ismail Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ok je prends.. Eh ben finalment c Becks-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 pas d'idées les autres ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi je vois pas ce que ça peut être ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon je dis c'était Luke Moore Relancez sinon ce jeux va pas faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non mais relance comme personne n'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 UDFINFDMAE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 c normal que personne n'a trouvé, il faut laisser la première et la dernière lettre inchangées Faut lire les régles !!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah je trouvais ça bizarre aussi ! mdr Et là c'est dans le bon ordre ? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai cherché pendant 20 minutes un joueur dont le prénom commencais par E et le nom finissait par L Et toi tu nous sorts Luke Moore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 et pis ca serait cool de mettre des joueurs connus de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Hahahaha ! C'est pour ca que c'était si dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oh m**** Je plaide coupable et laisse ma place Honte à moi encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non c'est bon tu peux faire mais li le réglement avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 DRNARENEBT Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'avais même pas remarqué que la 1e et la dernière lettre était mal placé pourtant je trouvais ça bizarre... Darren Bent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Et le prochain il arrive ? lol ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est à toi Alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Iengavrlehua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ivan Helguera ? (je pense pas que c'est son nom complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Alors alansmith ? On t'attend ! lol ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Toujours là a me presser lolievaness lol C'est ça ericantona, pourquoi qu'est ce qu'il a son nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 son nom complet est: Iván Helguera Bujía Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lool ok, non mais si j'aurais mis son entier vs auriez galéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oui sa aurait été un peu plus dur avec son nom complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés