Helena Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Visiblement le topic dechaine pas les foules. Je trouve qu'il a une bonne tete, malheureusement ca veut rien dire. C'est quoi son numero de maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 On le saura demain, vu qu'il sera présenté ce jour-là. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Visiblement le topic dechaine pas les foules. Je trouve qu'il a une bonne tete, malheureusement ca veut rien dire. C'est quoi son numero de maillot ? ne t’inquiète pas s'il rempli sa mission à savoir faire descendre evra de son piédestal,ce topique fera plus que déloger les foules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Petite question, pourquoi pose-t-il pour la photo avec un maillot signé ? Et signé par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Petite question, pourquoi pose-t-il pour la photo avec un maillot signé ? Et signé par qui ? Par lui même, quand il signe son contrat on lui donne aussi un maillot (ou deux je ne sais plus) a signé. Regarde avec RVP et Kagawa c'est la même chose (Regarde la vidéo ou RVP signe) Modifié le 23 août 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oki j'y avais jamais vraiment prêté attention avant, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Vue ses vidéo sur le net et sa joie d'être chez nous, il me va, j'avoue ne pas le connaitre et j'aurais plutôt penser a Baines ça aurait montrer qqu'on avait fait le meilleur recrutement de ce mercato mais je pense que ce gars à de quoi inquièter Evra Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés