, l'actuel stratège de Getafe, affirme jeudi le quotidien sportif AS. Le nom de l'ancien milieu international allemand revient avec insistance depuis plusieurs mois. L'entraîneur portugais de Chelsea Jose Mourinho et le technicien espagnol de Liverpool Rafael Benitez sont aussi régulièrement cités.

 

Selon AS, le président du Real, Ramon Calderon, aurait déjà fait son choix en faveur de Schuster qui a longtemps joué en Espagne, entre 1980 et 1993, d'abord au FC Barcelone, puis au Real et à l'Atletico Madrid et qui a la réputation d'être un entraîneur privilégiant le football offensif. Son talent de conciliateur ne serait pas de trop non plus dans un vestiaire du Real divisé.

 

l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...